AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer

Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:39

Apparemment sur le site de citra on trouve déjà un apk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°52 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:26

Je suppose qu'il vaut mieux tester sur du processeur x1 ou sur de l'exynos mais si le truc fonctionne ça risque d'être sacrement mou de la touffe.
pierrot33
Accro'
pierrot33

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Msg n°53 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:12

Salut les gars..
Bon je viens de faire la maj du pad nickel
Concernant l émulation GameCube.. y a t il quelques jeux jouables..
J ai trouvé le animal crossing.. Mario kart double dash grésille pas mal et rame un chouia..
Si vous avez quelques titres testés sur dolphin qui passent correctement sur win.. n hésitez pas à me les suggérer... Merci d'avance pour vos réponses..
Côté Steam..
Me suis retelecharge le duke nukem 20th anniversaire.. qui passe super et assez jouissif sur une console format ds..
La suis en train de me reprendre half life 2 et outcast qui était super.. aujourd'hui à 2 euros pièce sur Steam..
Si vous avez des suggestions d incontournables pc à me proposer.. jouables pad... N hésitez pas...
Pierrot
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°54 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:22

- Halo 1 et Halo 2 Very Happy

- Ultra Street Fighter 4

- Blade of Time

- Shantae Half-Genie Hero

et tellement d'autre lol
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°55 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:46

Merci pour ta réponse
Concernant outcast j ai uniquement la musique.. aucun autre bruitage au départ..
Ni les dialogues.. ni les bruits de tirs .. par ex lors des fusillades.. normal ??
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°56 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:05

il me semble que nikojiro a parlé de outcast dans son post concernant le stockage, il n'a pas mentionné de soucis.....
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°57 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:16

Oui c est pour ça que me le suis repris.. maintenant c est peut être normal.. je sais pas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°58 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:41

C est bon pour outcast.. relance une deuxième partie... Nickel.. son et bruitage revenus
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°59 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 13:57

j'hésite, je l'ai vu sur gog à 5 €.....
pierrot33
Accro'
pierrot33

Msg n°60 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 14:01

En fait j adore... Je l ai pris sur Steam à 2,1 euros ce matin..
Tu joues à quoi toi Arrk comme jeu PC sur win
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°61 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 14:13

Virtua Tennis 2k9, Dust et Crimzon Clover....petits jeux....les fps au pad, je peux pas....
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°62 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 20:13

Salut, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à modifier dans RightMark la valeur maximum du processeur sous l'onglet Processor Performance Policy Settings. J'avoue que là je sèche
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°63 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 20:17

tout en bas à gauche, tu as un bouton "Elevate" tu cliques dessus, en fait tu passes en mode admin et ensuite tu peux modifier les valeurs.....
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°64 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 21:11

Salut Ark merci beaucoup pour ton aide.
Quels type de paramètres faut-il modifier et comment créer des profils différents.
As tu fait la même chose que Faust?
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°65 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 22:38

je n'ai pas créé de profils, je me suis contenté de passer le proc à 95, ce qui vu les jeux que je fais tourner est suffisant....et cela a effectivement réduit la chauffe! je laisse quand même le ventilo à fond, ça me semble plus prudent....
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°66 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 00:14

Bonsoir Arrk, merci beaucoup pour ta réponse.
J'avance petit à petit, j'ai installé un jeux lego marvel's Avengers. Le jeux se lance sans problème et vraiment fluide. Sauf que la console était très chaude en sachant qu'elle était en charge, pourtant j'ai bien modifié le paramètre dans Rightmark. Comment fais tu pour sortir d'un jeux car j'ai été obligé de laisser appuyer en continue sur off? Et ça c'est pas bon du tout.
Invité
Invité

Msg n°67 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 06:59

Si elle était en charge en même temps,c'est un peu normal qu'elle chauffe plus vue que la batterie fait deux choses en même temps.Ça chauffera sûrement moins prise débrancher.
Sinon y a bien une touche quitter dans le jeux si mes souvenirs sont bons.Si tu as cliquer dessus,ça peut être un peu long avant de revenir a windows.
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°68 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 07:37

oui, dèjà que je trouve qu'elle chauffe naturellement (d'où l'utilisation de rightmark)...
sinon, si le jeu ne répond pas, pense au bon vieux ctrl+alt+supp pour ouvrir le gestionnaire des tâches et killer le process du jeu....
Invité
Invité

Msg n°69 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 10:48

Ha ben oui,quel con,j'ai oublier le bon vieux Ctrl+Alt+Suppr. :lol2:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°70 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 11:25

Salut,
Merci beaucoup pour vos explications. Mais oui quel con que je suis, on ne joue jamais avec le chargeur branché dessus. Bon par contre rien ne fonctionner pour sortir du jeu, même chargeur débranché.
A quoi sert le logo X sur la console? Je précise que l'interrupteur était positionné sur X.
Invité
Invité

Msg n°71 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 13:38

C'est le bouton xbox mode.Je suppose que c'est pour activer le mode de control de la manette.
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Msg n°72 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 14:52

Tu parles du bouton ou de la position pour le réglage de la manette ?
Le bouton, je ne sais pas trop, j'imagine que ça correspond au bouton XBox de la manette XBox.
Le réglage de la manette, c'est le mode Xinput qui est le mode utilisé par les pads X-Box. La plupart des jeux récents supportent ça (et parfois ça uniquement) pour les pads, là où les plus anciens se basaient sur Direct Input (la position à l'opposé sur le sélécteur de mode des pads)
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°73 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 15:23

Salut ElPoco
Oui c'est effectivement du bouton avec le logo X. Par contre je trouve qu'elle chauffe pas mal en sachant que l'adaptateur secteur est non branché. J'ai juste connecté un disque dur externe branché sur un hub USB3. Dont celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est il plus préférable de mettre une micro sd 128 Go au lieu d'un disque dur externe?
Invité
Invité

Msg n°74 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 16:34

Même topo qu'avec le chargeur branché.Le disque dur etant alimenter par la console,il pompe sur la batterie qui se met a chauffer plus que sans le disque dur.Pour moins consommé et moins faire chauffé le bignoux,c'est evidemment la clé usb ou la carte sd le plus adapté.Un disque dur pompe assez de jus pour ne pas être alimenter sur la plupart des appareil android sauf si il sont alimenter par une prise exterieur,c'est a dire disque dur brancher a un hub alimenter par une prise de courant ou si le peripherique android permet l'alimentation d'un peripherique externe.Donc t'imagine bien que sur la gpd win ca fait travailler pas mal la batterie,donc chauffe excessif.
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Msg n°75 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 16:00

bonjour tout le monde savait vous si les jeux sur steam sont tous jouable sur win, genre gta v et les star wars et doom 3, merci d avance
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Msg n°76 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 16:17

Doom 3 oui, GTA V oui, mais en graphisme au minimum.
Contenu sponsorisé

Msg n°77 MessageSujet: Re: Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win - Page 3 Icon_minitime

Réinstallation complète Windows 10 sur GPD Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant