AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer

Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 11:23

oui street racer, je le kiffais énormément.
je le préférais mille fois a mario kart, mario kart était trop dur et pour moi injouable
enfin juste  21 jeux, franchement ils auraient pu et du en mettre plus, car c'est pas énorme 21 jeux :nul:
conta trois je connais pas :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°102 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 11:29

Conta III est connu chez nous sous le nom de Super Probotector avec quelques modifications "esthétiques"
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Msg n°103 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 12:24

ok je lessaierai Wink
archilolo
Accro'
archilolo

Msg n°104 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 13:55

Oh pianise, Super Probotector ! La tuerie made in Konami !

J'adorais tout, les graphs, la jouabilité, les effets spéciaux, les musiques, etc.

TOUT ! :amour:
Invité
Invité

Msg n°105 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 14:13

ptidavid a écrit:
oui street racer, je le kiffais énormément.
je le préférais mille fois a mario kart, mario kart était trop dur et pour moi injouable
enfin juste  21 jeux, franchement ils auraient pu et du en mettre plus, car c'est pas énorme 21 jeux :nul:
conta trois je connais pas :hmmm:

Soit ils ont réduit la quantité de mémoire pour éviter le hacking(ou plus clairement,pour éviter que l'ont y mettent autre chose que ces 21 jeux) et dans ce cas ça explique qu'il n'y est que 21 jeux,soit c'est la même quantité de memoire interne et dans ce cas,c'est vraiment par pure radinisme(ça se dit ça au moins! :hmmm: )
Invité
Invité

Msg n°106 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 14:34

Clair que ça représente que dalle en mémoire 21 jeux :euh:
Invité
Invité

Msg n°107 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 14:48

Ont va dire environ 60 Mo,donc oui en effet,comparé a la centaine de jeux,voir plus,que l'on pouvait mettre sur la mini nes,c'est carrément que dal.C'est pas que la mini snes est horriblement chère,mais coller 21 jeux quand la supernes possède au moins 200 hits et que la memoire permet de le faire,ça a tendance a un peu m'énerver.Ca fait vraiment radin sur les bords. :lol2:
D'autant que ces jeux sont amortis depuis un baille.
Et puis c'est vrai que la selection n'est pas forcément des plus judicieuses.
Muaarffff!!! :comeon:
J'espère sincèrement qu'ils auront laisser la même quantité de mémoire que sur la mini nes,ça leur fera les pieds.Y aura juste à se faire sa propre liste.
Invité
Invité

Msg n°108 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 18:14

C'est bien au final, on évite des jeux de basket, hockey, foot us et j'en passe. Tellement américain alors que chez nous on s'en tape royalement, vraiment je trouve que le chois de jeux est cohérent, la quantité moins happy
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°109 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 19:06

Yo , sa yé la mienne est précommande a micromania cette après midi , par contre , je c po si on pourra la modifier comme la nes , apparrament nintendo aurais modifier la nand de façon logiciel , après es que sa va tenir po sur , on verra bien , plus plus Wink
Invité
Invité

Msg n°110 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 19:38

Si c'est que ça,y aura toujours un petit malin pour contourner le problème ou trouver une faille.
Sinon pour les jeux,la sélection est bonne mais quand je dit qu'elle n'est pas très judicieuse,c'est surtout pour un ou deux jeux comme super punch out,qui est marrant 5 minutes mais qui devient vite lassant.C'est du style casual et je ne l'aurait pas mis avec les autres alors qu'ils auraient pu mettre a la place par exemple super aleste ou axelay,deux super shmup.
Invité
Invité

Msg n°111 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 20:07

Axelay je l'avayyyyyy, impressionnant pour l'époque avec son décor façon "rouleau" :top:
Encore aujourd'hui il est toujours aussi beau et les musiques... :amour:
Invité
Invité

Msg n°112 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 05:40

Oui,a l'époque les effets de scrolling en rouleau m'avait sacrément impressionné aussi. :bave:
daftmick
Padawan
daftmick

