| Videda le petit nouveau ^_^ | |
|
Auteur | Message |
---|
videda Noob'
| Msg n°1 Sujet: Videda le petit nouveau ^_^ Ven 12 Fév 2016, 01:45 | |
| Hello à tous, et oui, encore un nouveau qui arrive sur ce forum donc hop, je passe par la case présentation : -Quel est ton prénom? --> Mes parents ont choisi David et heureusement il me plait -Quel est ton âge? --> euh, différent tous les ans mais à cet instant présent, 31 ans-D'où viens-tu? --> J e viens d'internet via une freebox et je suis donc connecté sur le forum open-consoles-Pourquoi ce pseudo? --> videda = david = les potes du collèges à l'époque et j'aime bien donc voilà-Tu fais quoi dans la vie? --> je suis dans les tableaux, fenêtres enfin bon je suis cadre sup dans une boite qui trade-Comment as-tu découvert le forum? --> à la suite de recherches sur la Nvidia Shield et l'émulation dreamcast-Que penses tu du forum? --> je l'ai parcouru en mode invité donc ais-je eu accès à toutes les rubriques? en tout cas dans mes recherches actuelles, c'est celui qui m'a renseigné le plus donc j'ai décidé de m'inscrire-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé? --> bah en faites quasi toutes, oui je fais dans le retrogaming -Quelle est ta console préférée? --> la NES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Quel est ton jeu préféré? --> Grand Theft Auto, peu importe le support j'adore ce jeu-Quelles sont tes passions? --> malheuresement le retrogaming qui me coute un peu mais je commence à réduire mais la plus importante est d'être avec mon fils et en profiter! -Tu penses que ce questionnaire est lourd? lol --> bah la réponse est déjà donnée? non franchement pour le coup il est très bien et d'ailleurs certains forum devrait le prendre car c'est souvent des présentations bâclées qu'ont fait voilà pour ma petite présentation Sinon pour le vif du sujet, bah en ce moment même, je doute sur l'achat que je dois faire qui est une android shield ou une gpd xd donc à suivre... |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°4 Sujet: Re: Videda le petit nouveau ^_^ Ven 12 Fév 2016, 07:11 | |
| Salut et bienvenue. Marrant le questionnaire. Alors comme ça ont les a toutes hein!!! bien jouer. |
|
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Blackmenestrel Padawan
Messages : 193 Réputation : 4 Age : 45 Inscrit le : 05/02/2013
GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| |
| |
Invité Invité