| Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System | |
|
|
Auteur | Message |
---|
archilolo Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°177 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Dim 24 Sep 2017, 10:32 | |
| J'ai regarder quelques uns des test de la bête sur youtube et ça semble bien être le cas. Le truc le plus génial c'est le mode replay qu'ils ont rajouter et qu'il n'y avait pas sur la mini nes. C'est emprunter a la pi et retropi il me semble.C'est comme une savestate dynamique qui enregistre les 5 dernieres secondes que tu as jouer,ce qui te permet de faire des retour en arriere comme sur un magnetoscope.Et pour les RPG,ca enregistre les 5 dernieres minutes. C'est franchement la classe ce system.Bien vue de la part de Nintendo qui savent bien que pas mal de jeux sont relativement durs a finir.
Dernière édition par Lazarus le Dim 24 Sep 2017, 10:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fosamax Padawan
Messages : 177 Réputation : 22 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
archilolo Accro'
| Msg n°189 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 14:46 | |
| Bon, reçu mon exemplaire de Cdiscount ce matin... et j'ai pris celle de mon petit frère à Micromania. Ils avaient juste le nombre de précommandes. Pas de console dispo pour ceux qui n'ont pas réservé. Par contre, dans le Auchan juste à côté, plusieurs exemplaires trônaient... Je pense donc qu'il n'y aura pas de rupture et c'est tant mieux ! Du coup, je vais annuler ma préco Leclerc (5 euros moins cher, mais bon). Pas encore déballé, j'attends ce soir avec ma femme et ma fille. (à 22 mois, ce sera son premier déballage de console ) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°190 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 15:40 | |
| Une petite news qui me conforte dans l'idée que nintendo n'a rien changer a son system et que le hack est toujours possible: Les jeux annoncés par Nintendo ont ete modifier.Exit Super Castlevania IV, Super Punch-Out, Kirby's Dream Course et EarthBound,remplacer par The Legend of the Mystical Ninja,Super Formation Soccer, Fire Emblem: Mystery of the Emblem, et Panel de Pon.C'est en fait une information capital puisque ca veut dire que nintendo peut modifier a la voler les jeux qu'ils proposent et donc que le system de hack sera a même de fonctionner sans soucis sur la mini snes. Donc plus qu'a attendre ce fameux hack. |
|
| |
archilolo Accro'
| Msg n°191 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 15:44 | |
| ? Je ne comprends pas ... J'ai bien Super Castlevania IV, Super Punch-Out, Kirby's Dream Course et EarthBound (oui, j'ai essayé, et je n'ai pas pu résister à la tentation ; et j'ai les mêmes sensations au pouce après une partie de sf2t. Plutôt bon signe ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°192 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 15:56 | |
| Oui parce que l'info date de plusieurs semaine. A vrai dire ce n'est pas ca qui est le plus important,mais plutot le fait que cette annonce permet de comprendre qu'il s'agit du même pcb que la mini nes et qu'il est aussi hackable. En fait c'etait previsible des le depart.Ce pcb contient une puce et une memoire interne suffisante pour de la nes,de la snes et de la n64.Lors du premier hack ont voyait bien qu'il y avait plus de puissance et de memoire que ce qu'il fallait vraiment pour de la nes.Par contre,assayer de jouer a de la ps1 par exemple c'est pas la peine,ont l'a bien vue,ca rame et tu ne peut y mettre qu'un jeux.Ce qui veut dire que ca n'a pas ete concue pour de la gamecube par exemple mais seulement jusqu'a la n64.En fait c'est même malin puisque nintendo n'a qu'a seulement changer la carroserie et les manettes,d'où un sacré gain financier. Ce qui laisse aussi entendre qu'il n'y aura pas de mini gamecube sans changer le processeur et la memoire interne.Sachant qu'il faut au minimum 10 jeux,ca donne un seuil de 8 go ou plus en memoire interne.Là ca serait plutot bien pour y mettre de la ps1 en mode hack. En tout cas,ils ont veiller a ce que les manettes soit parfaite.
