AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Trouver une nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Trouver une nouvelle console - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Trouver une nouvelle console Trouver une nouvelle console - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 00:56

Ah cool, c'est gentil !
J'avais ouvert un topic qui expliquait l'histoire, il y a quelques temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis rien n'a changé, j'ai ouvert la console et l'ai refermée aussi sec en réalisant que j'étais carrément incompétent !

(c'est RankX qui méritait un remerciement pour son geste, pas moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Machine préférée Amstrad CPC

Msg n°27 MessageSujet: Re: Trouver une nouvelle console Trouver une nouvelle console - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 11:13

Et bien, après m'être un peu familiarisé avec la bête, j'avoue que cette GCW Zero est exactement ce qu'il me fallait :amour: J'arrive après la guerre mais voici un petit compte rendu, maintenant que j'ai un minimum de recul.
Attention, pavé ci-dessous :oui:

En dehors du fait qu'elle est difficile à trouver (plus maintenant Razz ), j'avais surtout peur des nombreuses apparentes similitudes avec la Caanoo mais finalement c'est du tout bon ! Ces points étaient :

-L'écran (3.5 pouces 320x240) : Sur la GCW il a une meilleure définition et des pixels plus fins, dû à un bien meilleur contraste et des noirs profonds. L'image est bonne sur la Caanoo, mais apparaît un peu délavée en comparaison directe (Hors tension celui de la Zero est déjà plus sombre). Et l'autre chose, le rétroéclairage : Au minimum la luminosité est très faible (Oui, ça fait con dit comme ça, mais ce n'est pas le cas pour la Caanoo)
-La batterie (Ayant moddé ma Caanoo avec une batterie équivalente à la Zero) : L'autonomie de cette machine est parfaite... Le hardware tient le coup extrêmement longtemps.
-Les performances : Le fossé est bien plus important que ce que je pensais. Par rapport à mes besoins ça valait franchement le coup de franchir le pas !
-Bonnes surprises avec les gâchettes : plus grande course et nécesssitent moins de précision pour être actionnées (je préfère!) et pas de prise propriétaire pour charger/tranférer.

Maintenant, les points où la Caanoo reste supérieure :
-Usinages et ajustements : au poil ! Par exemple les boutons d'action abxy qui ont une bien meilleure disposition et course, aussi des pressions simultanées plus aisées. Pas de dpad, mais si ça avait été le cas il serait sûrement mieux que celui de la Zero Razz (Ces petits soucis sur la Zero se règlent facilement avec plus ou moins de bidouille, pour ma part ça s'arrangera mais malheureusement ça reste un frein)
-Un écran tactile ! Et sa luminosité maximum est plus élevée.
-GMenu2x y est plus riche en options donc plus facile à personnaliser que sous l'Opendingux de la Zero.
-Le son : Beaucoup plus de pêche, sans saturation, de bonnes basses et un son moins criard.

Je les apprécie autant toutes les 2 mais la Caanoo va pouvoir se reposer un petit moment :yeah:

ps. Sur ce, vous vous doutez que ça paramètre sec dans les parages baf
http://www.swarmadd.com
entropie
Master Chief
entropie

Msg n°28 MessageSujet: Re: Trouver une nouvelle console Trouver une nouvelle console - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 13:13

Content que la GCW zero qui dormait chez moi fasse ton bonheur ! :beer:
Contenu sponsorisé

Msg n°29 MessageSujet: Re: Trouver une nouvelle console Trouver une nouvelle console - Page 2 Icon_minitime

Trouver une nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2