Pour moi cela peut-être pas mal du tous, comme tu dis Ghuntar cela dépendra des jeux ou autre qui sortiront,tous le monde sait que ce qui fait une bonne machine de jeux c'est les jeux qui feront la différence console puissante ou pas. Moi en tous cas je me ferais bien un Résident Evil sur ce genres de machines sa doit être bien flippant.... Sa fait longtemps que l'on attend se genre de machines je pense que le temps a fait que cela devrait être vraiment pas mal
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Yes yes yes je vais brancher mon frangin et pourquoi pas un pti tour à Laval je pense que tu vas y aller pourquoi pas se retrouver sur le salon. Je vais regarder sur le net les infos de cette événement
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
c'est ttteeelllllleeemmmeeennnttt éloigné de mes centre d’intérêt vidéo ludiques que je ne répondrai même pas... (sauf si ça se branche sur une PC Engine ou une Saturn à la rigueur!... )
admin Team Open Consoles
Non sérieux, j'espère ça depuis les années 90 quand sont sortis des casques énormes dans des paysages en fil de fer. L'époque du film 'Le Cobaye'... Ca faisait rêver.
BAF me donne envie à parler de PS4 et de Playstation VR. Je lorgne sur la PS4 depuis quelques mois, surtout que de très jolis jeux vont sortir dessus en 2016 et avec la sortie du Playstation VR, mais le prix m'a tout simplement refroidit.
Je pense pas qu'il y aura des prix intéressant avant l'année prochaine, alors à voir à ce moment là. Le prix de la console et quels jeux seront dispo après 1an. Voir aussi qui va "brader" son matos acheté compulsivement .
D'ici là il y aura le casque de Microsoft, alors les prix devrai bouger (enfin j'espère) et le développement d'appli et de jeux aussi.
Je suis d'accord avec toi Rank ont s'éloigne effectivement du rétro de notre enfance mais moi j'aime la technologie La première fois que j'ai posséder une gameboy j'étais déjà dans le futur et même un retour en arrière avec mes petit jeux électronique Nintendo j'étais fou sauf quand y avait plus de piles car a l'époque les piles boutons c'était cher moi je trouve qu'on a vachement de chance de vivre toutes cette évolution du monde des jeux vidéo
k0en avec joie de ce voir en réalité réel
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
Bien moi, j'avoue que je suis curieux de voir ça. Je n'ai jamais essayé, mais cela doit être assez bluffant. Je n'ai pas de PS4 pour l'instant (déjà que je ne joue presque plus avec ma ps3) mais si les jeux sont sympas, je pourrait être tenté. De plus le casque peut être aussi utile pour mater des films et avoir l’impression d’être devant un très grand écran de cinéma.
sqturn2k Accro'
Je suis prêt à mettre ~400€ pour l'oculus rift, si il était en vente (j'aime pas les précommandes, et $600 est un poil au dessus de mon budget). Si j'arrivais à m'en procurer un, j'en prendrai un de suite à ce prix .
Le concept à l'air génial. Malheureusement, j'ai pas eu l'occasion de tester l'engin...(je serai ptete déçu...) j'ai juste vu des vidéos qui me font frémir rien que d'y penser. (comme celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
J’espère juste que c'est pas trop contraignant d'avoir des lunettes de vue en plus...
Il y a moyen d'en tester un sur Paris ?
admin Team Open Consoles
Je suis intéressé mais pas pressé. Je m'équiperai éventuellement dans 5 à 10 ans, si: - il y a des jeux ou applications intéressantes en quantité suffisante - le montant total de l'investissement est faible (casque + GPU), ça restera de l'accessoire dans mon cas pas un truc utilisé en priorité
Les applications possibles sont tellement nombreuses que ça peut devenir un incontournable dans un futur proche. La concurrence se met en marche, attendons que les prix baissent et que les performances / légèreté s'améliorent
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Moi c'est mon rêve depuis que Nintendo as sortis le Virtual Boy, donc le HTC Vive à été précommandé, à la seconde de l’ouverture des précommande, et le PC à été changé pour l'occasion
Ready for VR !!!!!!!!!!!!!!! POWAAAAA
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014