| [CEMU] Emulation Wii U parfaite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeromecorsica Accro'
| Msg n°126 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Lun 28 Aoû 2017, 10:24 | |
| J'ai une trés bonne nouvelle avec la version de Cemu 1.9.1 Cracker J'ai réussie a passé le 2 eme Niveau sans beug Graphique on voyer tres bien du Coup je suis allez vers l'avion j'ai appuyer et je reste coincer avec les bananes qui tournes mais c'est déjà mieu beaucoup mieu même |
|
| |
jeromecorsica Accro'
Messages : 298 Réputation : 1 Age : 41 Inscrit le : 19/06/2017
| Msg n°127 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Mar 29 Aoû 2017, 10:49 | |
| J'ai une autre Nouvelle j ai tester le shader Cache et j'ai fait le 3 4 5 donc j'ai battus le phoque je suis au monde 2-1 dans donkey kong c'est hyper dur |
|
| |
Le_Zeiko Accro'
Messages : 254 Réputation : 10 Age : 34 Inscrit le : 07/10/2017
PS4
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°129 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Mer 11 Oct 2017, 10:01 | |
| Tu peut toujours essayer en lancant les jeux avec le graphics pack du jeu placer sur 360p mais je doute que ce soit très fluide. Malgres tout,c'est le seul moyen pour que certains jeux puissent passer sur la gpd win. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°130 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Mer 11 Oct 2017, 10:21 | |
| Salut en ajoutant des caches des jeux je vais te donner un liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faut supprimer le dossier precompiled et ajouté dans transferable t'es cemu cache et en premier faut allez dans shaderCache et Pour CemuHook faut allez sur ce liens la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l extraire dans le dossier de l emulateurs si tu n'a pas compris je te montrerai par images |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°131 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Mer 11 Oct 2017, 14:55 | |
| Sur la gpd win le shadercache ne va rien y faire. Il sert juste a mettre en cache les textures pour eviter que ça charge en permanence. Autrement ce n'est pas fait pour rendre les jeux plus fluide sur de petites configurations. Ce qui permet d'accelerer les jeux,ce sont les fameux graphics packs qui permettent de lancer les jeux dans des resolutions plus legere. Ils sont ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce répertoire performance contient different preset pour lancer certains jeux de façon plus fluide et ça marche très bien sur des machines modestes.Par contre il n'y a pas tout les jeux mais il est possible de faire sont propre preset pour un jeux qui n'y serait pas. Un exemple de yoshi en 360p: - Citation :
- [Definition]
titleIds = 0005000010131F00,0005000010184E00,0005000010184D00 name = "Yoshi's Woolly World - 640x360" version = 2
[TextureRedefine] # tv width = 1280 height = 720 overwriteWidth = 640 overwriteHeight = 360
[TextureRedefine] # gamepad width = 854 height = 480 overwriteWidth = 427 overwriteHeight = 240 La c'est plus rapide puisque la resolution est bien plus faible.Et de toute façon,c'est largement suffisant sur du 5 pouces. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°132 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Mer 11 Oct 2017, 15:08 | |
| Oui de toute façon je verrais bien avec ma config Si ca passe ou pas car ma carte graphiques n'est pas puissantes car même sur citra j'ai des problèmes Il y a que dolphin ou ca passe mieu dépend des jeux =/ |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°133 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Mer 11 Oct 2017, 15:21 | |
| Tu devrait quand même essayer de lancer un jeux avec un preset en 360p.Même si ta carte actuelle laisse a désirer,ça ira quand même plus vite. Normalement avec la gpd win ça devrait permettre a certains jeux de se lancer mais surement pas tous. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°135 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Mer 11 Oct 2017, 15:45 | |
| Dans le dossier graphics pack.Tu créer un répertoire a l'interieur,par exemple yoshi_360p et tu creer un fichier texte que tu appelle rules.txt et que tu met dans ton répertoire yoshi_360p. Il faut toujours nommer le fichier rules.txt Et si tu en trouvent sur internet,c'est là qu'ils faut les mettres,dans graphics pack. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°138 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Jeu 12 Oct 2017, 17:27 | |
| merci Lazarus Perso j'ai trouvé mieu mais faut traduire avec Google. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jeromecorsica le Jeu 12 Oct 2017, 18:43, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°140 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Jeu 12 Oct 2017, 19:09 | |
| Par contre moi j'ai pas
[ Definition ] title et le nom du jeux et [ TextureRedifinie ] width = 1280 et height = 720 dans mon dossier il est vide au départ.
je te dis ce que j'ai fais un nouveau dossier Dans graphicPacks et j'ai nomer FAST Racing NEO Europe aprés j'ai ouvert le dossier que j'ai créer dans graphicPacks J'ai fais un Click droit de la souris j'ai etait sur Nouveau Document texte est je les nomer en rules.txt et dedans je trouve rien lol |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°141 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Jeu 12 Oct 2017, 19:32 | |
| C'est une blague. Nah mais les lignes dans le fichier texte,elles ne vont pas apparaitres toute seul. Dans le tuto tu voit bien qu'il te montre qu'il faut créer les lignes dans ton fichier texte. Ce sont toujours les mêmes lignes.Il n'y a que les valeurs qui changent après. Maintenant tu m'expliqueras en quoi la video que tu as mis est mieux. Le gars n'explique pas comment trouver la ligne ID alors que dans la video que je t'ai mis,tout est expliquer. En fait ta video est trop basique,le gars n'explique pas correctement.
Dernière édition par Lazarus le Jeu 12 Oct 2017, 19:36, édité 2 fois |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°143 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Jeu 12 Oct 2017, 19:35 | |
| Ils sont déja tout prêt.Ils servent a réduire la qualiter des jeux pour pouvoir les lancer sur des machines peu performantes. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°144 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Jeu 12 Oct 2017, 19:50 | |
| C'est Bon je teste çà merci a toi j'essaye en 360p et aprés en 540p Ouai Bon j'ai fais une chose j'ai pris le jeux qui etait déjà dans graphic-Packs Donc Zelda Botw j'ai remplacer comme il a montré dans la video J'ai mi ma résoltution du pc 1920x1080" du coup je suis allez sur l emulateurs est dans graphic pack j'ai le Jeux Zelda marqué en noir et l'autre en rouge marqué (outdated) FAST Racing NEO - 1920x1080 j'ai traduit outdated qui veux dire dépassé je comprend pas ses ma résolution de mon ecran pourtant =/ Sinon le fichier du jeu qui etait fournis avec l'emulateurs etait marqué juste rules |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°145 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Jeu 12 Oct 2017, 21:23 | |
| La j'ai pas le temps mais tu as fait encore un peu de la merdasse si je peut me permettre. Si tu fait comme ça,tu vas faire des bêtises.C'est normal que ça ne marche pas vue ce que tu as fait. Bon ont fera ça demain. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°147 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Ven 13 Oct 2017, 09:52 | |
| Déja premiere chose,les valeurs de resolution sont inverser. Tu doit mettre 1920 dans overwriteWidth et 1080 dans overwriteHeight. Donc ça veut dire que tu va lancer ton jeu en 1080p. Deuxiemement la valeur dans titleIds doit correspondre a celle du jeux. Pour la connaitre,efface d'abord le fichier Log.txt dans le répertoire Cemu puis lance ton jeu. Une fois que le jeu arrive sur le menu,ferme Cemu et ouvre le fichier Log.txt qui est apparu dans le repertoire Cemu. Regarde la ligne appeller "TitleId of launched game:" Elle te donne la valeur a entrer dans le fichier rules.Recopie-la et colle-la dans le rules.txt a titleIds a la place de l'autre.Respecte bien les espace entre le signe = |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°149 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Ven 13 Oct 2017, 10:01 | |
| Et apres la ligne name = ,il te faut mettre aussi une ligne supplementaire en dessous: version = 2 Autrement cemu te dira encore outdated.
|
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°150 Sujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite Ven 13 Oct 2017, 10:03 | |
| ouai c'est ce que j'ai pus voir je vais testé avec version = 2 je te dis si ca a marcher Nikel çà à Bien marcher merci beaucoup. Pour Preuvent voicis l'images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|