J'ai finalement réussi en changeant de port usb et ça marche C'est nickel sauf ce dossier apparent qui contient les nouveaux jeux... pas terrible! A moins qu'il y ait une solution à cela...
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Tu peux customisé l'architecture des dossiers et aussi changé l'icone des dossier apparent dans le menu de la console
dans hakchi2 en haut va dans paramètre / structure pages dossier et sélectionne custom en bas
quand tu clic sur synchro une fenêtre va s'ouvrir
a titre d'exemple clic en haut à droite "jeux originaux -> autres jeux"
dans la colonne de gauche un dossier est apparu (tout les jeux sauf ceux d'origine sont dedans) clic une fois dessus ensuite clic une fois aussi sur le grand carré "icone du menu" et fait un choix d'icone
Dans le dossier hakchi2 tu as un dossier "folder_images" dans lequel tu peux mettre les icônes que tu auras toi même créées si celle qui sont déjà incluses ne te plaise pas.
Faut juste que l'image soit au format .png avec une réso de 204x204 max
Salut, j'arrive à tout faire fonctionner sauf l emulateur arcade, j'ai test des jeux cps1/2//3 et donpachi, pourtant je vois des gens jouer avec desssus
bandicoot Padawan
pour info il est désormais possible de mettre une clef usb sur la snesmini c'est en phase de test mais moi ça marche , Cluster est malade donc une version d'hakchi2 arrivera un peu plustard j'ai pris un simple cable OTG j'ai rajouté une alim USB dessus et ça fonctionne
Bonjour, ne suivant plus l'actualité hack snes mini, je voulais savoir si l'on peut jouer aux jeux snes avec MSU-1? Et si c'est le cas, quelle est la procédure pour y arriver? Like this:
Thanks
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Sinon voilà l'indispensable à suivre actuellement car mis à jour régulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la chaine youtube qui va avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je m'y suis pas encore mis (la flemme ) alors je pourrais pas t'aider beaucoup dans la pratique. Etant très/trop peu anglophone j'avoue que je suis même pas sur d'avoir tout compris et pas seulement pour le MSU-1.
et plein d'autre ajout de compatibilité arcade, de machine, de customisation et diverse optimisation a voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici pour récupérer la dernière version à jour du pack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonus tout chaud
TUTO - EXTERNAL RETROARCH ON THE SNES CLASSIC (en attente d'une vidéo en action)
External hmods are becoming a thing, no more wasting NAND!
This hmod will move your RetroArch folder to the attached external USB drive, it will then use that location for all retroarch cores instead of the internal NAND memory.
Transfer cores as you normally would.
INSTALL: 1. Download the zip. 2. Extract zip. 3. Put .hmod folder/file in hakchi/transfer. 4. Boot SNESC with external drive attached to it. 5. Turn the SNESC off. 6. You can now reach the RetroArch folder on your USB drive. Enjoy!
Download links: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour ceux qui ne souhaite pas utiliser rétroarch et préfère Canoë l'émulateur officiel Nintendo de la Snes mini voilà un lien qui devrait vous êtres utile (en anglais seulement)
Je regarde avec intérêt les commentaires et avancé du hack de la Super Nintendo Mini, et bien que beaucoups de choses soit expliqué j'aurai quelques questions: 1- Quelle sont tous les émulateur fonctionnel sur cette console? 2- J'ai vu qu'il était possible de brancher un câble spéciale pour branché une clef USB dessus(disque dur possible?), quelle est ce câble et ou le trouver? et comment cela fonctionne? c'est simple? 3- J'ai compris que tous cela fonctionne avec le programme Hakchi2, il y à t-il déjà tous les émulateurs installé dessus, et RETROARCH est un programme appart et à installé par dessus Hakchi2? 4- Si j'ai des manette 8bitdo NES30PRO ou FC30PRO est t-il possible de jouer avec sur cette console? si oui comment? Merci à tous