J'ai essayé avec les deux versions et j'ai suivi les tutos étape par étape à la lettre, j'ai eu les mêmes problèmes :
- bugs d'affichage de sprites (sur Super Mario Maker uniquement) - Super Speed Hack : impossible de maximiser la fenetre de config sur GPD Win afin de parametrer les fps. - du coup les deux jeux (mario 3D et Mario Maker) tournent au ralenti (et à environ 30fps).
Ron4n a écrit:
J’essaye ca tout à l’heure si tu veux Tu utilises Cemu 1.10 ou 1.11?
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
bonjour ron4n, j ai une question , j ai essaye de joue a dbz budokai 3 sur ma gpd win mais c est vraiment trop lent est ce que tu serais me dire comment as tu configurer ton emulateur , je te remercie d avance
Coolporteur Accro'
Petit soucis, je joue à Mario galaxy, quasi FS, mais quand il faut pointer des fragments d'étoiles ou des étoiles bleues, il faut decocher "ignorer l'accès à l'EBF depuis le CPU" sinon impossible d'attraper les éléments cités ci dessus. Le problème que j'ai c'est que le jeu est basé sur ces éléments la. Et quand on décoche cette case, il y a une perte de FPS monstrueuse ! Une autre idée ?
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
J’ai rencontré le même problème et malheureusement il n’est pas possible de faire autrement sur la version officielle Dolphin 5.0
Par contre la version Ishiiruka permet d’interagir avec ces éléments bien malgré la fonction EBF cochée. Mais il y a une baisse de FPS par rapport à la version officielle 5.0 (mais moins que si on joue sans la desactivation de l’ebf). Donc ça peut être une alternative
Coolporteur Accro'
Bon après divers test, j'ai pu m'apercevoir, que la meilleure solution c'est la dernière version de ishiiruka. Car quand on desactive cette fameuse option, il y en a une juste en dessous qui apparait "fast EBF CPU". On la coche et les FPS remonte mais si par moment il y a pas mal de baisse de framerate !
Coolporteur Accro'
En fait oui on peut l'utilisé avec l'option coché mais je me suis rendu compte qu'il la desactivait automatiquement quand on lance mario galaxy. Mais c'est vrai qu'il y a une option en plus qu'il n'y a pas sur Dolphin et cest ce qui fait la difference. Par contre, il y a encore une baisse de fps ...
Ideru Master Chief
Salut a tous j'aimerais savoir si on doit mettre Le processeur a 99% pour essayer ses emulateur sur un windows standard, car j'aimerais tester l'emulation gamecube ??
Bonne soirée a tous.
Dadidou Petit scarabée
Non justement il faut laisser le processeur tell quelle pour des émulation de GameCube et au-dessus (Wii..ect...), le processeur à 99% permet de désactiver le mode turbo de la carte graphique (une sorte d'overclock) qui consomme beaucoup de batterie mais qui est nécessaire pour les gros jeu (et grosse émulation)
Ideru Master Chief
Salut Ron4n j'ai vu sa en trainant sur internet tu crois que c'est compatible à la GPD WIn + Windows Lite? Parce que jouez Super mario sunshine à 60 fps sa sera bien .
Quel intérêt de pousser un jeu full speed sur 30 FPS à 60? Là en l’occurrence c’est un mod 4K qui ne tournera jamais sur GPDWin.
Mario Sunshine fonctionne très bien, en FullSpeed (c’est à dire à 30FPS) sur GPDWin, le pousser à 60 ne ferait que ralentir l’emulation (Ce qui est paradoxal).
Coolporteur Accro'
Salut, concernant Mario sunshine mon max c'est 27FPS et pourtant, mon GPD est super optimisé, c'est super fluide quand même, mais je n'arrive pas a comprendre PK je ne dépasse pas ca ... Même quand je descend en résolution native. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour faire tourner FIFA 18 ? (GTA Sa crash toujour)
N4naki Noob'