AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

GBA Micro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hicks
Padawan

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:27

Pour info, cet EZ Flash IV est passé à 48 euros sur le site en question. Je viens de me la commander à 33 euros sur Aliexpress.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:32

Je voulais vous remercier, ou plutôt non car à cause de vous j'ai craqué pour une GB Micro avec sa EZ flash Iv qui va bien :lol2:
Pour info je l'ai prise ici :

possibilité de payer par virement (j'évite de laisser traîner mon numéro de carte sur des sites qui ne m'inspirent pas confiance...), reçue en moins d'une semaine.

Super content de mon acquisition, j'ai enfin pu attaquer Mother grâce à la traduction anglaise de la version GBA.

J'ai aussi testé l'émulation GB/GBC via l'émulateur goomba, c'est tout simplement ma-gni-faïque!! :amour:

Bref suis super content, merci d'avoir relancé mon intérêt pour la bête avec votre discussion!!
hicks
Padawan
hicks

Machine préférée Dreamcast

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:53

Idem, j'ai reçu la mienne il y a quelques jours. Par contre, je suis sur mac et le client ezflash ne fonctionne que sous windows :/ . Du coup, pas encore pu tester... mais ça ne saurait tarder !
hicks
Padawan
hicks

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:06

Bon alors, j'ai enfin pu tester ma ez flash iv micro et... Comment dire... Ça fait très très cheap. En voulant mettre ma micro sd dans la cartouche, le port s'est enfoncé dédiant, j'en ai ch*** pour la récupérer.
Puis en testant l'émulation (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça pour ces linkers), et bien je m'aperçois qu'à peine 1/10 de ce que je mets sur ma carte est reconnu. J'ai beau recommencer plusieurs fois, ça m'affiche un message d'erreur.
Bref, déçu par le côté plastique à 2 balles, par ce circuit qui bouge à l'intérieur, par la non reconnaissance de mes roms.
Après j'ai peut être abimé la cartouche en enfonçant la micro qd trop loin, mais tout de même, je suis loin d'être une brute...
Je suis peut être tombé sur un mauvais numéro ?
hicks
Padawan
hicks

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:07

Désolé pour les fautes de frappe, j'écris rapidement depuis mon téléphone ;-)
bazola
Accro'
bazola

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:06

hicks a écrit:
Bon alors, j'ai enfin pu tester ma ez flash iv micro et... Comment dire... Ça fait très très cheap. En voulant mettre ma micro sd dans la cartouche, le port s'est enfoncé dédiant, j'en ai ch*** pour la récupérer.
Puis en testant l'émulation (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça pour ces linkers), et bien je m'aperçois qu'à peine 1/10 de ce que je mets sur ma carte est reconnu. J'ai beau recommencer plusieurs fois, ça m'affiche un message d'erreur.
Bref, déçu par le côté plastique à 2 balles, par ce circuit qui bouge à l'intérieur, par la non reconnaissance de mes roms.
Après j'ai peut être abimé la cartouche en enfonçant la micro qd trop loin, mais tout de même, je suis loin d'être une brute...
Je suis peut être tombé sur un mauvais numéro ?
Tiens j'ai eu presque la même mésaventure que toi au début, la carte micro sd s'est glissée entre le lecteur de carte et le plastique, et elle est carrément rentrée à l'intérieur de la cartouche! J'ai eu de belles sueurs froides mais j'ai finalement réussi à la faire sortir sans tout péter! :/
Par contre je n'ai pas de problèmes niveau émulation, le seul qui ne veut pas se lancer c'est Mario advance 3 Yoshi's story, mais je l'ai déjà en original donc ça me dérange moins. Tu pourrais me dire quels jeux te posent problème que je teste de mon coté?
hicks
Padawan
hicks

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:31

Tu patches tes jeux un par un ? J'ai fait par paquets. Ca doit être ça qui a merdé, parce que les premiers jeux que j'ai patchés, j'y allais 2 par 2 et il me semble que ce sont ceux là qui fonctionnent. Si c'est ça, ça va être carrément long de patcher le full set !!

Ah oui, sinon le menu de la EzFlash est en Chinois, ça n'aide pas bcp...
bazola
Accro'
bazola

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:41

J'ai dû patcher une dizaine de jeux d'un coup au premier essai et c'est passé sans problèmes :hmmm:
Pour changer la langue, à partir de l'écran d'accueil tu vas sur le troisième icone (j'ai changé le skin donc pour moi c'est une clé anglaise, je sais pas ce que c'est pour toi), tu appuies sur A et tu choisis la première option, et là tu peux changer la langue Wink
hicks
Padawan
hicks

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:43

Ok. Bon je vais tester ça calmement. Là je pars au taf ! (aaaaah les joies du milieu hospitalier !)

J'ai toujours ma G5a pour jouer pendant la pause à 3h du mat', mais c'est tout de suite plus flag' qu'avec une gbm Very Happy
Invité
Invité

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:27

Bonsoir, je profite de ce topic pour vous faire part que les MA-GNI-FI-QUES faceplates de Rose Colored Gaming pour GB micro sont de nouveau disponibles (le prix par contre...) ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :amour:  :amour:  :amour:  :amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: n'y voyez pas de la pub pour eux hein :lol2:
hicks
Padawan
hicks

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:38

Wouaaaaah comme c'est beau !!

Un petit retour sur ma EZ Flash. En repatchant les roms 1 par 1, ça fonctionne (et encore, j'ai dû recommencer plusieurs fois pour certaines !)
Bref une Ez Flash en plastic très moyen et un logiciel pas super stable. Mais une fois qu'on a tout mis sur la micro SD et qu'on ne touche plus au linker, c'est un pur bonheur. Tout ce que j'ai testé passe parfaitement.
bazola
Accro'
bazola

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:44

Ouch les frais de port font mal! C'est dommage j'aurais bien aimé changer ma coque rayée.
Invité
Invité

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 01:16

Ouais les frais de port font super mal, je suis chaud pour en prendre une, si tu veux on s'associe...
Y'a peut être d'autres intéressés ?
bazola
Accro'
bazola

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 08:39

Ah oui si on peut faire une commande groupée ça peut être intéressant niveau frais de port, faut voir si d'autres ici sont intéressés.
Après le problème c'est que je ne suis pas sur Paris mais beaucoup plus au Sud...
Invité
Invité

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 10:06

Par contre j'ai vu les mêmes ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre vendu en lot
Invité
Invité

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:05

Si les frais de ports sont les mêmes pour deux faceplates que pour une, on sera gagnant même si il faut ensuite l'envoyer en france.
Je vais checker.
Mais si on est plus c'est mieux !
Invité
Invité

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:08

De 1 à 5 unités, les frais de port ne bougent pas (25$).
Si on est cinq c'est super, si on est deux c'est déjà ça...
fosamax
Padawan
fosamax

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 14:32

Bon allez les gars, c'est dispo sur ebay à l'unité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La qualité d'impression semble très moyenne néanmoins....

Les autres présentations sont dispo (uniquement US pour la DMG), il suffit de taper gameboy micro faceplate dans ebay et les frais de port sont bien plus raisonnables...
bazola
Accro'
bazola

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 15:57

Ah mais en fait ce n'est que la faceplate à ce prix là?
Je croyais bêtement qu'on pouvait changer entièrement la coque...
En plus ma micro est verte, si je lui mets une faceplate NES ça va pas le faire.
Et les boutons A et B ils les ont repeint?
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:37

non, c'est juste la faceplate, y'a pas de boutons fournis avec hélas.
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé

GBA Micro - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: GBA Micro GBA Micro - Page 2 Icon_minitime

GBA Micro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2