Bon je t'explique,il voulait au départ lancer le jeux doom 3 bfg de la shield.Bon celui-ci ne marche pas,donc la solution c'était de plutot lancer la version DIII4a,qui est un portage de la version PC. Cependant,seul l'application est fournit sur le Play store,pas les datas. Ces datas doivent être récupérer a partir de la version pc(patché qui plus est). Si tu n'as pas le jeux chez toi,tu peux les récuperer via differents lien sur internet,dont celui que j'ai donner plus haut.Malgrés cela,il n'a pas réussit a le lancer. Maintenant,je pense qu'il faut je que regarde comment il a placer les répertoire car si ca n'est pas au bon endroit,ou si les fichiers ne sont pas bons ou manquant,quand tu lance l'application,tu as un joli retour au bureau android. Pour ce qui est du wifi,j'ai poser la question parce que certains jeux android demandent qu'il soit activer au départ pour se lancer,autrement le jeux quitte tout simplement. Ca pourrait expliquer pourquoi aucun jeux ne fonctionne(mais pas que). Je pense qui si JXD arrive a lancer les jeux comme half life,c'est parce qu'ils ont du l'installer a partir de l'app tegrazone. Moi je l'ai installer pour pouvoir les récupérer directement du store de nvidia.
diorj Master Chief
Bon , on sait tous que les hub shield et geforce now sont non compatible avec la s192 , alors reste qua esperer un retour , et au plus caliss !!
Sérieux? Je pensais que Nvidia réservait les titres du store Nvidia aux appareils qui contiennent un chipset Nvidia Tegra, mais il semblerait que ce n'est pas automatiquement le cas... Du coup, ça rend l'appareil encore moins attrayant (selon moi), même s'il est sensé être puissant. Peut-être que ça sera corrigé dans un update prochain? Ou sinon est-ce que Nvidia donne l'accès à son store et ses fonctions GeForce Now seulement aux appareils qu'elle "autorise" officiellement? Peut-être que la s192 le sera éventuellement?
J'avoue que c'est mal parti en tabarn.... pour la s192 (tant qu'à aller dans le juron québécois!)
rapidsolfege Padawan
Messages : 141 Réputation : 1 Age : 39 Inscrit le : 21/05/2012
normal pour moi cest petit maux d ou la nouveautée...entre temps ya pas mal de bon jeux a visiter , app a tester et puis pourquoi pas meme test-root avec du matos a Hotz
diorj Master Chief
Pour ma part c est instalé et fonctionnel mais pas dans l ensemble :
Dans le soft , tu vois bien les titres de jeux imagé dans la bibliotheque, par contre si j essaie de prendre
Doom3 BFG edition exemple , je vois le jeux mais la ou c est supposé etre proposé : Instalé , on est confronté a un : Pas disponible pour votre support...
Ouep,c'est bien relatif a la s192.Pour moi,aucun soucis ailleurs.
Sur quelle console ?
Sur tablette xiaomi mipad.Il fut un temps ou le tegrazone a poser soucis aussi dessus,mais ca a pas trainer pour que xiaomi corrige le tire.Ca fait un moment que ca fonctionne.
rapidsolfege Padawan
Sur tablette xiaomi mipad.Il fut un temps ou le tegrazone a poser soucis aussi dessus,mais ca a pas trainer pour que xiaomi corrige le tire.Ca fait un moment que ca fonctionne.[/quote]
A mais c est encourageant ca !!
Ca va donc le faire aussi sous JxD , faut tout miser sur la patience.
Pour ce qui est de la batterie , JxD a posé un lien pour update , ca peu tjrs servir...
please download this upgrad package,copy the "update.zip" to the s192 root dirctory . and reboot you device,it will prompt you upgrad. https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23F!Q5wRERbT!4pMx-MU1djAT84kc9O8a5w&h=PAQGKPYWM
C'est la plus petite mise a jour que jxd ai faite. Pour le tegrazone,je pense qu'il suffit qu'il fasse reconnaitre la console comme une shield.C'est ce qu'ils avait fait avec la 7800b pour qu'elle puisse telecharger avec un max de compatibiliter sur le play store.
diorj Master Chief
Salut lazarus , ce que je disais l'autre jour , sa fait comme sur l'iplay , les jeux tegra sont marqué n'ont compatible , mais si tu les mets , tu verra qu'il fonctionne , en les prenant sur le net , sinon faut modifier le build.prop , si tu est root tu peut le faire toi meme pour fairte passer la console comme une shield ou une mipad
Yo.Moi ça fonctionne(d'ailleurs pour la moitier des jeux,je suis passer plutot par internet au lieu du tegrazone),c'est sur la s192 de rapidsolfege que ca merdois. Par contre,même en passant par internet,il semblerait qu'il n'a pas reussit a lancer doom 3 BFG.
EDIT:je pense que tu parlais de rapidsolfege,je croyais que c'était pour moi.
SPYCOS23 Master Chief
oui je c'est que c'est pas pour toi , mais comme tu disais un truc que j'ai dis l'autre jours , c'est pour sa , je pense le mieux pour lui c'est de modifier le build.prop , je pense que sa marchera et jxd , a mon avis c'est ce qu'il vont faire dans la mise a jour , bonne aprem
rapidsolfege Padawan
[quote="Lazarus"]Yo.Moi ça fonctionne(d'ailleurs pour la moitier des jeux,je suis passer plutot par internet au lieu du tegrazone),c'est sur la s192 de rapidsolfege que ca merdois. Par contre,même en passant par internet,il semblerait qu'il n'a pas reussit a lancer doom 3 BFG.
Voila cette version et la DIII4A pour moi ca tourne pas sur la JxD-s192
La BFG c'est relatif a ce probleme de compatibiliter qui sera corriger par JXD.Par contre le portage de la version PC,c'est pas normal.Elle est completement differente de la BFG.Le pire c'est qu'elle fonctionnait même avec ma 7800b qui est loin d'être aussi puissante que la s192.
rapidsolfege Padawan
Il te manque ceci: http://matthill.eu/content/downloads/apk/doom3/gl2progs.zip C'est a décompresser dans le répertoire base. Ensuite il faut aussi ceci: http://matthill.eu/content/downloads/apk/doom3/configurations.zip A décompresser et a mettre dans le répertoire base.
Voila,ca risquait pas de marcher sans ces fichiers.