AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrot33
Accro'

Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 16:13

Salut les gars et Arrk !!!
Merci de me suivre
c est bon pour le tweak chauffe grâce à tes précisions...
Télécharge aussi le tweak pour jouer aux jeux gourmands...
Télécharge Google Chrome
CCleaner
Avast
Steam avec synchro compte..
C++OK aussi
Comment je peux déplacer mes jeux Steam de ma bibliothèque vers une clé ou micro SD de 256 go

Merci pour votre aide
Me restera les émulateurs
GameCube...
Voir aussi ps2 et 3ds ce que ça donne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°27 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 17:23

tu n'as pas de backup sur support externe?
si non, tu peux copier le rep steamapps dans celui de la nouvelle install et lorsque tu vas selectionner un jeu à installer, il va "detecter" une ancienne install et repartir de là....
pierrot33
Accro'
pierrot33

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Msg n°28 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 18:39

Backups sur support externe..
Tu me parles javanais la
Sur la gpd win j ai une micro SD de 256 et une clé USB slim de 128..
Sachant que sur mon c il me reste 20go
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°29 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 20:41

Je parlais de ta bibliothèque steam
Quand je dl un jeu, une fois installé, je fais un backup de manière à pouvoir l'installer rapidement ailleurs....
Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 21:27

Arrk a écrit:
tu n'as pas de backup sur support externe?
si non, tu peux copier le rep steamapps dans celui de la nouvelle install et lorsque tu vas selectionner un jeu à installer, il va "detecter" une ancienne install et repartir de là....
Exact,c'est d'ailleurs ce que j'avais fait pour Trine 3.
Installation de steam sur un deuxième PC,copie du répertoire des jeux du premier vers le deuxième.
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°31 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 21:37

Tu entends quoi Arrk par faire un backup pour pouvoir l installer ailleurs...
La je viens de retelecharger Skyrim de mon Steam.. il s est installé sur mon c.. programfiles86... Steamapp..
Comment puis je le mettre sur ma clé ou micro sd
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°32 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 22:10

voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ma part comme dèjà indiqué, une fois un jeux ajouté à a biblio steam, je le sauvegarde sur un dd externe pour m'éviter de le telecharger à nouveau.....vu le poids des jeux actuellement, ça coute cher en temps et bande passante et la restauration du backup permet l'install sur divers postes.....(mais avec un seul compte actif à la fois!)
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°33 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 15:30

Coucou
Merci beaucoup..
Grâce au tuto tout mon Steam est sur ma sd 256..
Une question.. comment je peux agrandir un peu l image du bureau sur la gpd win.. je trouve les icônes un peu petites pour mes yeux de 44 balais.
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°34 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 15:35

je crois que Lazarus avait décrit la procédure il n'y a pas longtemps......

edit: on en parle là:

edit 2: je comprends, j'ai des yeux encore plus vieux que les tiens.....
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°35 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 16:42

Sans déconner... T as quel âge Arrk ??
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°36 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 16:47

Je viens de télécharger les émulateurs citra3ds.. dolphin.. pcsx2 et cemu pour la Wii U.
Je ne connais pas du tout l émulation 3ds et Wii U.. vous avez essayé ?
Y a t il quelques jeux jouables ?
Je connais juste pcsx2 et dolphin que j utilisais sur ma surface pro..
Merci pour la résolution c est cool suis passé de 9 à 12 pour tout .. ça va un peu mieux..
Pour info .. j ai récupéré Skyrim et sniper elite v2 de mon Steam qui tournent impeccable
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°37 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 16:53

pour ce qui est de mon âge je suis plus très loin des 49, aie aie, les 50 me guettent :lol2:

si tu veux on avis, la wii ou la 3ds, j'y crois pas trop, ou alors avec trop de concessions.... pour la ps2, pareil, le Z8700 est trop limite....
ce sera peut-être pour la prochaine win....
Invité
Invité

Msg n°38 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 16:57

Pour citra,il y a quelques jeux 2d qui fonctionnent bien,mais ca requiere pas mal de ressources quand même,surtout pour les jeux 3d,du coup sur la win,c'est même pas la peine d'essayer tout ce qui est 3d.
Pour la WII u,tous les jeux fonctionnent bien sur l'emulateur mais ca necessitent encore plus de ressources que citra donc pas d'etonnement si ca rame a mort sur la win. :lol2: .Mario 3d world tourne vraiment bien sur CEMU ainsi que donkey kong.Donc autant essayer ceux-la.
Bizarrement la version wii u de mario 3d world,marche mieux que celle de la 3ds.
Pour les utiliser:
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°39 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 18:35

Merci Lazarus pour ces informations
J essaie de trouver des ISO et Wii U... Mais sans trop de succès ... Lol
Je cherche Mario kart 8
Donkey Kong
Super Mario World
Paper Mario
Ces 4 jeux sont ils "à peu près" jouables avec cemu sur gpd win ??
J ai bien vu ton topic sur citra3ds et cemu...
Mais je me flingue les yeux sur les pages Internet de la win à chercher les ISO
Invité
Invité

