Bonjour à toutes & tous!
Aujourd'hui nous vous annonçons un nouveau partenariat entre Open-Consoles et l'association ASFA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette convention scifi spéciale Star Wars (thème de cette année) se tiendra les 26 et 27 Mars 2016 à Amélie les bains (66110) et nous y serons présents. (enfin moi tout du moins
)
Deux tombolas seront organisées sur place dont une pour une association caritative : JOAJOIE dont le but est d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés atteints de cancer ou de maladies graves.
A ce titre Open Console a proposé au titre de sa participation la donation d'une console GPD XD 32Go, un pad NES30 PRO, un retrocube speaker et un 8bitdozero.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](merci Cédric de BELCHINE pour ta rapidité et ton efficacité!
)
Voilà pour les dernière nouvelles, je ne manquerai pas poster avant la convention avec une interview de l'organisateur et président de l'ASFA, Robert Pujade que je dois rencontrer à nouveau dans les jours à venir.
Si vous aussi vous avez des conventions ou autres events à proximité de chez vous n'hésitez surtout pas à nous en parler dans ce thread!
RXZ.