Bonjour à tous,
Visiteur assidu d'Open-Consoles depuis mon achat de la JXD S7800 (et bien-sûr, son lot de galères), je franchis aujourd'hui le pas en rejoignant officiellement la première communauté gitane du rétro-gaming.
Du haut de mes 34 ans (oui, ça pique...), je dois bien dire que pouvoir se trimbaler l'intégrale des Rolls de l'époque et, tant qu'à faire, la plus grande salle d'arcade au monde - wagons de pièces de 5 francs inclus- et jouer à F-Zero 64, Super Metroid, Crazy Taxi ou Coolboarders dans son train, son lit ou chez le dentiste est sans aucun doute l'un de mes plus gros rêves de gosse devenu réalité.
Mon seul et unique regret serait pour le coup plus lié à mon côté adulte-amateur ayant récemment pris le dessus lors d'une chasse à la performance effrénée s'étant achevée plus ou moins... dans le mur. Mais c'est une autre histoire... (rendez-vous dans la section problèmes pour les plus curieux).
Voilà, à part ça, j'oscille régulièrement entre la France (Paris) et l'Angleterre (Norwich) et suis actuellement en vacances en Bretagne (St-Malo) où tout baigne (sauf la JXD). Je me ferai un plaisir d'intervenir de temps en temps, même si pour l'heure, tout cela relève davantage du fantasme aux vues de l'étendue de mes piètres talents...
Bon gaming à tous !
Mimosaxl