Bon, je l'ai dépuis 2 heures et je dois dire qu'elle a l'air bien... Mais la carte sd ne veut pas être reconnue sous windows... Sous android, il détecte bien quand je change d'SD et tout, mais sous windows c'est comme si il n'y avait pas de lecteur sd...
Je ne trouve pas de nouveau drivers et le gestionnaire de périphérique ne montre rien d'anormale...
EDIT: c'est bon j'ai trouvé... mais c'est d'une débilité sans précédent...
jef_tm Noob'
Bon, je l'ai dépuis 2 heures et je dois dire qu'elle a l'air bien... Mais la carte sd ne veut pas être reconnue sous windows... Sous android, il détecte bien quand je change d'SD et tout, mais sous windows c'est comme si il n'y avait pas de lecteur sd...
Je ne trouve pas de nouveau drivers et le gestionnaire de périphérique ne montre rien d'anormale...
EDIT: c'est bon j'ai trouvé... mais c'est d'une débilité sans précédent...
tu as fais quoi comme manip ?
shutdown - s sous windows ?, pour l'instant on a pas trouvé d'autres manip sur deallabs a part celle qui consiste a eteindre android avec une appli rootée et demarrarer la tablette par power+vol+ pour choisir l'os....
JohnPei Master Chief
Bah en fait pour qu'on puisse utiliser une micro sd en windows il faut qu'il n'y aie aucune micro sd dans le slot lors du démarrage... (le premier seulement ?)
jef_tm Noob'
Bah en fait pour qu'on puisse utiliser une micro sd en windows il faut qu'il n'y aie aucune micro sd dans le slot lors du démarrage... (le premier seulement ?)
tu peux etre un peu plus precis ? tu "demonte" la sd sous android et tu l'eject ? puis tu fais os switch ?
chez moi ca marche pas.
sur 4 cartes 1 seule est reconnue dans tous les cas de switch os android vers win ou win vers android sans rien faire. pour les 3 autres la seule solution qui marche c'est de faire un shutdows -s sous windows, redemarrer la tablette et la la sd est de nouveau visible meme si j'eteint/redemarre/ejecte jusqu'a ce que je repasse sous android
JohnPei Master Chief
Pour qu'elle soit reconnue sous windows, j'ai du éteindre la tablette (qui était sous windows), retirer la sd, l'allumer et une fois démarrer remettre la SD pour que ça marche enfin...
Par contre je suis très mitiger sur les performance... Aucun problème pour la lecture de média, même un fucking blue-ray de 45Go passe sans problème, l'émulateur psp marche du feu de dieu même avec monster hunter et FF crisis core, et puis à coté de ça... L'émulateur ds chie dans la colle, YS ou même jet set radio sont injouable... (jet set radio ne se lance pas). Bref je continue de bidouiller mais finalement il sera peut-être plus intéressant de la faire tourner sous android si ça continue comme ça...
EDIT : en plus WTF lorsque je l'utilise, qu'elle soit connecté ou non au secteur la batterie continue de descendre ! (Même avec l'alim d'origine)
jef_tm Noob'
Pour qu'elle soit reconnue sous windows, j'ai du éteindre la tablette (qui était sous windows), retirer la sd, l'allumer et une fois démarrer remettre la SD pour que ça marche enfin...
Par contre je suis très mitiger sur les performance... Aucun problème pour la lecture de média, même un fucking blue-ray de 45Go passe sans problème, l'émulateur psp marche du feu de dieu même avec monster hunter et FF crisis core, et puis à coté de ça... L'émulateur ds chie dans la colle, YS ou même jet set radio sont injouable... (jet set radio ne se lance pas). Bref je continue de bidouiller mais finalement il sera peut-être plus intéressant de la faire tourner sous android si ça continue comme ça...
EDIT : en plus WTF lorsque je l'utilise, qu'elle soit connecté ou non au secteur la batterie continue de descendre ! (Même avec l'alim d'origine)
on a pas le meme probleme de sd alors, moi c'est uniquement lors du passage android vers windows que la sd est pas reconnue, apres un shutdown -s sous windows je peux l'eteindre ou la mettre en veille la sd est toujours reconnue tant que je reste sous windows.
tu as desactivé le mode bluetooth ou pas ? (moi je reste en mode avion tout le temps)
sqturn2k Accro'
Si c'est DeSmuME, c'est tout à fait normal, les devs focus sur la précision plutôt que la rapidité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la rapidité, c'est No$GBA ou Drastic(android) qu'il faut utiliser, surtout sur tablette, mais c'est moins précis pour l'émulation.
JohnPei a écrit:
Par contre ça c'est vraiment ...
J'ai exactement le même soucis avec mon Archos Gamepad 1. Même branché sur secteur, elle se vide...
Ce qui fait qu'elle est inutilisable plus de 40min.
J’espère pour toi que c'est juste un soucis de chargeur, car sinon c'est chiant.
JohnPei Master Chief
Pour info concernant no$gba, tu peux augmenter la fluidité (fps) dans les options et faire passer les jeux en 60fps, ça tourne du feu de dieu, mais de base il n'est pas configuré ainsi...
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Ça sent l’alimentation sous-dimensionné... Un problème récurant chez les chinois. C'est un chargeur µUSB ? Si tu en a un pour téléphone de mini 2A, essaye le.
