AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

blocages et arrets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrome
Noob'

blocages et arrets... - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 13:11

oui,je pense qu'elle a tendance a surchauffer,puisqu'elle est chaude coté milieu gauche (emplacement batterie?) et quelle se met en rupture,d'ou son arret/freeze et le fait de devoir rallumer seulement en lui balancant du jus avec le transfo.

j'ai fait une demande d'expertise pour son echange au sav.

une chance c'est en france ,j'attends les instructions.

un seul point me chiffone:qu'ils me fassent ch*** pour avoir installer un firmware autre que celui du depart.qui marquait au lancement : gamepad 3 - android 4.4.4

est ce le firmware officiel?

la video suivant a 4.30 mn,c'est exactement ça que j'avais a l'allumage: https://www.youtube.com/watch?v=m8aLn7-g2fQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°27 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:17

Dèja,il me semble que la version qu'ils t'ont installer c'était bien la custom donc ils ont pas a te faire chmire.En plus le fait d'avoir réinstaller n'est pas la cause du problème,il était déja présent.
Bon le truc c'est que la vidéo n'apporte rien puisque les deux(custom et officiel sont identique d'apparence).
La moindre des chose c'est qu'il remplace la console,car a mon avis,puisqu'ils ont dû l'essayer,ils devaient savoir qu'il y avait un problème dès le départ.
chrome
Noob'
chrome

Machine préférée ps4/one et jxd s7800

Msg n°28 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:46

j'attends leur confirmation pour le retour.

j'ai mis le firmware officiel du coup 4.4.4 et ça colle,c'est celui qui etait installé.

j'ai retenté pour voir quand meme.

Et bon c'est toujours pareil .

le pire c'est quelle ne plante pas si on ne lance pas de jeux et elle ne chauffe pas quand elle n'est pas sollicitée.

j'ai remarqué autre chose,au deballage je n'avais pas le plastique de protection au dos de la console et celui de l'ecran est different que dans la video.
j'ai enlevé le plastique de l'ecran aujourd'hui du coup pour faire les photos et j'ai remarqué 2 imperfection sur l'ecran (bulles ou taches dessous).

"La moindre des chose c'est qu'il remplace la console,car a mon avis,puisqu'ils ont dû l'essayer,ils devaient savoir qu'il y avait un problème dès le départ."

encore faut il qui teste un jeu.(a mon avis,il regarde si elle demarre et point barre!)

sinon le transfo usb fourni ne charge pas la console,d'ou l'utilisation d'un transfo 5v-2a d'une ancienne tablette qui sans ne m'aurai jamais pu faire redemarrer la console!!
Invité
Invité

Msg n°29 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:16

Hé oui c'est normal qu'elle ne plante pas quand elle n'est pas sollicité puisque ni le processeur ni la batterie n'a lieu de s'emballer.
Quant au transfo,c'est eux qui te mettent un chargeur européen donc je suppose qu'ils se sont pas n'ont plus fait chmires la dessus.Moi le mien était conforme CE et recharge la batterie assez rapidement.J'ai pas l'impression qu'ils soient très sèrieux quand même.
chrome
Noob'
chrome

Msg n°30 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:16

oui.

a suivre donc.

j'ai pas penser a regarder le transfo si il était "CE".

en tout cas ce qui est sur,c'est qu'il n'alimentait pas la console...
Invité
Invité

Msg n°31 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 21:33

Le pire c'est qu'il est possible que le chargeur etait défectueux et que la console aussi ce qui fait quand même beaucoup.
chrome
Noob'
chrome

Msg n°32 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 23:03

XperimentalC4d a écrit:
Le pire c'est qu'il est possible que le chargeur etait défectueux et que la console aussi ce qui fait quand même beaucoup.

lol

au fait,je vois dans les videos de deballage de la jxd s7800 qu'il y a un stylet,il est fourni avec normalement?

Invité
Invité

Msg n°33 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 09:41

Non,de base il n'y en a pas.Dès fois,le revendeur peut te rajouter des choses comme un cable Otg ou une lingette grand format mais j'ai pas vue encore de stylet.
chrome
Noob'
chrome

Msg n°34 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 09:51

Bon,ils sont pas pressés les guys pour la confirmation de retour...

le colis est pret,l'etiquette de retour est en place.

j'ai plus qu'a attendre ....

je rage quand meme,180 euros et pas pouvoir en profiter.pff!!!
Invité
Invité

Msg n°35 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 12:32

C'est vrai qu'il y a de quoi.Si ca peut te rassurer,tu doit être le 20 eme a avoir ce soucis.
En général ca finit par s'arranger.
chrome
Noob'
chrome

Msg n°36 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 12:55

oui,esperons le!!

toujours en attente...

ils sont plus reactifs pour vendre!! lol
Invité
Invité

Msg n°37 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 12:58

Au pire,si rien ne bouge,il doit y avoir moyen de leurs envoyer un mail pour les faires bouger.
chrome
Noob'
chrome

Msg n°38 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:34

oui,oui,là j'ai deja envoyé un mail de relance.

j'ai demandé qu'ils me confirme avant 16h (heure de levée de la poste),sinon je perds encore 1 jour...

je sens que c'est pas gagné cette affaire là!
Invité
Invité

Msg n°39 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 14:35

Ca prend 2 minutes pour répondre.Ont a l'impression que tu leur demande l'impossible alors que c'est juste une formaliter pour eux.Ils avaient qu'a faire les choses correctement.Je pense que si ils ne répondent pas d'ici a ce soir ou demain matin,c'est que ca va trainer sur la longueur cette histoire.:hmmm:
chrome
Noob'
chrome

Msg n°40 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 11:54

pffioouuuu!!

ça traine le sav chez Yonis shop....

Envoyé le 07/01/2016 reçu le 11/01/16 car le samedi 09,personne pour réceptionner le colis.
on est le 16/01/2016 et ils ne s'en sont toujours pas occupé!!
leur raison " beaucoup de retours après les fêtes,il faut être patient!"

Je suis assez patient habituellement mais là,demandant un échange standard,vu que le produit est neuf et que c'est un défaut (chauffe et bloque)et n'ayant pu l'utiliser finalement,je les aurait penser plus réactifs,c'est pas comme si je l'avais utilisé un ou plusieurs mois!!

enfin,je rage de ne pouvoir l'utiliser,quel dégout (180 euros la machine quand meme!)

Vivement!
Invité
Invité

Msg n°41 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 12:09

C'est vrai qu'ils n'ont qu'une chose a faire;la remplacer.C'est quand même pas difficile.:hmmm:
chrome
Noob'
chrome

Msg n°42 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:53

En attendant la bête se fait attendre... Crying or Very sad

ça ne devrait plus tarder,ils l'examinent...

autre chose:

j'avais 2 ou 3 bulles sur l'ecran,y a t il un film protecteur ou etait ce un defaut?
j'ai pas osé tirer sur les bords de l'ecran,ça avait l'air de bien tenir...

Invité
Invité

Msg n°43 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:57

Ce qui est sûr c'est que plus de 2 semaines pour l'examiner,ca c'est de l'examen. :lol2:
Moi j'avais pas de protection dessus.Peut être ont-il voulus en mettre une(bon si c'est le cas c'est rater),mais en principe,y en a pas dessus.
Contenu sponsorisé

Msg n°44 MessageSujet: Re: blocages et arrets... blocages et arrets... - Page 2 Icon_minitime

blocages et arrets...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2