| Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daftmick Padawan
| Msg n°76 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 14:05 | |
| Les gens intéressés doivent impérativement mettre ce site dans un onglet, avec les enceintes allumées. Ca sonne dès qu'il y a du stock. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce sera toujours plus efficace que de regarder sans cesse ici s'il y a du stock quelque part. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°77 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 14:38 | |
| - archilolo a écrit:
- Dispo chez Auchan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(dites-moi si ça vous gêne que je uppe le topic à chaque qu'il y a une disponibilité - c'est juste que je suis derrière mon PC, et je me dis que ça peut intéresser quelqu'un)
Edit : 14h02, soit 5 minutes plus tard... plus dispo ! Bien au contraire, a titre personnel, si je n'avais pas eu l'info sur ce topic, je n'aurais jamais pu en commander une, Donc un grand merci pour toutes ses pistes |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| |
| |
ptidavid Ultimate Retrogamer
Messages : 1150 Réputation : 37 Age : 45 Inscrit le : 02/06/2012
dreamcast, psx, n64, master system
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jihefen Padawan
| |
| |
| |
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°88 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 18:23 | |
| J'espère que la longue attente en vaut le coup, je me dis que je m’emballe pour un produit qui émule des jeux que je (nous) connais(sons) -et pas qu'un peu-, même s'il n'y a pas le charme des cartouches que l'on insère, j’espère retrouver le même feeling des manettes originales, pas comme ces daubes que l'on trouve chez nos boutiques en lignes chinoises. Retrouver l'esprit Nintendo de mon enfance tout simplement |
|
| |
archilolo Accro'
| Msg n°89 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 21:42 | |
| Manifestement, le prix amazon était erroné. Les précos sont désormais à 95 euros, et ceux qui ont préco à 49 ont vu aussi le prix augmenter ! (si j'ai bien compris) C'est n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. |
|
| |
| |
| |
archilolo Accro'
| |
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°92 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 23:07 | |
| Je viens presque de me faire traité de menteur par amazon ! Je leur ai demandé gentiment pourquoi le tarif avais augmenté malgré la garantis au prix le plus bas en leur précisant que j'ai un screenshot prouvant le montant de 49.99 si besoin. Il m'on répondu "oui vous l'avez trouvé sur twitter nous somme au courant, le prix n'a jamais changé merci de ne plus nous recontacter a ce sujet" voilà en gros. Mais en insistant un peu elle a fini par me dire que c'est du a un bug. Ce qui signifie qu'elle savait bien que le prix avais changé ! Elle a continué en m'incitant a annulé si j'étais pas content blablabla....j'ai eu beau lui dire que moi en tant que client les erreur de prix d'amazon ne me concerne pas. Si je vois le prix a 49 aulieu de 94 sur une préco garanti au prix le plus bas, erreur du site ou non pour moi c'est pareil. Mais elle répond que c'est un bug et qu'il vont pas vendre a perte blablabla.... Du coup il n même pas jetez un oeil sur mon screen pour vérifié qu'il s'agit bien d'un vrai et non d'un trouvé sur le net. Traité comme un menteur puis pris pour un con sur ce coup amazon on été les roi des enc**** !! HHHHAAAAA comme j'ai les nerf, pas a cause du prix mais de la façon dont cette c**** ma parlé Bref je garde espoir d'autre dans le même cas n'on pas eu la même réponse. |
|
| |
| Msg n°93 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 23:32 | |
| ah c'est moche ce que ta fait amazon.. oui niveau spéculation je pense pas qu'il y en ai, après c'est que le début mais je trouve qu'il y a déjà beaucoup de vente..franchement c'est facile d'avoir une console ou plus.. après il y aura toujours des ventes sur ebay mais je pense vraiment pas qu'il y aura de l'argent a se faire pour les revendeurs..a voir dans les prochaines semaines si de nouvelles precommandes se font ou autres stocks a écouler en novembre décembre. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°94 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 08:21 | |
| Quand j'ai vue le prix sur amazon je me suis posé des questions parce que d'habitude ils ont plutot tendance a être plus chère que la concurrence. Et en fait,c'est bien le cas.Ils n'empêche qu'ils se sont trompé sur le prix et qu'ils ne sont pas foutus de le reconnaitre. |
|
| |
| |
| |
archilolo Accro'
| Msg n°96 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 10:55 | |
| Le prix conseillé, c'est 79€99. Pas 95 ou 100 (comme à la Fnac, rueducommerce ou amazon maintenant). Ecoeuré pour toi, darkhope. Même si je n'ai jamais été déçu par amazon, ils n'ont pas le droit de traiter leurs clients comme ça. J'imagine qu'ils doivent avoir leurs consignes, et qu'ils doivent lâcher le moins de gestes commerciaux possibles. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°97 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 10:56 | |
| Hello à tous Moi franchement même pas en rêve cette mini nes vraiment trop cher, qui servira à rien au finale à part rester sur une étagère pour dire aux pote j'en ai une et jouer avec des jeux que l'on à partout sur tous nos supports avec de l'émulation. Moi j'attends qu'un petit malin qui nous copie parfaitement le boitier de cette mini en imprimante 3d et hop! un pti pie dedans et rouler jeunesse. C'est vraiment pour moi un modèle plus de collection ce que je peux comprendre, mais une fois qu'on aura fait le tour avec les quelques jeux dedans elle finira dans sa p'tite boiboite dans une vitrine(si un hack ne sort pas bien sur ) Il y à tellement mieux à se prix là que moi perso je passe mon tour |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°98 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 11:51 | |
| Pour le hack de la NES mini, si je dis pas de bêtises, il se faisait par le cable usb d'alimentation entre la console et un pc, la SNES mini est pourvue elle aussi d'une alim usb... C'est de bonne augure Parce que comme je l'avais dit plus haut, la hype peut vite retomber avec le maigre nombre de jeux et qui plus est, jouables sur n'importe quel support d'aujourd'hui. Surtout ce qui est intéressant c'est le boitier , 2 manettes (espérons la même qualité que les originales) et un éventuel frontend sympa. Je dois avouer, que malgré le fait que je l'ai commandé, je suis un peu mitigé, trop peur d’être déçu, je sais depuis le début que c'est de la "pigeonnade" mais je regrette tellement d'avoir revendu la mienne (la vraie) que je me suis jeté dessus un peu précipitamment |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°100 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 13:13 | |
| - ptidavid a écrit:
- jespere aussi que l'on aura les memes sensations avec les manettes.
par contre pour les 21 jeux, jaurai bien aimé street racer, super tennis, street fighter javoue que sur les 21 jeux perso peu me plaisent Street Fighter II Turbo sera présent Conta III (Super Probotector) me botte moins, jamais accroché et encore moins compris l'engouement Street Racer? Surement un des jeux de ton enfance j'imagine, plutôt moyen pour ma part. Super Tennis, je l'avais, bien sympa Dans l'ensemble on peut dire que le choix est cohérent, ce sont d'excellents titres |
|
| |
| Msg n°101 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 13:23 | |
| oui street racer, je le kiffais énormément. je le préférais mille fois a mario kart, mario kart était trop dur et pour moi injouable enfin juste 21 jeux, franchement ils auraient pu et du en mettre plus, car c'est pas énorme 21 jeux conta trois je connais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|