AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Premiere console pour emulation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jicee
Noob'

Premiere console pour emulation ! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 16:20

Merci pour cette première réponse.

Je vais faire mon chieur mais en terme de deisgn je cherche quelque chose de "PSP like" et pour la taille plutôt 5 pouces ou alors une petite 7 pouces.

C'est bien gpd Q9 (j'ai une chance que ça fonctionne quelques années) ?

Je crois que de toute façon je vais pas trop pouvoir faire le difficile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°27 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:04

Niveau aspect la Q9 a un petit air de psp:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Quant a la durée de vie,ca tient plutot la route.Y a pas de problème a signaler sur la durée.
jicee
Noob'
jicee

Msg n°28 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:07

Ok merci pour ce retour pour la Q9 je vais regarder si je trouve des tests/reviews.

Edit : elle fait 240 * 120 si je ne dis pas de bêtise, trop grand pour moi.

Si y a d'autres propositions je reste ouvert (Android/"psp like"/plutôt 5 pouces).

A+

Dernière édition par jicee le Sam 02 Avr 2016, 17:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°29 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:08

Sinon en 5 pouce facon psp:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jicee
Noob'
jicee

Msg n°30 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:19

Lazarus a écrit:
Sinon en 5 pouce facon psp:

Oui j'avais vue ça et ça me paraissait pas mal du tout, sauf que ce n'est pas disponible, enfin je ne l'ai pas trouvé.
Invité
Invité

Msg n°31 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:25

ICI:

EDIT:j'edite mon poste parce que l'autre lien n'etait pas valide.
jicee
Noob'
jicee

Msg n°32 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 20:37

Merci je pense jamais à Ali Wink et tant qu'on y est, tu aurais pas un lien pour acheter la version s5110b.

Faut que je relise les specs mais il me semble qu'elle est mieux.

A+
Invité
Invité

Msg n°33 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 21:33

Disons que la version b est plus puissante et pour les jeux android ou pour emuler la ps1 et la n64,c'est quand meme mieux,mais pour ce que tu veux emuler,la 5110 fera l'affaire.De plus il est bien plus difficile de trouver la version b.
Apres il faut se rabattre sur sur 7 pouce.
jicee
Noob'
jicee

Msg n°34 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 23:23

Je pensais bien que la B serait plus puissante. Si j'avais le choix je prendrais la plus puissante c'est sur.
Y a pas des masses de choix je crois. A+
Invité
Invité

Msg n°35 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 01:57

Prend une gpd g58, psp like et bien meilleure qu'une jxd 5110, trouvable assez facilement et pour pas cher Wink
airdream
Master Chief
airdream

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Msg n°36 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 04:22

la GPD G58 est en effet le meilleur choix en 5 pouces psp like
il existe aussi G5A sur les memes entrailles (rk3188), mais une coque plus ergonomique, on aime ou pas.
idealement eviter les consoles avec un android inferieur a kitkat 4.4
Invité
Invité

Msg n°37 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 09:26

C'est vrai.Elles sont plus puissantes et plus robustes.Après,y en a encore d'autres en 5 pouces. happy
jicee
Noob'
jicee

Msg n°38 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 09:43

Merci beaucoup, si vous avez d'autres références qui correspondrai à mes recherches n'hésitez pas. A+
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°39 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 10:25

G5 ou G58 me semblent effectivement bien supérieur à la 5110B. La G5 est vraiment bien malgré un écran moyen...J'ai écrit un test sur le blog à l'époque tu pourrais y jeter un oeil pour te faire une idée Very Happy
jicee
Noob'
jicee

Msg n°40 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 11:35

J'ai été lire le test sur la G5A, je n'apprécie ni le blanc ni sa forme. la GPD g58 me parait correcte mème si les spec. sont pas ouf mais bon :-) par contre pas dispo chez Ali, ni geekbuy.
Invité
Invité

Msg n°41 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 12:37

C'est pour ca que je penchais plus pour la 5110.On la trouve encore et pour ce que tu veux emuler,elle fait le job.C'est sur qu'elle est inférieur niveau puissance a celles citer plus haut mais vue qu'elle est encore dispo,ma foi tu as toujours cette option.
jicee
Noob'
jicee

