| Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron4n Master Chief
| Msg n°51 Sujet: Re: Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win Lun 29 Jan 2018, 00:16 | |
| Effectivement x432r est meilleur en ce qui concerne le tactile et la disposition des écrans, mais niveau performance c'est exactement pareil chez moi. Asterix, tu peux encore optimiser tes perf et ton rendu graphique avec ces réglages : - 3D setting : SoftRasterizer au lieu d'OpenGL 3.2 (+5 FPS à Doublonville) - View ; MagnificationFilter : 5xBRZ (bien meilleurs graphiques sans impacts sur les perfs) Enjoy PS: Comment tu fais pour faire reconnaitre la manette a cet ému? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°52 Sujet: Re: Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win Lun 29 Jan 2018, 09:12 | |
| C'est dans config->control config mais il n'y a pas d'options pour choisir le type de manette ou le mode directinput ou autre.Ont peut juste choisir le mappage des boutons,donc si la manette n'est pas reconnu,y a rien a faire d'autre. |
|
| |
Astérix_le_Gaulois Padawan
PC, GPDWin
| Msg n°53 Sujet: Re: Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win Lun 29 Jan 2018, 10:13 | |
| - Ron4n a écrit:
- Effectivement x432r est meilleur en ce qui concerne le tactile et la disposition des écrans, mais niveau performance c'est exactement pareil chez moi.
Asterix, tu peux encore optimiser tes perf et ton rendu graphique avec ces réglages : - 3D setting : SoftRasterizer au lieu d'OpenGL 3.2 (+5 FPS à Doublonville) - View ; MagnificationFilter : 5xBRZ (bien meilleurs graphiques sans impacts sur les perfs)
Enjoy
PS: Comment tu fais pour faire reconnaitre la manette a cet ému? Bien reçu ! j'essayerais tout ça ce soir ! Pour la manette j'ai pas eu de problème, jfais comme d'hab, j'active le mode manette et je lance l'emulateur via tactile ou via la touche "entrée". J'ai d'ailleurs même été agréablement surpris de voir qu'une fois la manette détecté, il est possible de switcher du mode souris au mode manette sans avoir besoin de redémarrer l'émulateur. Ce qui es bien pratique pour aller fouiller dans les options . |
|
| |
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
Switch, GPD-Win
| Msg n°54 Sujet: Re: Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win Lun 29 Jan 2018, 11:37 | |
| Ah oui c’est comme Dolphin faut activer le Xinput avant de lancer l’émulateur. En tout cas x432r est vraiment très bon ça fait plaisir d’avoir une DS bien fonctionnelle |
|
| |
PC, GPDWin
| Msg n°55 Sujet: Re: Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win Mar 30 Jan 2018, 10:50 | |
| Oui grave ! c'est vraiment un bijou cette console J'ai testé hier soir le mode SoftRizer et je me suis souvenus pourquoi j'avais privilégié OpenGl : Alors oui t'as raison, on gagne des FPS mais je ne sais pas comment c'est chez toi, mais moi Softrizer provoque des petits clignotement de pixels noirs lorsque que je me déplace. Et ça ne le fais pas - ou moins - avec OpenGl. Sinon +1 pour 5xBRZ |
|
| |
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
Switch, GPD-Win
| |
| |
PC, GPDWin
| Msg n°57 Sujet: Re: Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win Lun 05 Fév 2018, 21:47 | |
| Ok je reviens sur ce que je disais, vaut mieux utiliser Softrizer comme le conseil Ron4n. El famoso "pixels noirs" qui me causait du soucis disparaissent en fonction de zones. Je préciserai donc ça dans mon post principal |
|
| |
super_maçon Noob'
| Msg n°58 Sujet: Re: Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win Mar 06 Fév 2018, 11:16 | |
| Je confirme, perso sur Nds je suis fan de Shiren the wanderer, j'ai gardé une DS juste pour ce jeu c'est dire.
A part sur téléphone je ne trouvais aucun emulateur qui le fasse tourner correctement. Et là avec X432R j'ai un truc bien jouable (avec encore qques sauts/lags mais je n'ai pas encore trop mis les mains dedans pour essayer d'optimiser l'ensemble) et c'est une grande première !
Merci pour le partage ! |
|
| |
PC, GPDWin
| Msg n°59 Sujet: Re: Emulateur Nintendo DS / NDS GPD Win Mar 06 Fév 2018, 13:24 | |
| Ravis que ça soit utile ! Comme conseillé plus haut, essayes Softerizer dans l'onglet "config" tu gagneras surement quelques FPS . Sinon je connais pas du tout comme jeu, mais ton avis et un aperçue rapide sur le net me donne envie de le tester. D'ailleurs puisqu'on parle jeux, je vous conseil vivement Attack of the Saiyan. C'est un RPG DBZ dans le style des rpg mario&luigi, c'est vraiment chouette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|