Machine préférée GPD XD

Msg n°113 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 09:34

Lazarus a écrit:
Ont va dire environ 60 Mo,donc oui en effet,comparé a la centaine de jeux,voir plus,que l'on pouvait mettre sur la mini nes,c'est carrément que dal.C'est pas que la mini snes est horriblement chère,mais coller 21 jeux quand la supernes possède au moins 200 hits et que la memoire permet de le faire,ça a tendance a un peu m'énerver.Ca fait vraiment radin sur les bords. :lol2:
D'autant que ces jeux sont amortis depuis un baille.
Et puis c'est vrai que la selection n'est pas forcément des plus judicieuses.
Muaarffff!!! :comeon:
J'espère sincèrement qu'ils auront laisser la même quantité de mémoire que sur la mini nes,ça leur fera les pieds.Y aura juste à se faire sa propre liste.

A mon avis, l'année prochaine on aura une nouvelle mini nes avant Noël avec un nouvelle sélection de jeux, puis dans deux ans une nouvelle super Nintendo mini avec une nouvelle sélection de jeux, ..
Ça peut durer un moment mais Nintendo a toutes les raisons de continuer, surtout avec des catalogues remplis de hits.
Invité
Invité

Msg n°114 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:58

Oaui mais c'est une erreur de croire que les gens vont racheter plusieurs fois une mini nes ou une mini snes pour avoir d'autres jeux.
Ce ne sont pas les jeux qui motive l'achat mais plutot le fait de pouvoir ajouter a sa collection une nouvelle petite machine.Donc a moins de faire un nouveaux modèle de mini nes ou snes,ça ne marchera pas deux fois.Et puis si en plus y a moyen d'enfourner d'autres roms dans la machine,comme sur la mini nes,le problème sera régler.
Aucun interet de sortir en mini nes avec d'autres jeux puisque c'est déja faisable avec le hack et je ne pense pas que nintendo soit si stupide.D'ailleurs c'est pour cela qu'ils sont passé a la snes.Et c'est aussi pour ça qu'ils ont dû brider la nand comme le dit SPYCOS23.Bon honnêtement je doute que ce bridage tienne longtemps,donc si ont arrive a pouvoir faire comme sur la mini nes,nintendo n'iras pas risquer de ressortir une mini snes une seconde fois.
Maintenant on peut aussi voir les choses différemment et se dire comme tu l'a fait,que nintendo ressortira de nouveau ces machines avec d'autres jeux(ou pas) sachant que toutes les personnes interresser n'ont malheureusement pas pu en profiter.Mais ça,je pense que ça fait une belle jambe a nintendo.Business is business!
daftmick
Padawan
daftmick

Machine préférée GPD XD

Msg n°115 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 11:33

Combien de mini nes ont été hackées ?
Peu à mon avis.
Ressortir une nouvelle mini nes avec de nouveaux jeux permet d'en fourguer aux déçus de la première vague qui n'ont pas pu l'acheter et aux fans achetant tout ce qui sort de chez Nintendo, quite à avoir 2 mini nes.
L'avenir nous le dira, et cela dépend aussi des ayants droits de jeux.
Mais je serai Nintendo, je vois là une source intarissable de profits...
Invité
Invité

Msg n°116 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 12:07

Combien ont été hacké?
Vue la facilité pour le faire et vue que tout ceux que l'ont acheté étaient au courant.....hum.....pratiquement toute,question de logique.Y avait rien a modifier dessus,c'est juste logiciel pour ainsi dire.
Sinon oui,surement que nintendo y voit une belle source de profit en sortant differents modele mais pas en ressortant la même chose a chaque fois,ils ne l'ont jamais fait et puis dans ce cas,pourquoi ne pas avoir rééditer la mini nes?
Ils l'ont dit,il n'y en aura pas d'autres.Et pour la snes,passé l'année en cours,ça sera idem.
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°117 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 13:17

Mais sa c sur , ils ne referont pas de fois la meme machine mdr , surtout que la nes mini est hack , donc aucun intèré a refaire une deuxième nes mini , et la super nes c pareil , sa c jamais vu sa...
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP

Msg n°118 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 13:36

C'est sur que 20 jeux c'est pas beaucoup pour 80 euros .