Msg n°40 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 21:32

Oui les 4 jeux que tu citent sont fonctionnelles.Tu les trouvera sur le site portalroms.Il faut prendre les isos en version Loadiine Ready.Ils ne nécessitent pas de clé et sont prêt a l'emploi.
Depuis ce topic,cemu est passer en 1.6.4 et même yoshi est devenu jouable mais seulement a partir d'un core i5.Mais pour les 4 jeux il est possible que ça puisse passer sur la win.Je garantie rien mais récupère Mario 3d world en premier.Si c'est injouable sur la win,les autres ne passeront jamais.
Pour les récupérer,tu devrait plutôt passer par un PC,tu te flinguera pas les yeux.
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°41 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 22:49

merci de toutes précisions Lazarus, je vais tester sur mon portable de jeux.....j'ai vu ma fille jouer à Yoshi sur la console, très sympa!!
Solo
Padawan
Solo

Msg n°42 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 02:30

Salut les gars,

L'émulation PS2 est si mauvaise que ça ? J'ai vu quelques vidéos sur Youtube, ça me semblait pas trop dégueu, mais bon, c'est sûr que dans la pratique c'est autre chose.
Invité
Invité

Msg n°43 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 09:42

Arrk a écrit:
merci de toutes précisions Lazarus, je vais tester sur mon portable de jeux.....j'ai vu ma fille jouer à Yoshi sur la console, très sympa!!

Oui,il est sympatoche,d'ailleurs tout ceux que j'ai recuperer sont vraiment cool a jouer sur cemu(en fait cemu est devenu incontournable).
Quand tu voit qu'il y a seulement 2 version de cemu en arriere, Yoshi etait purement injouable,c'est vachement encourageant.
Donkey kong country tropical freeze est pas mal aussi.

Solo a écrit:
Salut les gars,

L'émulation PS2 est si mauvaise que ça ? J'ai vu quelques vidéos sur Youtube, ça me semblait pas trop dégueu, mais bon, c'est sûr que dans la pratique c'est autre chose.
Ca dépend beaucoup des jeux aussi.Pcsx2 est plus complexe a parametrer que Dolphin ce qui fait qu'il est possible d'avoir de bonne performance mais avec plus d'effort pour le parametrer.En general,les jeux 2d passeront sans probleme(par exemple les compiles metal slug anthology ou megaman) car moins gourmand,mais pour tout ce qui est 3d,ca reste assez aleatoire.Par contre les 2 god of war qui sont pourtant en 3d passent bien parce qu'optimiser depuis le debut de pcsx2(le developpeur s'etant concentrer sur ces 2 jeux en premier).
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°44 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:33

Bon alors 1er retour sur emulation sur gpd win

Ps2 testé juste en mettant le bios deux des premiers jeux de la machine sans réglages
- dark cloud rame ingame Crying or Very sad
- timesplitters 1 rame ingame + son qui gresille Crying or Very sad
IL FAUT TROUVER DES REGLAGES DE PCSX2 POUR OPTIMISER la ps2

Wii U avec CEMU
Juste réglé la manette
Aucun autre réglage
MINECRAFT Wii U Edition  crash au lancement + eject de cemu
MINECRAFT Mario edition idem
NEW SUPER MARIO le jeu se lance - selection gamepad .... arrive peniblement sur ecran accueil puis emulateur ne répond plus !!!!!! Crying or Very sad
IL FAUT TROUVER DES REGLAGES DE CEMU POUR OPTIMISER la WII U
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Machine préférée PlayStation 1

Msg n°45 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:45

Oui Pierrot33, prépare moi ça bien , il faut qu'on s'occupe au boulot !
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°46 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:57

T inquiète.. quand tu vas voir qu on peut jouer à des jeux PC sur une console format ds... Tu vas juter dans ton froc mon ami !!
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°47 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 16:59

pierrot, vraiment, cemu sur la win, je crois que tu peux oublier.....sur un I7 avec Gtx 970, c'est pas super agréable à jouer, alors sur la win... :/

la ps2, j'ai abandonné également, le pauvre Z8700 est à l'agonie, surtout que tu utilises rightmark pour le canaliser.....
Invité
Invité

Msg n°48 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:11

Y a aucun réglage dans Cemu pour l'optimiser.Pour l'instant c'est grosse machine de combat ou rien.
Ont vient d'en parler ici:
Et que ce soit sur du Core i5 ou sur du I7,dans beaucoup de cas c'est pas trop jouable,donc sur la win c'est pas demain la veille que ca se fera.
Y a plus de chance que citra puisse d'ici peu être jouable sur la win que cemu,d'autant que le dev de citra pense a faire une version android d'ici quelques temps.
EDIT:Diantre,c'est fois-ci c'est toi qui a ete plus rapide Arrk. :lol2:
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°49 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:23

Citra sur Android Shocked
Ça m'intéresse !
Invité
Invité

Msg n°50 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:31

C'est surement le plus attendu sur android.Mais y a quand même du boulot avant que se soit realisable.
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°51 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:39

Apparemment sur le site de citra on trouve déjà un apk.
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 2 Icon_minitime

Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant