Hello,
Je suis dans le même cas que toi : je suis très intéressé par les offres priceminister du moment, et j'hésite avec une GPD Win 2.
Les éléments d'hésitation :
- La GPD Win 2 est 2 fois plus puissante pour ce qui m'intéresse : l'émulation Dolphin (GC/Wii), et principalement les Mario Galaxy, et ça, ça compte pour moi
- La GPD Win 2 a une ventilation efficace et intelligente, la gestion du refroidissement semble plus efficace, à voir lorsque de "vrais" utilisateurs l'auront entre les mains
Par contre :
- La GPD Win 2 va coûter très cher, ou peut-être un peu moins, mais en tout cas, ça ne sera pas moins de 500€ de si tôt
- La GPD Win est dispo maintenant, donc pas besoin d'attendre plusieurs mois
- elle est éprouvée, on en est à la V4 il me semble, donc les problèmes de jeunesse sont corrigés
- Elle est largement assez puissante pour du jeu 2D ou de la 3D pas trop récente
Pour ce qui est du prix, commander de la chine, c'est s'exposer à la chance : soit tout va bien et tant mieux, sinon, c'est la galère. Commander à un revendeur plus local, c'est profiter d'un SAV.
Le juste milieu serait peut-être de l'acheter d'occasion garantie : il me semble qu'il y a toujours l'annonce d'une GPD Win qui traine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]