Par contre ceux ci sont légaux ,je pense pas que beaucoup de personnes ont 200 jeux SNES .

Reste qu'en toute logique ,NINTENDO se réserve surtout un coup PUBLICITAIRE et ne recherche surement pas la vente de 30 millions de consoles mini SNES .

La réussite des ventes de Pokemon GO et du Mario sur Smartphone rapporte surement plus que la vente de toutes les mini consoles .

Avec la logithèque que NINTENDO possède ,il ont pas a se faire de soucis pour alimenter un PLAYSTORE maison diffusant sous Android et iOS dans le cas ou il manquerai de trésorerie ou passerai a une diffusion de jeux uniquement .
daftmick
Padawan
daftmick

Machine préférée GPD XD

Msg n°119 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 14:30

Lazarus a écrit:
Combien ont été hacké?
Vue la facilité pour le faire et vue que tout ceux que l'ont acheté étaient au courant.....hum.....pratiquement toute,question de logique.Y avait rien a modifier dessus,c'est juste logiciel pour ainsi dire.
Sinon oui,surement que nintendo y voit une belle source de profit en sortant differents modele mais pas en ressortant la même chose a chaque fois,ils ne l'ont jamais fait et puis dans ce cas,pourquoi ne pas avoir rééditer la mini nes?
Ils l'ont dit,il n'y en aura pas d'autres.Et pour la snes,passé l'année en cours,ça sera idem.

Ce n'est que mon ressenti, mais je ne pense pas que beaucoup de personnes hackent leur mini nes. Dans ce cas, personne n'achèterait de jeux sur les consoles virtuels Nintendo, car tout le monde sait qu'il y a des émulateurs Android et PC... Et rien de compliqué non plus.
Le grand public n'a pas la logique d'un geek...
Mais ce n'est que mon avis, et ça reste stérile, je n'ai aucune preuve.
Invité
Invité

Msg n°120 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 15:37

J'ai pas de preuve non plus sur la totalité des mini nes vendu,mais je regarde un peu partout donc je vois que le hacking de la mini nes est pas mal répandu.Après de savoir si c'est tout le monde ou pas,bah ont s'en fou en fait,mais ce qui est sûr c'est qui si nintendo a bloqué cette fichu nand,ce n'est pas juste pour empêché deux ou trois non geek d'y mettre des jeux,c'est parce que l'astuce c'est répandu comme une trainé de poudre et qu'ils n'ont pas trop envie de voir ça se reproduire sur la mini snes.
Y a un fait qui est certains,c'est qu'après la mini snes,si il doit en sortir encore une,ce sera surement une mini N64 et ça sera tout.
Invité
Invité

Msg n°121 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 16:44

Lazarus a écrit:
si il doit en sortir encore une,ce sera surement une mini N64 et ça sera tout.
Mais non... Ils vont sortir juste pour moi une console de salon pour y mette des jeux cartouches GBA et avec une sortie hdmi :yeah:
Invité
Invité

Msg n°122 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 17:28

Une mini GBA? :hmmm:
Vue la taille d'une gba,en mode mini faut acheté un microscope! :lol2:
Invité
Invité

Msg n°123 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 17:50

Non, une console type snes pour y insérer les cartouches et un pad identique à une gba (bien sûr sans fil) et le tour est joué :preums:
Invité
Invité

Msg n°124 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:18

Bon ben l'idée est lancé. Y a plus qu'a convaincre Nintendo. :hmmm:
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Machine préférée SNES

Msg n°125 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 21:20

timika a écrit:

Mais non... Ils vont sortir juste pour moi une console de salon pour y mette des jeux cartouches GBA et avec une sortie hdmi :yeah:

Ca s'appelle un GameBoy Player : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, il manque le HDMI, mais une NGC, ça se custom surement...
Invité
Invité

Msg n°126 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 22:11

Oui je connais mais mon idéal serait une console dédiée uniquement a la gba et sortie hdmi en plus. Bref, on va couper court à cette discussion on s'éloigne pas mal là...
Contenu sponsorisé

Msg n°127 MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - Page 5 Icon_minitime

Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant