Le jeux doit pas être pleinement optimiser dans ppsspp parce que ca saccade(bon très très legerement) et le son déconne un peu sur mon K1.Donc je suppose qu'avec la console ca va être pareil.
donass Noob'
ne l'ayant pas chargé hier soir je ne peux répondre pour le moment, je te dis ça ce soir quand je l'ai eu il y avait à peu près la moitié de la batterie, à la fin de soirée j'avais encore 20%
donass Noob'
Même format que ma mipad.Le seul avantage de la mipad et de l'ipad en terme d'ergonomie,c'est le poids soit 360 g au lieu de 600.
Et aussi l'épaisseur, ne l'oublions pas. Un iPad ou autre tablette se glisse généralement assez facilement dans une pochette mince à l'intérieur d'un sac à dos. Alors que ça, ce n'est pas le cas. Alors côté portabilité, c'est super si c'est pour jouer un peu partout chez soi, mais je traînerais pas ça dans mon sac dans le train ou le métro pour jouer au retour du travail...
Mais sinon, je suis aussi curieux de voir la performance de PPSSPP là-dessus, pour les jeux plus gourmands.
C'est vrai,faudra prévoir une mega house de rangement. Ont s'en doute,ca doit bien tourner avec la derniere version de ppsspp,encore faut-il que le system soit propre,parce qu'on a deja vue ça sur la 7800b où avant la dernière version du firmware,il y avait une fluidité légèrement infèrieur.Moi la question que je me pose surtout,c'est combien on perd en framerate avec 200mhz de moins que sur les autres machines équiper du K1.
diorj Master Chief
Ha crotte,donc ca existe encore. Oui ben,hum.....a choisir si je devais en acheter une,je prendrais plutot du Lacrotte,le prix est plus abordable. Par contre c'est un peu trop avec la s192 qui en met déja plein la vue.C'est un appel au vol.
donass Noob'
bon alors j'ai branché la console et on la branche par en bas un mini usb il me semble, et la prise bah j'ai pris le chargeur de mon iphone...
pour ppsspp je connais pas, alors j'ai installé, téléchargé quelques jeux pour le moment aucun ne marchent...
là c'est à 0% d'installation pour god of war, et ça n'avance pas... ne connaissant pas ce programme je ne sais pas s'il faut installer le jeu ou pas...
jobec Master Chief
Messages : 717 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 19/12/2012
bon j'ai parlé trop vite, j'ai bien regardé tous les câbles et j'utilise le bon, après la fiche de l'iphone était brulante et la console n'avait pas pris un seul pourcent mdr
j'ai mis celle de l'ipad on verra, sinon bah je n'ai aucune idée de comment la brancher sans acheter un adaptateur pour la prise...
Realnoize Accro'
Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...
Un sac Banane, un t shirt Waïkiki, des Reebook Pump, une game gear dans les mains et c'est " batte " !
Et m****.... je viens d'avoir ça en flashback dans mon cerveau....
Vive les années 90!!!!!
Ça me rappelle que j'ai eu une Sega Nomad dans le temps aussi... Et fallait traîner un paquet de 48 batteries si on voulait jouer plus de 2 heures avec...
Mais ouais, pour le sac banane, ça serait parfait pour la Singularity!
Il est essentielle que tu passe par le chargeur fournit avec ou que tu en trouve un avec le meme amperage autrement la batterie va pas aimer. Pour ppsspp et les isos,tu les places decompresser ou tu veux.Tu lance l'iso ensuite dans ppsspp.Les deux God of war sont fonctionnelle.Apres,il est possible que le jeux que tu as voulus lancer nécessite de modifier le mode d'affichage.
donass Noob'