| Hyperspin sur shield tablet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebnec Noob'
| Msg n°351 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 15 Jan 2016, 22:34 | |
| Salut à tous. Comme j'en parlais avec gougoule (on se connaît IRL), j'ai beaucoup de roms, vidéos et images qui trainent chez moi. Je suis en train de configurer Hyperspin sur ma NSATV, pour l'heure tout ne fonctionne pas au poil (défaut de correspondant entre certaines databases et titres de roms / vidéos) mais ça commence quand même à avoir un peu de gueule. Je verrai avec lui de quelle place il dispose, pour éventuellement uploader un max de choses dans un répertoire séparé, au cas où ma collection pourrait vous venir en aide pour créer le kit parfait.
Dernière édition par sebnec le Sam 16 Jan 2016, 23:11, édité 1 fois |
|
| |
bilippe Padawan
Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast
| |
| |
sebnec Noob'
| Msg n°353 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 15 Jan 2016, 22:53 | |
| Disons qu'avec mon ip non fixe c'est la m**** pour ouvrir un FTP qui tienne (fibre Orange oblige) mais si gougoule a suffisamment d'espace disque, j'uploaderai la chose chez lui dès demain. A moins que je trouve une solution technique pour assurer un partage sur ma bécane (vu que les émus sont sur un HDD à part) ; je vais réfléchir à la question. Toute info sera la bienvenue ! |
|
| |
philcabs66 Noob'
arcade
| Msg n°354 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 15 Jan 2016, 23:36 | |
| Bonsoir tout le monde ça fait un petit moment que je suis ce post, et je me décide enfin a participer pour remercier Pouteur pour tout le boulot effectué. Bilippe et Gougoule aussi et les autres personnes qui l'aident. j'ai téléchargé la version proposé sur le post N°13 et c'est du super boulot J'ai vu aujourd'hui un truc qui peut en aider d'autres. Sur ma Shield tv je n'avais que les vidéos de quelques systèmes qui s'affichait alors que les dossiers contenait bien des vidéos. Les vidéos de pas mal de systèmes était en .flv.swf du coup ne s'affichait pas. J'ai renommé grâce a un petit utilitaire toutes les videos présentes dans les dossier en .flv tout court et tout roule. Hyperspin\Media\****\videos (*** c'est les systèmes psp par exemple ) le programme que je j'ai utilisé est ant renammer qu'on trouve sur clubic. je peux poster un tuto lundi si du monde est interresé. pour la n64 j'ai testé une version free de Mupen64 ça n'a pas marché puis la version du market a 0.74 centimes et banco elle as fonctionné nickel. ( mupen64 ae plus) Voilou si ça peut aider du monde. Merci encore Pouteur and co . Si il reste une place sur le serveur je veux bien un accès Ps : Si vous avez besoin d'aide sur Kodi ou sur la Shield Tv je l'ai depuis un moment je commence a maîtriser un peu la bête. Il y a un groupe google+ pas mal pour la shield TV (shield tv google+) |
|
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°356 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 01:03 | |
| - bilippe a écrit:
- pouteur, peux tu me dire ce qu'il faut faire concretement pour que hyperspin lance proprement l'emu n64 ( sous mupen) stp
Salut bilippe pour n64 tu trouveras dans le dossier settings d'hyperspin un fichier Nintendo 64.ini ce fichier lance mupen64 plus payant du store. Sinon il y a un autre fichier qui se nomme Nintendo 64 n64oid si tu le renomme en Nintendo 64 il lancera n64oid qui est un émulateur gratuit mais il n'est plus mis a jour
Dernière édition par pouteur le Sam 16 Jan 2016, 01:21, édité 1 fois |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°357 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 01:07 | |
| - sebnec a écrit:
- Salut à tous.
Comme j'en parlais avec gougoule (on se connaît IRL), j'ai plus de 430 Go de roms, vidéos et images qui trainent chez moi. Je suis en train de configurer Hyperspin sur ma NSATV, pour l'heure tout ne fonctionne pas au poil (défaut de correspondant entre certaines databases et titres de roms / vidéos) mais ça commence quand même à avoir un peu de gueule.
Je verrai avec lui de quelle place il dispose, pour éventuellement uploader un max de choses dans un répertoire séparé, au cas où ma collection pourrait vous venir en aide pour créer le kit parfait. Salut sebnec. Je suis aussi passé par là mais quand il propre, hyperspin a de la gueule ! C super sympa pour tes roms et si gougoule a de la place ça va le faire !
Dernière édition par pouteur le Sam 16 Jan 2016, 01:18, édité 1 fois |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°358 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 01:17 | |
| En tout cas les gars, je suis super content que mon petit projet prenne de l'ampleur grâce a vous. Au delà de la simple idée de partage, mon idée était aussi de voir si il y avait aussi sur ce forum, d'autres passionnés prêts a mettre les mains dans le "moteur" d'hyperspin afin d'accélérer les chose (on travail forcément plus vite a plusieurs). Alors que dire, et bien pour l'instant ça en prend le chemin ! Alors encore merci les gars ! Et bienvenue au nouveaux qui souhaite ce joindre a nous ! On va se faire un hyperspin au top sur nos shield ! |
|
| |
fabeer Accro'
| Msg n°359 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 07:12 | |
| Deux petites questions en passant:
Savez vous si ca fonctionne directement avec une manette officielle xbox 360 sur la shield tv (comme avec la manette ps3 apparement)?
Et
Est il possible de poser le dossier hyperspin sur un dd externe? au lieu de la racine de la sd interne ou externe?
Merci les copains |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°360 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 07:33 | |
| salut fabeer, pour le pad je dis oui, ça va fonctionner (wired ou wireless avec le dongle usb) et en ce qui concerne le disque dur externe, je ne vois pas de raison qui empecherait le bon fonctionnement...... |
|
| |
sebnec Noob'
| Msg n°361 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 08:28 | |
| Hum, tant qu'Android 6 et la fusion des espaces de stockages (internes et externes), je ne serais pas aussi confiant quant à l'utilisation d'un disque externe pour stocker les données d'Hyperspin. Ca doit être faisable, mais au prix de l'utilisation d'applications dédiées (je ne me suis pas penché sur le sujet, j'ai directement investi dans le modèle Pro et ses 500 Go de stockage).
EDIT : j'avais tort, merci à pouteur pour sa réponse éclairée !
Dernière édition par sebnec le Sam 16 Jan 2016, 09:43, édité 1 fois |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
sebnec Noob'
| Msg n°363 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 09:42 | |
| Alors au temps pour moi, merci pour cette précision fort utile (parce que, bon, j'aurai vite explosé les 500 Go de stockage quand j'aurai commencé à placer quelques jeux Mega CD, PC Engine CD et autres DC ou GC !). |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°364 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 10:09 | |
| Mon DD fait 1 tera, il est reconnu sans problème. Par contre si il est partitionné, la shield ne détecté que la première partition. |
|
| |
illustre Padawan
Messages : 110 Réputation : 1 Age : 46 Inscrit le : 20/05/2013
| Msg n°365 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 10:24 | |
| Un petit retour sur la saturn, donc clockwork ne marche pas, et pas de musique avec Gardian Heroes ni thunderforce V. Pas moyen d'améliorer le rendu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°366 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 13:00 | |
| Effectivement illustre, l'émulateur Saturn est encore jeune, espérons qu'il améliore avec des maj. |
|
| |
philcabs66 Noob'
arcade
| Msg n°367 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 13:40 | |
| - pouteur a écrit:
- Salut philcabs66 je veux bien te ton aide sur kodi
Salut qu'est est le soucis porteur? Moi ma configuration c'est la shield tv avec Kodi 15.2 et tout mes films séries dessin animés des loulous sont sur mon nas un Synology dsm 214. Mon hyperspin est aussi sur un dd externe. C'est bizarre moi sur guardian heroes saturn j'ai du son vous avez la dernière version du market? Dans les options de yabause il y a une option pour activer un filtre fxaa qui améliore un peu mais ça pique les yeux un peu encore. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°369 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 17:59 | |
| - philcabs66 a écrit:
- pouteur a écrit:
- Salut philcabs66 je veux bien te ton aide sur kodi
Salut qu'est est le soucis porteur?
Moi ma configuration c'est la shield tv avec Kodi 15.2 et tout mes films séries dessin animés des loulous sont sur mon nas un Synology dsm 214.
Mon hyperspin est aussi sur un dd externe.
C'est bizarre moi sur guardian heroes saturn j'ai du son vous avez la dernière version du market? Dans les options de yabause il y a une option pour activer un filtre fxaa qui améliore un peu mais ça pique les yeux un peu encore.
Moi aussi j'ai le son et c'est la dernière version qu'on trouve sur Google play que j'ai installé. Je n'ai pas de problème sur kodi, juste une question sur le thème aeon mq6 si tu connais. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°370 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 18:33 | |
| - pouteur a écrit:
- sebnec a écrit:
- Salut à tous.
Comme j'en parlais avec gougoule (on se connaît IRL), j'ai plus de 430 Go de roms, vidéos et images qui trainent chez moi. Je suis en train de configurer Hyperspin sur ma NSATV, pour l'heure tout ne fonctionne pas au poil (défaut de correspondant entre certaines databases et titres de roms / vidéos) mais ça commence quand même à avoir un peu de gueule.
Je verrai avec lui de quelle place il dispose, pour éventuellement uploader un max de choses dans un répertoire séparé, au cas où ma collection pourrait vous venir en aide pour créer le kit parfait. Salut sebnec. Je suis aussi passé par là mais quand il propre, hyperspin a de la gueule ! C super sympa pour tes roms et si gougoule a de la place ça va le faire ! Vous pouvez y aller normalement y a la place Merci de ton aide sebnec. Avec toi et le super travail déjà effectué (et à venir de pouteur on va avoir un truc du tonerre !!! Super pour le HD externe. Je ne savais pas non plus. Ça sera plus rapide pour les uploads avec les maj |
|
| |
sebnec Noob'
| Msg n°371 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 22:05 | |
| Upload terminé pour les databases et médias (images, vidéos). Vous pouvez piocher dans / consulter ces derniers.
Le reste est toujours en cours d'upload. EDIT : tout est dispo. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°372 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 16 Jan 2016, 23:54 | |
| - sebnec a écrit:
- Upload terminé pour les databases et médias (images, vidéos). Vous pouvez piocher dans / consulter ces derniers.
Le reste est toujours en cours d'upload. EDIT : tout est dispo. C'était rapide vive la fibre !! Merci amigo. |
|
| |
bilippe Padawan
Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast
| Msg n°373 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Dim 17 Jan 2016, 00:19 | |
| Salut Sebnec!
Quelle taille fait ton fichier?
Est il utilisable sur la shield tablet et la shield tv dans la même mesure que le fichier de pouteur?
Merci à toi |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°374 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Dim 17 Jan 2016, 08:12 | |
| je pense que le "set" de sebnec part de la base de hyperspin project, donc, il n' y a pas de pb pour l'utiliser avec la shield (ou un bartop sous windows par exemple), mais parfois, on peut trouver des "coquilles" comme une mauvaise concordance dans le nom des roms dans la database .... pour les amateurs de samourai shodown, le 5 ou le 5 spécial ne fonctionnent pas avec un neo.emu, il faudra utiliser le core arcade de retroarch.... |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°375 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Dim 17 Jan 2016, 10:33 | |
| une petite question pour ceux qui se servent d'un pad ps3 sur la shield tablet, comment la connecter? root obligatoire? |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°376 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Dim 17 Jan 2016, 11:03 | |
| Salut arrk. J'utilise une manette ps3 sur ma shield tablette et oui il faut la rooter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|