AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

gpd g5a livraison willgoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanelle
Petit scarabée

gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:24

Ok Merci , comme on dit wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Msg n°27 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 13:41

Bonjour, je pense que c'est grâce à votre mail, WILLGOO m'a enfin répondu, alors attention le mail :
did you receive the parcel for gpd g5a ? Non mais cela fais 4 semaines que je leur envoi des mails, ils savent bien que je ne l'ai pas reçu ? Il me laisse le même tracking number qu'ils ont laissé à playpal et que playpal ne trouve pas, c'est à mourir de rire.....
cordialement
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°28 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 13:53

mouais... ils persistent dans leur mensonge et rien n'est réglé en attendant.

moi ils ne m'ont pas encore répondu, j'attends toujours. essaies de régler ce problème directement avec Paypal, en général ils sont très efficaces dans ces situations.

tien nous au courant, si j'ai des nouvelles de mon côté je te préviendrai.
https://www.open-consoles.com/
jobec
Master Chief
jobec

Machine préférée dreamcast

Msg n°29 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:28

Bon courage, tu es mal tombé, je n'ai jamais eu de soucis avec ce site pour les quelques fois que j'y ai commandé quelque chose, par contre comme c'était des petits trucs sans grande valeur, je ne m'inquiétais pas de n'avoir toujours rien reçu au bout de 2 ou 3 mois, ça met parfois tout ce temps suivant le mode de livraison choisi.

Perso, je pense que tot ou tard tu auras reçu ta console, mais je comprends que c'est carrément frustrant d'attendre, que jour après jour rien ne semble bouger
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Msg n°30 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:36

Merci, moi ce qui me dérange c,est qu',ils ont validé une commande alors qu' ils avaient pas le produit en stock. Après j ai commandé une gpd 9 chez eu j ai pas eu de problème, là je sais que j ai beaucoup de frustration, de ne pas savoir où est le colis, et si willgoo disent qu' ils ont envoyé, il est où ?
Je me dis peut-être bloqué à la douane ? Mais dans ce cas là on m aurait prévenu ?
Invité
Invité

Msg n°31 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:34

Si c'etait le cas,le numero de suivit pointerait vers le colis.Le truc,c'est que je suis meme pas certain qu'ils aient recut des gpd 5a depuis ta commande.Du coup,ils risquent pas de fournir des produits qu'ils n'ont pas.Cette situation semble completement absurde. :nul:
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°32 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:48

C'est récurrent avec eux, y a toujours un problème! C'est sympa d'avoir des news lorsqu'ils vendent des nouveaux produits mais à mon humble avis il faut les boycotter. Ils promouvoient leurs produits mais pas leur service pourrit, ils entubent tout le monde, et on leur fait de la pub.

Ils ont pas choisit leur nom au hasard, "Willgo" à mon avis ça fait référence au pognon des gens qu'ils prennent.  :nul:
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Msg n°33 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 15:18

Bonjour, je viens de recevoir un mail de willgoo, ils proposent de me renvoyer une autre tablette, si jamais je n'ai toujours pas ma tablette, je suis plus à ça de près donc j'attends, en tout cas merci à vos messages d'appui, parce que je pense que sans cela je serais encore dedans. Au pire des cas si je recoit rien d'ici la rentrée, il y a hicks qui me propose d'acheté la sienne, donc je vais voir avec playpal pour un remboursement.
Cordialement
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Msg n°34 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 15:47

bonjour, c'est le mieux à faire je pense, annuler cette transaction misérable et repartir sur de bonnes bases.

moi j'ai toujours pas eu de réponse... Sad on dirait qu'ils ne m'aiment plus alors qu'on discute pas mal avec nos partenaires et qu'on a toujours une réponse dans les 24h habituellement.

bref, toujours pareil, si j'ai des nouvelles de mon côté je t'en ferai part.
bonne journée à toi.
Willgoo
Accro'
Willgoo

Msg n°35 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 05:54

RankXeroxZ a écrit:
bonjour, c'est le mieux à faire je pense, annuler cette transaction misérable et repartir sur de bonnes bases.

moi j'ai toujours pas eu de réponse... Sad on dirait qu'ils ne m'aiment plus alors qu'on discute pas mal avec nos partenaires et qu'on a toujours une réponse dans les 24h habituellement.

bref, toujours pareil, si j'ai des nouvelles de mon côté je t'en ferai part.
bonne journée à toi.

Hi how about the contest for GPD XD? I am still waiting for your reply. Could you please get back your suggestion on this? Thanks.
http://www.willgoo.com/
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Msg n°36 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 07:08

what???... r u kidding?!... i contacted u over a week ago & 'm still waiting for ur answer! 've put forward a proposal about the rules.
so pls, check ur O-C message box and PM me back, thx.
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Msg n°37 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 18:13

Bonjour, toujours pas reçu ma tablette, je vais vérifié à la poste pas de trace de mon colis, ils ont juste colis arrivé en France dans le statut, mais ne savent pas où est le colis. Je renvoi un mail à willgoo, pour leur dire que je n ai toujours pas le colis, ils me répondent que sois disant la poste m'a déjà livré le colis. J appelle la poste, la poste me répond que c est impossible le colis n'a pas été flashé par leur service. Encore une fois Willgoo je l ai comprend pas, au lieu de d essayé de savoir où est mon colis, ils préfèrent m inventé des excuses.
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Msg n°38 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 18:28

y'a l'air d'avoir un souci avec la Poste aussi ou c'est moi?!... :ouf: le colis est arrivé mais ils en ont perdu la trace???... Willgoo a une preuve de la réception du colis?
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Msg n°39 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:00

Je vais leur envoyé un mail leur demandant, une preuve, j'ai eu la poste cet apres midi en leur disant que willgoo dit que j'ai le colis, réponse de la poste impossible, le colis n'a pas été flashé.
C'est que j'ai vraiment pas de chance entre willgoo et la poste...Je crois que je vais me contenter de site européen pour mes prochaines commandes, Smach zero et dekavita 7...Là je crackkkkkk..
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Msg n°40 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 18:24

Un petit point sur la situation, j' ai jamais reçu la console, Donc comme je l' ai dis il y a deux ans maintenant, je passe que part belchine, En 3 ou 4 jours produits reçu.
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°41 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 18:57

Et tu à obtenu ton remboursement paypal ?
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°42 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 22:23

Willgoo, Gearbest et d'autres, même combat, j'évite sérieusement Suspect ... je veux acheter en Chine, je vais chez AliExpress, lequel s'est largement amélioré côté expédition des produits achetés et service clientèle !!! happy
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°43 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 23:23

C'est noté caanunoo c'est vrai que c'est top Aliexpress happy je crois qu'ils ont un bon sav.
Contenu sponsorisé

Msg n°44 MessageSujet: Re: gpd g5a livraison willgoo gpd g5a livraison willgoo - Page 2 Icon_minitime

gpd g5a livraison willgoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2