JohnPei Master Chief
En fait, de base j'ai utilisé une de mes alim à moi de 2A, et ensuite je l'ai changé de place et l'aie branché sur mon pc, du coup la puissance était pas suffisante, et le truc c'est qu'avec le chargeur officiel et quand windows est en fonction (sur android ça va), et bien la charge est bien lente... Si on met en veille en 30min on récupère + d'un quart de batterie donc ça va
No$GBA j'ai beau modifier tous les paramètres du monde, rien à faire ça marche pas
EDIT: Plus je fait des tests, moins je comprend... Pourquoi l'émulateur psp ou le jeu outrun 2006 tournent sans problème et que l'émulateur nds ou encore le jeu YS qui sont bien moins gourmands ne tourne pas de manière fluide ? (Pour jet set radio il ne se lance tout simplement pas;..)
EDIT2: review en cours d'écriture !
EDIT 3 : Review dispo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arcadoide Petit scarabée
Je suis a la recherche de jeux PC adaptés de l arcade (non émulable ou difficilement) et des reboots. Si quelqu’un a de quoi compléter ma liste
Crazy Taxi 3: High Roller Hydro Thunder Hurricane OUTRUN 2 2006 COAST TO COAST Sega Rally Revo (introuvable!,disparu de steam et aucun lien ddl a jour ) Sonic & All-Stars Racing Transformed Sonic & SEGA All-Stars Racing
Dead or Alive 5 Blazblue Calamity Trigger Injustice: Gods Among Us King of Fighters XIII King of Fighters 98 - Ultimate Match KING OF FIGHTERS 2002 UNLIMITED MATCH Mortal Kombat Komplete Edition Street Fighter X Tekken Ultra Street Fighter IV....
Bionic Commando: Rearmed Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara Gauntlet Magical Drop V PAC-MAN Championship Edition DX STRIDER
Crimzon Clover World Ignition Raiden III Shikigami no Shiro III Trouble Witches
The House of the Dead III The Typing of the Dead: Overkill
Virtua Tennis 3 Virtua Tennis 4
Dernière édition par Arcadoide le Dim 03 Mai 2015, 18:52, édité 1 fois
fabeer Accro'
Ben deja ta liste elle est bien sympa,si tout ca passe tranquilement...une question en passant,
on peut utiliser une dualshock avec windows? parce que je sais que ca passe sur android,par contre l'appli desactive le bluetooth...et ca c'est pas cool si on utilise un clavier en bluetooth..
Sinon y a pas un port de virtua striker sur pc?
Arcadoide Petit scarabée
Normalement oui les manette ps3 et ps4 fonctionnent sous windows comme les ipega en Bluetooth. Tu parles d une appli qui déco le Bluetooth sous android ça doit être un cas particulier.
Non pas de virtua striker pc mais il y a eu beaucoup de jeux sega porté sur pc: virtua cop 1et 2, virtua fighter 1 et 2, sega rally 1 et 2, daytona usa, crazy taxi 1 et j en oublie surement.Ils ne sont pas dans ma liste car très facilement émulés la model 2 et 3 de sega
ptitpaj Accro'
Messages : 329 Réputation : 7 Age : 67 Inscrit le : 21/05/2012
Je viens de recevoir ma ONDA V-820W . Charmante petite tablette sous windows 8.1 . Un peu merdique pour la passer en Français mai c'est a peu près fini . Le seul truc qui je gêne c'est ces restant de textes en chinois .
Reste aussi a avoir l'antivirus Windows-Defender en français . Sinon ,Office c'est téléchargé en Français sans problème .
Enfin c'est sur que pour 100 euros et 17 de port et sans taxes supplémentaires cela reste un bon achat . Achat sur GEEKBUYIN EU stockage en Espagne donc TVA payé dans ce pays et pas de taxes douanieres . Livraison rapide ,3 jours de Madrid a chez moi .
Le seul défaut reste l'absence d'alimentation pour recharger la batterie . Sur le site GEEKBUYING cette absence d'alimentation est indiquée ,heureusement celle de ma tablette Acer fait très bien l'affaire .
Un truc sympa ,cette tablette Onda demarre plus vite que ma tablette Acer . Dans l'Acer un Atom dual-core ,dans la Onda un Atom quad-core .
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d installer demul emulateur arcade atomiswave sur une tablette Windows 7 pouces, je souhaite acheter une tablette Lenovo miix 3-380, si oui le genre de tablette Windows, Cordialement
Demul fonctionne sous windows 8 et devrait aussi fonctionner sur cette tablette. d3dx9_43.dll et d3dx11_43.dll sont a rajouter dans C:\Windows\System32 pour fonctionner correctement. Par contre reste a voir la fluiditer des jeux.
RankXeroxZ The Puppet Master
Par rapport à cette tablette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me demande si la Lenovo n est pas meilleur que la chuwi vu qu'elle ne fait que du Windows, j ai besoin d un avis, pour ne pas me tromper.
Arcadoide Petit scarabée
Kanelle, le lenovo miix 3 830 a les mêmes caractéristiques que la chuwi avec un Intel Atom Z3735F - 1.33 GHz.
En page 1 ,j ai donné quelques perfs de la surface pro 1 avec certains émulateurs dont demul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pense pas que demul fonctionnera bien sur la chuwi ou lenovo mais il reste nulldc spéciale naomi et atomiswave qui fonctionnent de façon variable.
Pour faire tourner demul parfaitement il faut une machine au niveau des surfaces pro 2 ou cube i7 avec un Intel Core M-5Y10c.Mais je n ai pas vu de vidéos le montrant.
Oui,c'est exact,mais si je n'ai pas mentionner la tablette de microsoft,c'est pour un raison evidente de prix.Autant acheter un vrai pc. En fait,pour ce qui est de Demul,il serait theoriquement capable de tourner correctement,mais les jeux atomiswave sont pas encore bien gerer contrairement au Naomi. Même avec un Pc de bureau,ca arrive encore a saccader sur certains jeux,alors sur une tablette..... Après,ca dépendra des jeux eux-même.Dolphin Blue tourne moyennement bien.