Super la GPD XD ! Excellente machine ! je l' ai eu il y a une semaine et je suis fait un plaisir de faire tourner à la perfection ( enfin je crois ) le Zelda Ocarina of Time sur Mupen64 Plus AE
NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
aaahhh!!! les grand absents de cette collection sont enfin là!
est ce qu'ils ont des particularités? je ne les connais pas.
Il n'y a que certain passage du jeux, tu peux voir sur la photo au dessus de Zelda OOT plusieurs choix de passage du jeux. Il en est de même pour Zelda MM voila la photo du choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mint de chez mint! Je ne sais pas si tu connais le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il y a de sacrées perles aussi Une idée de prochaine acquisition?
NoFeaR Accro'
Merci, je ne connaissais pas ce site, je vais aller voir quand j'aurais un peux de temps.
Pour la suite des achats Zelda, j'aimerais quelques figurines First 4 Figures. Voir si je trouve certain jeu en meilleur état que les miens et me séparer de mes doublons.
Je suis aussi entrain de me faire un best set de jeux game cube. En sachant qu'il ne m'en manque pas beacoup pour le finir.
J'ai dois finir une borne d'acarde à restaurer (une cocktail des année 80) et une autre à construire (il me reste toute la partie menuiserie).
En gros encore plein de chose à faire... Sans compter que j'ai ma gameroom à faire.
Ps: jeux plus collection qu'autre chose, pas indispensables niveau gaming Ps2: bon dans ce cas il y les smash bros, soulcalibur... Mais là on s'éloigne pas mal
NoFeaR Accro'
J'avais axé ma collection sur les jeux uniquement nintendo en version française et je ne voulais pas spécialement les spin off (ça fait déjà pas mal de jeux).
Mais bon vu que mon anniversaire était il n'y à pas longtemps, j'ai eu droit à un jeux Zelda . Le premier des premiers en famicom disk jap et du coup mon premier Zelda en version japonaise.
Ta collection est impressionnante ! Ca me donne envie ! Je me refuse toute collection pour le moment tant que j'aurais tendance à déménager à droite et à gauche pour le boulot (Moins il y a de carton, mieux c'est ).
En tout cas, félicitation pour ta fille ! Avoues, tu as voulu l'appeler Zelda, mais ta femme n'a pas voulu !