Je regarde avec intérêt les commentaires et avancé du hack de la Super Nintendo Mini, et bien que beaucoups de choses soit expliqué j'aurai quelques questions: 1- Quelle sont tous les émulateur fonctionnel sur cette console? 2- J'ai vu qu'il était possible de brancher un câble spéciale pour branché une clef USB dessus(disque dur possible?), quelle est ce câble et ou le trouver? et comment cela fonctionne? c'est simple? 3- J'ai compris que tous cela fonctionne avec le programme Hakchi2, il y à t-il déjà tous les émulateurs installé dessus, et RETROARCH est un programme appart et à installé par dessus Hakchi2? 4- Si j'ai des manette 8bitdo NES30PRO ou FC30PRO est t-il possible de jouer avec sur cette console? si oui comment? Merci à tous
Désolé, je n'aurais pas pu te répondre, mon hack date un peu et l'activité "snesmini-esque" est trop vive pour moi, je n'arrive pas à suivre Hier je l'ai dépoussiérée ressortie et je peux te confirmer que Nes, les Gameboy (advance aussi) tournent à merveille, mégadrive aussi (bouh c'est pas bien). Pour la snes il est préférable d'utiliser retroarch plutot que l'ému natif et donc pas de soucis 50/60hz
Edit. si je peux te conseiller de bons tutos, regarde la page youtube de Retrojeux, vraiment bien expliqués
Merci timika, ta pas à être désolé la preuve du me donne des bonnes infos a vrai dire elle me tente bien cette mini super nes si une occase pas trop cher se présente pourquoi pas pour changé un peu du NESPi
Je m'y suis pas encore mis mais d'après quelque vidéo que j'ai pu voir c'est une version vraiment excellente qui simplifie surtout l'installation usb host. Et apparemment il y a aussi quelque option sympa en plus. Jette un oeil ici pour voir
Merci darkhope bon je suis une quiche en anglais mais cela explique pas mal de choses qui prouve que ce Hakchi2 CE est vraiment pas mal Bon j'ai craqué et mon frère ma trouvé une Super Nes mini à 69 euros à Leclerc, dix balles de moins que chez les autres, et encore moins cher que certains profiteurs qui la vende à des prix de malade Bref je la récupe cette semaine et je me lance
SPYCOS23 Master Chief
Lu , je viens de récupérer , le cable pour la clet usb aujourd'hui , je vais me lancer aussi , que du positif ,y'a pour cette version de hakchi 2 CE , on peut lancer du psp énorme quand meme , je viendrais poster mes test a plus
Il y a aussi un hmod en cours de dev pour mettre une petite vidéo à la place d'une simple image a l'allumage de la console. Voir à 1min50 pour voir à quoi ça ressemble. La vidéo fonctionne mais apparemment le dev cherche à inclure le son de la vidéo en plus.
Et hop câble commandé merci darkhope ton choix de câble fera très bien l'affaire pas besoin d'un câble avec 5 branchement, d'ailleurs à quoi cela peut servir ? Pour y placer plusieurs clefs usb? Bref super le tuto merci timika ce Hakchi2 CE est top et cette snes mini me plait de plus en plus
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Hello à tous J'ai regardé la vidéo tuto que timika nous à proposé, et franchement c'est super simple à faire. Manque plus qu'à ce faire une clef usb au top. C'est vraiment bien le fait de tous placé dans la clef usb plus besoin de faire de transfert sur la console, appart le prof Hakchi2 CE
Si j'ai bien compris la version CE serait une version basé bien sur sur hakchi2 mais qui à été faite avec tous les retours et demande d'amélioration de la communauté qui donne au final un très bon hakchi2 CE
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Mais Cluster étant le dev original a certainement dû recevoir depuis le temps de nombreuse demande d'ajout de la dite communauté et a surement ajouté ce que la version CE (Community Edition) offre déjà en plus. En tout cas faut l'espéré sinon le pauvre il aura bossé pour rien. Reste à savoir si la version Cluster apporte autant ou plus que la version CE et/ou si elle le fait mieux ou non.
Ce qui est certain c'est que la version CE sera pas facile à détrôner !
Il y a aussi un hmod en cours de dev pour mettre une petite vidéo à la place d'une simple image a l'allumage de la console. Voir à 1min50 pour voir à quoi ça ressemble. La vidéo fonctionne mais apparemment le dev cherche à inclure le son de la vidéo en plus.