Dernière édition par Lazarus le Mar 26 Sep 2017, 16:03, édité 1 fois |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°193 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 16:02 | |
| - Lazarus a écrit:
- Une petite news qui me conforte dans l'idée que nintendo n'a rien changer a son system et que le hack est toujours possible:
Les jeux annoncés par Nintendo ont ete modifier.Exit Super Castlevania IV, Super Punch-Out, Kirby's Dream Course et EarthBound,remplacer par The Legend of the Mystical Ninja,Super Formation Soccer, Fire Emblem: Mystery of the Emblem, et Panel de Pon.C'est en fait une information capital puisque ca veut dire que nintendo peut modifier a la voler les jeux qu'ils proposent et donc que le system de hack sera a même de fonctionner sans soucis sur la mini snes. Donc plus qu'a attendre ce fameux hack. C'est la liste de la Super Famicon Classic Mini qui est différente des versions UE et US et qui a été annoncé depuis le début - La Super Famicon Classic Mini sera donc livrée avec :
Donkey Kong Country Super Mario Kart Super Mario World The Legend of Zelda : A Link to the Past Star Fox Star Fox 2 (un titre inédit) Final Fantasy VI Fire Emblem : Mystery of the Emblem Contra III : The Alien Wars Ganbare Goemon : The Legend of the Mystical Ninja F-ZERO Kirby Super Star Mega Man X Panel de Pon Secret of Mana Super Street Fighter II Super Soccer Super Ghouls ’n Ghosts Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars Super Metroid Yoshi’s Island
SOURCE
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| |
| |
fosamax Padawan
Messages : 177 Réputation : 22 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2011
| Msg n°196 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 16:27 | |
| Petit retour à chaud :
- Le packaging : la boîte est toute petite mais plutôt bien agencée avec un séparateur en carton qui permet de délimiter l'espace avec les 2 manettes à gauche, la console à droite et les câbles micro USB et HDMI en dessous. Manettes et consoles sont emballés dans une protection mousse légère. Les câbles sont dans un simple sachet en plastique. Une notice succincte recouvre le tout. Pas d'adaptateur secteur.
- la qualité perçue de la console : c'est un bel objet et on a vraiment l'impression de retrouver la console d'antan en tout petit. Les assemblages sont réussis. La trappe pour simuler les anciennes connections et cacher les nouvelles fonctionne à merveille. Le truc c'est aussi les plastiques qui semblent vraiment de la bonne couleur avec un léger grain.
- les manettes : très semblables à celle d'origine avec un câble plus court (probablement trop court, il faudra racheter des rallonges) et aussi plus fin (voir la solidité dans le temps)
Allez on branche (alimentation par l'usb de la TV et cable HDMI standard). L'interface apparait vite avec les boîtes internationales (US) pour tous les jeux à l'exception de Starfox 2, dont la jaquette (probablement créée pour l'occasion), doit d'abord être débloquée en passant le premier niveau de starfox. Le rendu général est bon, surtout avec le filtre CRT. Les bordures d'écran sont un plus sympa. L'interface est agréable est permettra probablement d'amener les plus jeunes à découvrir les jeux qui ont bercé l'enfance de leurs ainés. Dommage que les jeux inclus ne soit pas les versions francaises, d'autant qu'il aurait été possible de gérer différentes versions via le choix de la langue dans les options.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°197 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 16:58 | |
| - darkhope a écrit:
- Effectivement pour le hack il est fort probable de le voir arrivé très prochainement
Quelque info ICI aussi Ouep,le gars n'aura pas de mal a adapter son hack pour la min snes. D'ailleurs du coup je rebondit sur le test que vient de faire fosamax,c'est vrai qu'il y a des rpg notamment qui sont en anglais.Donc le fait de pouvoir la hacker te permettra de pouvoir remplacer les jeux par les versions française ou traduite récemment.Sinon tu as oublier de tester les savestates dynamique façon magnetoscope. Bon ben plus qu'a attendre la mini N64. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
archilolo Accro'
| Msg n°200 Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 19:20 | |
| Bon, c'est une tuerie. J'ai les mêmes durillons qu'autrefois.
Par contre, j'ai dû prendre un coup de vieux. Autant à Street Fighter, ça va à peu près (difficulté 4 alors que j'enchaînais les perfect en difficulté max), mais Probotector (Contra ici), j'ai mal.
Vivement le hack, que je puisse retrouver EXACTEMENT ma ludothèque d'antan (augmentée des immanquables que j'ai manqués). Avec les manettes qui sont PARFAITES, je n'en demande pas plus.
Ah si : peut-être prendre les manettes sans fil, car le câble est quand même court. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|