Ca depend lesquels,la plupart utilise le cpu. Maintenant avec les derniers emulateurs,il y a une utilisation aussi du gpu,comme avec cemu ou citra par exemple,mais tout ce qui est 8/16 et 32 bits,ca passe par le cpu.
Jerome2a35 Noob'
Je trouve que tu t'emballe beaucoup pour pas grand chose.Le jeu boot certes mais c'est tout et en plus c'est affreusement lent.Du coup je ne vois pas bien l'intérêt. Attend que le jeu fonctionne et correctement en plus avant de te lancer dans des videos. Dernier point,le topic ici concerne yuzu,pas ryujinx.Dans ce cas,ouvre un autre sujet,bien qu'il me semble qu'il existe. Je rappelle que tout en haut du site il y a une barre de recherche,condition minimum avant d'ouvrir un nouveau sujet,question d'éviter les doublons.Si je te dit ca,c'est parce que ca fait bien 10 fois que tu post au mauvais endroit malgres que je te le dise.
Yuzu, un émulateur Switch arrive à lancer Mario Odyssey
Yuzu a fait pas mal de progrès ces derniers mois et l’émulateur Switch est désormais capable de lancer des jeux 3D. C’est très primitif, mais c’est un début. Faut bien commencer quelque part
Développé par l’équipe responsable de l’émulateur 3DS Citra, Yuzu est un émulateur Switch qui fait enfin quelques progrès tangibles. Bon, c’est très loin d’être jouable, mais la première étape a été franchie : arriver à lancer l’exécutable d’un jeu 3D dans le programme.
En l’occurrence, l’équipe arrive à exécuter Super Mario Odyssey, bien que le programme tourne très lentement et qu’il manque beaucoup d’éléments à afficher.
Yuzu n’en est pas à son premier coup d’essai. En développement depuis janvier, l’émulateur a déjà réussi à faire tourner parfaitement des titres issus de l’eShop comme Isaac ou Puyo Tetris. La différence avec Mario Odyssey est qu’ils n’ont pas besoin des mêmes ressources de la console.
L’équipe de Yuzu a déclaré il y a quelques mois que le plus compliqué était d’arriver à émuler la puce NVIDIA de la console avec la carte graphique du PC hôte. C’est donc la priorité numéro une.
D’autres titres comme One Piece Unlimited World Red pourtant en 3D tournent presque comme sur la console d’origine, rien qu’un peu d’optimisation une fois que le plus gros des travaux aura été fait ne pourra corriger.
On peut désormais compter en mois le temps nécessaire pour enfin avoir un émulateur qui tient la route.
Il y a de fortes chances que Nintendo suit le projet de près, et qu’il attend la moindre occasion pour pouvoir menacer l’équipe de Yuzu.
Jerome2a352 Noob'
Salut Au Faite J'ai du changer de Compte car je me souvenais plus de mes identifiant Bref
ca serait sympa d'enlever le truc ou j'avais mi une video qui a etait suprimmer sur le Topic de cette Emulateurs sur tout que je me rappel plus de mes identifiants bref
maintenant sur le sujet de L'emulateur Yuzu la manette est reconnus même sur Ryujinx Sur ma Video que j'ai faite Actuellement J'ai mi une liste de Compatibilité de Yuzu
Donc de Playable = Jouable il y a Puyo Puyo Tetris , Sonic Mania , The Binding of Isaac Afterbirth , Cave Story , Retro City Rampage DX , Stardew Valley , Tiny Barbarian DX , VVVVVV ,
Qui Nous Fais 8 Jeux de Jouables
Pour Les Ingames donc en Jeux il y a une 40 aines Pour Les Intros il y en a 55 la liste Rouge Nothing il y a au moin 80 Jeux
Pour La Liste des Jeux de Compatibilité Yuzu Voicis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Jeux XCI sont prit en Charge qui fait que vous avez une liste avec Jaquette sur Yuzu
Voicis ma liste des jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour la Video pour s'avoir comment faut faire pour avoir les images sur l emulateur Yuzu Voicis :
Dernière édition par Jerome2a352 le Jeu 27 Sep 2018, 13:56, édité 1 fois
8 c'est bien. Par contre je relativise la liste ingame en précisant qu'ils ne sont pas jouable pour autant,chacun d'eux ayant son lot de problèmes. Super Mario odyssey par exemple est truffer de bugs graphique et de manque de textures.La seule raison pour laquelle ils sont en ingame,c'est qu'ils sont devenus fluide,enfin entre guillemets quand même parce que ca lag vraiment trop. Donc moi personnellement je ne les auraient pas mis du tout en ingame vue tout les problèmes qu'il y a encore a régler. Mais il y a du progrès et c'est très bien,ca montre que les émulateurs progressent très rapidement.
Jerome2a352 Noob'
J ai enlevé les ingames juste je laisse la liste Playable Avec le liens de Compatibilités et la video pour les jeux avec jaquette , Sinon je pense que l émulateur Switch sera Jouable bien avant que Cemu a pus faire ses début tres rapidement donc sa va être le cas pour Yuzu
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012