| Bonjour d'un vrai faux noob ! | |
|
Auteur | Message |
---|
geed Petit scarabée
Master-System
| Msg n°1 Sujet: Bonjour d'un vrai faux noob ! Ven 28 Aoû 2015, 13:16 | |
| Bonjour à tous.
J'ai découvert le blog et le forum un peu par hasard, et l'ayant beaucoup consulté je me disais qu'il serait sympa d'une part d'y participer un peu à hauteur de mes maigres moyens mais surtout de remercier les contributeurs grâce à qui j'ai (re) découvert pleins de choses !
Je suis donc un lyonnais, geek, de 31 piges, qui a pas mal bidouillé sur des consoles open sources et autres ti89 il a quelques années avant de tout lâcher pour une autre passion tout aussi dévorante (les jeux de figurines).
Mais le temps passe et j'ai bien moins de temps à consacrer à mes petits bonhommes en plastique (sans compter sur le fait que c'est un domaine qui ne se renouvelle plus guère...bref.). Du coup, j'ai craqué pour une GPD Q9 (en parti grâce à une tablette asus Android couplée à un petit gamepad qui m'ont fait réaliser que ces petits terminaux font d'excellentes plates-formes de jeu ! )
J'ai déjà possédé des Zodiac, des GP2x (plusieurs), une dingoo, divers psp et autres psp hachées... Du coup je me retrouve plutôt en terrain conquis même si pas mal de choses ont évoluées en 5 ans ! (bordel la Pandora existe vraiment XD)
Donc voilà, je suis là avec ma q9 (déjà flashé brickée debrickée la pauvre, en moins d'une semaine XD) et une petite gamebuino en commande pour voir si j'ai pas trop perdu la main pour bricoler des petits jeux débiles.
A bientôt, je m'en vais de ce pas pourrir les topics avec mes questions et mes bugs !
Geed aka JB
|
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°3 Sujet: Re: Bonjour d'un vrai faux noob ! Ven 28 Aoû 2015, 13:37 | |
| Salut l'homme aux questions et aux bugs. Hé oui,va falloir s'y remettre là.En 5 ans,les choses ont bougées. |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
| |
geed Petit scarabée
Master-System
| Msg n°7 Sujet: Re: Bonjour d'un vrai faux noob ! Ven 28 Aoû 2015, 14:39 | |
| Merci à vous Et encore merci pour les conseils, lien, romset, etc. bref toutes ces infos hyper pratiques quand on (re)met le pied à l'étrier ! |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |