pour utilisé Vita Organizer il faut avoir le programme java avec ça dernière version
pour désinstaller un jeu téléchargé ou une appli comment ça se passe? il te suffis simplement de supprimé la bulle de l'application attention toute fois certaines sont nécessaire comme molecule shell par exemple
Aumanoe Noob'
Merci yaou. Je vais essayer de mettre à jour mais je pense pas que ça soit ça puisque j'ai installé Uncharted avec la même technique ce WE et j'ai pas eu de problème. Et pour la désinstallation c'est ce que je faisais mais j'avais peur de faire le travail qu'à moitié!
et encore j'ai oublié un petit détail sur mon tuto en effet il est possible d'installé le one menu qui rends l'exploit ark plus beau je le mettrais demain dans le tuto mais merci pour tes encouragements
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Pour améliorer l'accès et la visibilité des tutos dispo je propose de mettre en premier post un menu avec accès direct aux tuto de yaou525. En attendant une éventuelle réorganisation de la partie vita
J'en ai fait un en guise d'exemple et si il vous plait fredo31 n'aura qu'a copier dans sont premier post ce que j'ai mis dans les spoiler avec son approbation bien sûr
Comme je l'ai dis c'est un exemple si yaou525 veut y apporté des modifications libre à lui de faire ce qu'il juge nécessaire, utile
[url=http://www.open-consoles.com/t10361-tutoriels-pour-la-ps-vita#132365][b]- Tuto comment lancer Henkaku[/b][/url]
[url=http://www.open-consoles.com/t10361-tutoriels-pour-la-ps-vita#132388][b]- Tuto Henkaku offline[/b] [/url]
[url=http://www.open-consoles.com/t10361-tutoriels-pour-la-ps-vita#132390][b]- Tuto mise à jour Taihenkaku v8[/b][/url]
[url=http://www.open-consoles.com/t10361-tutoriels-pour-la-ps-vita#132398][b]- Tuto Easy Adrealine installer[/b] [/url]
[url=http://www.open-consoles.com/t10361-tutoriels-pour-la-ps-vita#132432][b]- Tuto VitaOrganizer[/b][/url]
[url=http://www.open-consoles.com/t10361-tutoriels-pour-la-ps-vita#132457][b]- Tuto installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur[/b][/url]
[url=http://www.open-consoles.com/t10361p25-tutoriels-pour-la-ps-vita#132558][b]- Tuto comment installer un thème non officiel facilement[/b][/url]
[url=http://www.open-consoles.com/t10361p50-tutoriels-pour-la-ps-vita#133289][b]- Tuto comment installer un homebrew sans passé par un pc[/b] [/url]
[url=http://www.open-consoles.com/t10361p75-tutoriels-pour-la-ps-vita#133692][b]- Tuto comment installer ARK sur ps vita 3.60/3.61 ou 3.63[/b][/url][/center]
Je suis d'accord pour le menu c'est sympa et plus facilement accessible! Je crois que je vais suivre celui pour les thèmes! Juste pour vous tenir au courant, effectivement, en mettant à jour java j'ai pu utiliser vita organizer pour installer mes jeux.
Encore une question: connaissez vous un plugin ou un homebrew qui permettrait d'afficher le pourcentage de batterie en plus de l'icone de la pile? En fait, j'ai un problème avec l'affichage du taux de batterie restante. Ca passe de batterie faible à 1/3 restant... J'ai vu sur d'autres forums que je n'étais pas la seule apparemment mais pour résoudre ce problème il faut ouvrir la console...
yaou525 PS Vita Master
J'installerai ça dès ce soir. J'espère que ça résoudra mon problème parce que se faire couper sa partie en pleine action parce que plus de batterie ou au contraire arrêter alors qu'il en reste c'est penible! Je vais aussi chercher un émulateur megadrive...
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Salut tout le monde! Yaou j'ai télécharger battery indicator et effectivement ça marche bien. Cela dit c'est pas tout à fait ça que je voulais. En fait je pensais plus à un truc qui m'affiche le pourcentage de batterie restante en permanence à côté de l'icône de la pile ou à sa place ou dedans... Comme sur les iPhone en fait!
yaou525 PS Vita Master
tu vas dans l'appi vitashell et tu branche ta ps vita sur le secteur je pense que tu as le % de la batterie restant mais je suis pas sûre de ce que je dis
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
En parlant de vitashell, une nouvelle version est en ligne. Elle permet maintenant de copier des fichiers en usb comme on le ferait avec une clé usb (protocole "USB Mass Storage")
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
C'est bon ça. Il reste 3 trucs de rêve à faire sur Vita: - hack de bas niveau pour accès perpétuel aux firmwares récents et au PSN - sortie TV (mais apparement il n'y a pas le hardware nécessaire dans la machine donc ça restera un rêve) - adaptateur microSD
yaou525 PS Vita Master
C'est bon ça. Il reste 3 trucs de rêve à faire sur Vita: - hack de bas niveau pour accès perpétuel aux firmwares récents et au PSN - sortie TV (mais apparement il n'y a pas le hardware nécessaire dans la machine donc ça restera un rêve) - adaptateur microSD
déjà je voulais je voulais répondre à plusieurs chose
déjà le hack pour avoir le psn pour l'instant c'est pas la priorité des dévloppeur donc c'est pas près d'arrivé
ensuite la sortie TV , tu as le ps tv qui le fais donc je crois que c'est pas près de venir
enfin adaptateur micro sd un projet à vu le jour sur ça mais pour l'instant seul les carte mémoire de 4 go peuvent être utilisé .