Msg n°42 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 13:15

Ca tourne bien même si c'est un peu dépassé ?
Invité
Invité

Msg n°43 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 13:52

Pour ton type d'emulation oui sans probleme.Mais je préfere te le dire,au dela(ps1,n64 et plus generalement tout ce qui touche a la 3d),c'est niet. happy
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°44 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:31

Attention, la 5110 avait aussi une faible autonomie...
jicee
Noob'
jicee

Msg n°45 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:35

Vous me vendez du rêve merci :lol3:
Si je souhaite aussi faire tourner quelques jeux psp, c'est quoi le minimum en processeur/machine ?
Invité
Invité

Msg n°46 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:38

Pour du quasi parfait,c'est entre le rockchip rk3288 et le tegra K1,ce dernier etant le plus puissant.En dessous tu n'aura qu'une infime partie de la ludotheque qui fonctionnera a peu pres correctement.
La gpd q9 en prend une bonne partie,la gpd xd une plus grande et le tegra k1,bah quasi tous.C'est surtout une question de puissance.Je dit quasi tous parce que certains titres ne passent pas,mais c'est dû a une question de compatibiliter.
airdream
Master Chief
airdream

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Msg n°47 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:45

Une console a base de Rk3288 te fait revenir a la GPD XD ou GPD Q9.
en tegra 4 tu as la matrimax iplay

et en tegra k1 la nouvelle S192

mais tu remarqueras que le prix c'est plus la meme histoire!!

Citation :
La gpd q9 en prend une bonne partie,la gpd xd une plus grande

pas d'accord, la XD et la Q9 c'est les memes entrailles.

Dernière édition par airdream le Dim 03 Avr 2016, 14:52, édité 2 fois
jicee
Noob'
jicee

Msg n°48 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:47

Ok après j'ai quelques jeux PSP à rejouer pour le principe mais ce n'est pas la priorité. Même si je pensais que n'importe qu'elle console/smartphone récent en avait assez sous le capot pour faire tourner des jeux qui ont 10/15 ans, à part la DC ou déjà sur pc c'est compliqué.

Toutes les machines performantes sont en 7 pouces (q9, xd) ?

Je viens de voir les prix en effet ce n'est pas ce que j'ai envie de payer juste pour un délire d'émulation et puis c'est que du 7 pouces.
Invité
Invité

Msg n°49 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:55

La xd,c'est du 5 pouces,mais c'est vrai que sur android,les plus puissantes en tablettes/consoles sont souvant au dela du 5 pouces(mis a part les smartphones).
Sinon oui airdream,la xd et la q9 c'est du même niveau et de la même puissance mais je pense que le system d'exploitation fait aussi une petite difference dans la fluidité. happy

Sinon,oui il y a des smartphones qui rivalisent sans problème avec les plus puissantes consoles portable.Y a aussi du tegra en smartphone,ou des processeurs 64 bits assez puissant,mais il n'y a pas de commandes d'integrer.

Dernière édition par Lazarus le Dim 03 Avr 2016, 14:58, édité 1 fois
jicee
Noob'
jicee

Msg n°50 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:58

J'ai vue la Snail W1 (5 pouces, format PSP) qui à l'air puissante Octo core 1.7 ghz, vous en pensez quoi ? quid de la disponibilité ?
Invité
Invité

Msg n°51 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 15:03

A condition d'en trouver,c'est plutot puissant,mais encore une fois,pour de la psp,t'attend pas non plus a une fluidité parfaite si tu prend les jeux les plus gourmands.Autrement le reste fonctionnera bien, y compris la ps1,n64 etc.
J'ai un equivalent en smartphone et ppsspp n'est pas fluide,loin de la,même en reduisant la qualiter dans les parametres.Mais comme tu le dit,c'est pas ta priorité.Chez belchine,il y en a encore.
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 2 Icon_minitime

Premiere console pour emulation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant