Tu clique sur system update et dans les parametres,tu active les mises a jour de developpement puisque par defaut ce sont les mises a jours stable qui sont activer et forcement y a pas de mise a jour stable..Ensuite tu clique sur check et il va te trouver la nouvelle version.apres tu clique sur installer et il va redemarrer pour faire cette mise a jour. EDIT:C'est pas au carré,les icones sont de traviole,c'est juste que ca se voit pas trop.
Sinon,pour le moment toute l'installe bouffe seulement 4Go.J'ai donc encore pas mal de marge pour installer des jeux ou app et ça tombe bien vue que j'ai un DD de 500Go plein d'apk de jeux et apps.
diorj Master Chief
Tu clique sur system update et dans les parametres,tu active les mises a jour de developpement puisque par defaut ce sont les mises a jours stable qui sont activer et forcement y a pas de mise a jour stable..Ensuite tu clique sur check et il va te trouver la nouvelle version.apres tu clique sur installer et il va redemarrer pour faire cette mise a jour.
Merci, je sais faire (déjà fait !) mais là le checkeur veut rien savoir ... le bourricot
C'est pour cela que je me demandais ce que tu avais fait pour passer de 3.0.104 à 3.0.201 !
Si tu n'as pas d'autres problèmes de téléchargement dans le play store ni ailleurs,je vois pas ce qui pose soucis. A partir du moment ou le mode mise a jours développement est activer,tu devrait avoir cette mise a jour.A part refaire une installation propre de remix os,je ne vois pas. Moi c'est ce que j'ai fait,autrement quand je cliquait sur check,ça plantait direct.Le play store plantait aussi et toutes les apps qui qui faisaient du telechargement finissaient pas planter également. Le simple fait d'avoir tout réinstaller et d'avoir activer le play store proprement en redémarrant avant de créer le compte Google a tout régler,sinon les googles services ne s'installent pas correctement et ça fou le bordel partout dans remix os. A part ça,j'ai rien fait de plus et ça marche.
diorj Master Chief
J'avais pas pensé a un antivirus.Tu aurais dû y pensé d'ailleurs.C'est vrai qu'il y a un simili parefeu qui peut éventuellement empêcher les informations entrantes.BAh j'en met pas,c'est surtout important sur les smartphones mais là y a pas le risque de surfacturation a cause de virus ou d'applications infecter vue que c'est uniquement du wifi.
diorj Master Chief
bon, j'ai trouvé un laptop fujitsu avec un i5 et un chipset wifi intel...dès que je récup tout ça, je tente l'install de remix os....j'aurais certainement besoin de vos lumières pour un mapper, et tout le reste.....
Celui-la a l'air de faire l'affaire. Vue qu'on a réussit a passer outre tout les problemes et autres joyeuseter,repasse au moment de lancer Remix os parce que celui-ci doit activer le play store dans un ordre bien précis sous peine d'avoir tout qui se met a deconner en cas d'ommision d'une etape.
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Merci pour tout! Dès que je suis prêt, je me manifeste....et je croise les doigts pour que cela fonctionne, je l'ai acheté rien que pour ça.... Pour le secure boot, je ne sais pas encore s'il en est pourvu, j'ai pas trouvé d'info....(2012, c'est fort probable...)
Donc pas de secure boot,trop vieux.C'est déja une bonne chose.Et puis si tu en avait un,tu le sauras pendant l'installation.Remix os le signal. Le pire qu'il pourrait arriver,c'est que le wifi ne marche pas.Autrement,tout est fonctionnelle sur remix os et la derniere version ameliore justement la compatibiliter avec les wifi.
Bon je vais faire quelques videos de test des divers outils et jeux,mais probablement sans le son vue que les outils de capture video d'android ne le prennent pas,sauf pas le micro integrer,mais sur le pc de bureau,y en a pas.
diorj Master Chief
Oui je l'ai vue "hindi trucmuche".Son boot est different.Il ressemble a celui que tu obtient quant tu installe windows 10 apres un autre os.Donc je suppose qu'il a d'abord installer remix os,puis windows 10.Il a des options en plus aussi dans son remix os.
Remix OS for PC Version number: 3.0.202 Release date: August 23, 2016
Citation :
"Black screen" issue during installation in Setup Wizard has been fixed Added feature to configure Ethernet connections Added feature to disable HDD Mount (in 'Settings > Experimental features') Wi-Fi mock issue on some gaming apps has been fixed (e.g. Asphalt 8 ) Intel Skylake CPU-related audio card issue has been fixed CPU usage has been improved Power usage has been improved Termux (terminal app) has been updated to the latest version GMS and Webview has been updated to the latest version
Bon c'est la derniere fois que je l'utilise.Cette saloperie c'est effacer toute seul du disque dur.Y a plus rien.C'est pas explicable,mais je cherche même pas a comprendre. Édit:je referais sûrement une installation mais pas avant que remix os ne soit plus en phase beta,donc probablement dans plusieurs mois.J'ai pas envie de réinstaller toutes les semaines.
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Bon c'est la derniere fois que je l'utilise.Cette saloperie c'est effacer toute seul du disque dur.Y a plus rien.C'est pas explicable,mais je cherche même pas a comprendre. Édit:je referais sûrement une installation mais pas avant que remix os ne soit plus en phase beta,donc probablement dans plusieurs mois.J'ai pas envie de réinstaller toutes les semaines.
!!!! effacé toute seule ???? comment est ce possible ?
Quand tu es en dual boot c'est une enveloppe qui est séparée de tes autres fichiers.
Moi je l'ai installé sur le second SSD (pas sur celui du système Windows)
diorj Master Chief
Je t'avoue que j'ai aucune idée de la raison,la partition de 32 go qu'il avait créer est perdu et sous windows,il n'y a plus moyen d'ouvrir le repertoire remix os.Ca dépasse l'entendement cette histoire. Sinon,oui il y a 3 modes de mise a jour,mais personnellement,il m'a bien fait la mise a jour sans problème,du moment que "version d'essai" est activé.
diorj Master Chief