- numidark a écrit:
- Lol ok Pour porté sur Caanoo un programme en base Windows il faut le réécrire c'est ça ?
Pas au complet, mais dans le cas présent :
- code en assembler x86 : le CPU de la caanoo étant ARM, il faut réécrire ces bouts
- DirectX n'est dispo que sous windows, il faut convertir ca pour du SDL (avec GLes dans certain cas)
Ca fait pas _tout_ le jeu mais une grosse partie
Perso avant de partir un portage, je vérifie :
- que le code soit ouvert et dans un language viable (genre pas en ADA95 XD)
- que les recommandations matériel font du sens (genre, même si j'avais des sources de crisis, je sais d'avance qu'il tournera pas en "fullspeed")
- que le jeu dispose d'une résolution utilisable (320x240 ou moins)
- que le jeu n'utilise pas de 3D
- que c'est un jeu qui fonctionne sous Linux
Je serais capable de passer outre les 3 dernieres vérifs, mais je serais que je m'embarques pour au moins 1 mois de travail