je voudrais revenir sur l'apparition de vitas shell 1,5 ça fonctionne mais il ya des bug mais si vous le faite vous n'avez plus accès au mode offline du hack donc quand vous éteignez votre ps vita vous serez obligé de passé par l'adresse web pour lancé le hack
Aumanoe Noob'
Salut tout le monde! Alors je reviens sur mon problème de batterie. Battery Indicator est efficace (quand le pile apparaît pleine, battery indicator ne m'annonce que 76% de batterie restante) mais en fait je voulais un affichage simultané de la pile et du pourcentage de batterie afin de m'éviter de quitter un jeu pour pouvoir vérifier où j'en suis en lançant battery indicator. Et je ne vais pas toujours brancher ma console sur secteur et lancer vita Shell poir ça... Mais bon si ça existe pas tant pis! Après je vois que vous parlez d'adaptateur microSD? Kezako exactement parce que ça pourrait m'intéresser! Merci pour votre aide!
déjà le hack pour avoir le psn pour l'instant c'est pas la priorité des dévloppeur donc c'est pas près d'arrivé
C'est surtout très difficile. yifanlu dit qu'il est intéressé pour hacker le plus bas niveau (F00D), si on a ça à priori on aura les clés et les firmwares récents. Il est possible qu'il n'arrive jamais à le hacker, comme il est possible qu'il trouve le mois prochain.
yaou525 PS Vita Master
oui ça pourrais se faire mais à mon avis tant que la vente de la ps vita est bonne au japon , on auras pas les clé pour ça mais bon le psn ça n'apporte plus grand chose au niveau jeu , une bonne partie des jeux sont déjà téléchargeable sur le net et puis pour avoir les clé faut payé la bonne personne pour l'avoir et ça c'est très chère je peux me trompé mais je pense pas que ça arrivera de si tôt je serais très surpris
Jujukit69 Noob'
Bonsoir à tous, J'ai parcouru avec beaucoup d'attention cette partie du forum, et je vous remercie d'essayer d'apporter un peu de clarté au sujet de la PS-Vita et de tout ce qu'on peut faire ou non avec !
Personnellement, je possède une PS-Vita, que j'adore, mais qui est malheureusement sous 3.63 . Etant passé à côté de la NES mini, j'ai depuis quelques semaines une très forte envie de m'installer des émulateurs NES/SNES/GBA... On est d'accord que Ark ne permet une émulation "que" de la PSP/PSone (version PSP) ? Si je veux me faire une vita version émulateur 8/16Bits, il faut que j'investisse dans une autre vita <= 3.60 ? Ou alors j'envisage d'acheter une PSP Go pour remplir ce rôle... Vous en pensez quoi ?
Merci par avance !
Bonsoir à tous, J'ai parcouru avec beaucoup d'attention cette partie du forum, et je vous remercie d'essayer d'apporter un peu de clarté au sujet de la PS-Vita et de tout ce qu'on peut faire ou non avec !
Personnellement, je possède une PS-Vita, que j'adore, mais qui est malheureusement sous 3.63 . Etant passé à côté de la NES mini, j'ai depuis quelques semaines une très forte envie de m'installer des émulateurs NES/SNES/GBA... On est d'accord que Ark ne permet une émulation "que" de la PSP/PSone (version PSP) ? Si je veux me faire une vita version émulateur 8/16Bits, il faut que j'investisse dans une autre vita <= 3.60 ? Ou alors j'envisage d'acheter une PSP Go pour remplir ce rôle... Vous en pensez quoi ?
Merci par avance !
Bonjour,
Tu peux installer les émulateurs en version PSP dans Ark.
Dans la video, il utilise NesterJ qui est un émulateur NES. Tu pourras trouver les autres émus sur le net facilement.
Juju: en gros tu as 2 options en fonction de tes objectifs.
1/ Si tu donnes plus de valeurs à l'accès PSN, dernier fimrware, nouveaux jeux Vita tu peux mettre en place ce que salv-ice indique. Tu auras ta Vita comme maintenant + le homebrew PSP (donc émulateurs 8/16 bits aussi) + les jeux en ISO PSP. A la prochaine MAJ de firmware à mon avis, Ark ne marchera plus et seul VHBL continuera de fonctionner (homebrews PSP pas très user friendly et tu perds les ISO PSP).
2/ Une Vita en 3.60. Là tu as accès à tous les homebrews et émulateurs natifs et PSP, et backups Vita et PSP. Par contre pas de PSN, de online, de jeux récents.
Moi j'hésiterais pas une seconde, je vendrais ma 3.63 pour acheter une 3.60 tant qu'elles sont encore trouvables sans trop de difficultés.
Jujukit69 Noob'
Merci beaucoup pour vos réponses super rapides !! Je vais regarder tout çà avec attention.
@snk4ever, j'envisageai de garder ma vita avec sa bibliothèque de jeu et l'accès au psn (amis/jeu ps+ etc...), et de me prendre une psp go uniquement en tant qu'émulateur. Il y en a des pas trop chères sur le bon coin et elles ont l'avantage d'avoir 16Go de mémoire interne. Il y a un vrai GAP de puissance d'émulation entre une vita et une Go pour émuler NES/SNES/GBA qui te ferai prendre un vita malgré tout ? Je ne souhaite pas émuler de 32Bits.
Encore merci à tous les deux !
La PSP est une très chouette machine d'émulation, tu peux faire tourner NES, SNES et GBA sans problèmes si tu n'est pas trop regardant sur la précision de l'émulation. Elle a en plus un émulateur PS1 natif.
Sur la Vita, l'émulation GBA n'est pas encore au point et elle ne le sera pas avant un bout de temps à mon avis...
Mais là on est un peu HS, n'hésite pas à créer un topic pour tes questions sur la PSP !