Oui vers la moitier de l'année prochaine.Bah,la fibre j'en est pas besoin,j'utilise mon smartphone en mode modem avec le 4G+ sur mon pc et j'obtiens 50 mo/sec,plus qu'avec la fibre.Ca fait du 15Go en moins de 15 minutes. Mais là j'ai l'impression que ton débit doit être super bas vue le temps de telechargement,ou alors c'est l'hebergeur du fichier qui rame.
JeromeCorsica35 Noob'
Bah j'ai 5 mega de connexion donc 4.1MB 898kb Des fois je suis a 4.85MB mais comme ma ligne est instable donc suis obligés de renitialiser la box a chaque fois pour avoir un meilleure débit =/
JeromeCorsica35 Noob'
J'ai une bonne Nouvelle a te dire mais aussi une mauvaise la bonne ses que les jeux sont en Format romfs mais la mauvaise ses que le jeux j'ai eu beau testé sur Yuzu ou Ryujinx il marche pas du tout il plante =/ par contre une chose important a dire dans la barre de recherche a côté tu a NRO ou NSO faut que tu mette All Files (*.*)
Dernière édition par JeromeCorsica35 le Jeu 19 Avr 2018, 17:05, édité 1 fois
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Ton fichier ne marche pas parce qu'il n'est pas pour l'emulateur. L'emulateur n'accepte que les deux formats que tu cite.Ca ne sert a rien de le charger en forçant le fichier,la rom n'est pas encore utilisable.Il faut d'abord la déprotéger et la compiler au format nro ou nso.Et ça,c'est pas faisable pour l'instant. Les seuls jeux qui tournent dessus sont des homebrews.
JeromeCorsica35 Noob'
sur le site Logic Sunrises on peut trouvé le decompileur pour romfs en NRO et NSO
bref je peu pas mettre le liens suis désolé =/
ouai bah ses cheloux a comprendre lol je croit que je vais patienté qui est plus de Amelioration sur ce côté
une nouvelle a dire je viens de testé tetris au format NRO il est jouable et un autre jeux qui passe Pixel-Painter et spacenx pour le reste c'est soit intro mais pas du tout Jouables
Jerome2a35 Noob'
Hello a tous voila j'ai une news sur cette emulateurs Donc vous pouvait utilisé des Jeux du Commerce mais par exemple il y a 1-2 Switch qui montre juste l'intro et Cave Story est Jouable ISAAC est Jouable Barbarian est Jouable Pyo Pyo Tetris va sur Sega et l intro Tetris
Pour les Jeux Homebrew vous avez sonic 3 qui passe
Les Jeux sont dabord au format xci il faut chercher inca avec le plus Gros Nombre pour en-suite qui soit transformer en Romfs
Pour le Logiciel s'appel Hactools Gui et Hactool v 1.1.0 win
Pour Faire Fonctionner sur Ryujinx il vous faut un Logiciel du Nom Ryujinx_Settings_v0.1a dans ce logiciel la manette ne fonctionne pas encore mais faut vous cocher une case qui ce nome Show FATAL Logs en-suite vous devait mettre a jour dans ce logiciel Download Install Open AL si vous voulais voir Comment pratiqué j'ai fais un tutoriel en Francais sur ma Chaine Youtube le Nom ses Jerome 2a35 A+
bah ouai comme il y a des tas de Video mais en Langues étrangére j'ai voulus le Faire en Francais Par contre pour la manette cela fonctionne pour l'instant au Clavier =/
Y a pas de reglage avec un mapper,tu mappe les touches du clavier sur la manette donc si ca ne marche pas c'est que tu as foirer un truc parce que ça marche avec tout les emulateurs sans exception.Moi j'utilise antimicro,pas un truc qui date de la singlinglin comme joytokey.La derniere mise a jour date de 2013. Antimicro est parfaitement compatible windows 10 et est mis a jour regulierement.
Jerome2a35 Noob'
Les Emulateurs demande plus tot le CPU ou le GPU ??
Ah ok donc Pour Yuzu et Ryujinx cela passe plus tôt par le cpu et Vita3k aussi
Sinon mon processeur i7-4770k CPU 3.50Ghz il est encore Bon pour ses Emulateurs ??
Sur tout que je voudrais joué un jour a Super Mario Odyssey Mario Kart 8 Deluxe Splatoon 2 et Arms Mario + Rabbids Kingdom Battle Rocket League ultra street fighter 2 donkey kong country freeze car il manque un personnage dans celui de la Wii u
Et Vita3K ?
Dernière édition par Jerome2a35 le Mar 29 Mai 2018, 19:24, édité 2 fois
Ca depend lesquels,la plupart utilise le cpu. Maintenant avec les derniers emulateurs,il y a une utilisation aussi du gpu,comme avec cemu ou citra par exemple,mais tout ce qui est 8/16 et 32 bits,ca passe par le cpu.