AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:44

OK cool thx.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Kusanagi
Noob'
Orochi Kusanagi

Msg n°127 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:28

How is this? Is there anything you want me to add or edit out of the instructions?

Spoiler:
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°128 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:52

Perfect ! Thx man !
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Msg n°129 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

Yo Coolp !
Quand tu dis que le logo de démarrer grisé est gérable avec Classic Shell... de quelle manière ?
Car je l'ai installé et toujours gris au démarrage... mais ne connaissant pas ce soft, il doit y avoir un truc a faire dans les réglages.
Merki
Orochi Kusanagi
Noob'
Orochi Kusanagi

Msg n°130 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:31

Hey, CoolP, some guys on reddit are asking what type of optimizations were made to the iso. Do you have a list of things you did to it, even if it is in French?

They want to add it to the Wiki there, and maybe pin the thread, but the admins would like to know a list of changes.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°131 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:41

Hi all I have recreated a topical with my second version and I think Final version of my Windows Integrated Drivers! (no more worries about the USB key)

As a reminder: "As the name suggests, I left a normal iso windows home (because I thought it's stupid to have a key and can not use it) is this not LRSIX ...
I implanted CREATOR, the French language and I have altered it.

Suddenly, more Windows defender and unnecessary services.

This allows to have a windows that take between 6 and 8GB of storage, a system that consumes between 700MB and 900MB of RAM and property 0% of CPU. (After some optimizations)
Of course it is felt on games and Dolphin (gain some additional FPS). All this with creator! "

IMPORTANT: But that's not all! You can activate your Windows with your key provided in the box of your GPD.
AND ALL THE DRIVERS ARE INTEGRATED !!!!!!!! So nothing more to do! Just to install and play!
Orochi Kusanagi
Noob'
Orochi Kusanagi

Msg n°132 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:14

Thanks, I've added that sort of info to the post now. By the way, Batman Arkham Asylum GOTY works for me too, so if anyone needs help getting it to work, I can explain what I did.

En passant, Batman Arkham Asylum GOTY travaille pour moi aussi, donc si quelqu'un a besoin d'aide pour le faire fonctionner, je peux expliquer ce que j'ai fait.
gilgameche
Noob'
gilgameche

Msg n°133 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:22

bonjour
j'ai installé ton os hier (merci pour ce travail important) seulement voila n'y connaissent rien a widows (vraiment rien) et suite a tout ce que jai pu lire et faire jusque maintenant sur la gpd win
faut il mettre a jour le driver video via Intel Driver and Support Assistant Installer.exe ?
ajouter directx (11 ou 12 ou autre) ?
utiliser dolphin 5.0 ou ishiruka 758 ou super cube ?
ou hyperspin ou arcade v2 pour gpd win que l'on peut trouver sur ce forum ou retroarch ?
faire des modif Bios comme on peut le voire sur d'autre tuto?
faut il modifier les réglages dans apparence et performance pour rendre widows 10 plus rapide comme on peut le voire dans le tuto de korben.info
faut il ajouter des nexusmods pour certain jeux ?
voila désolé pour toute ces question surtout si certaine semble sans intérêt mais je suis niveaux ultra super noob sous windows
merci
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°134 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:48

Salut déja merci du retour, ensuite, je tenais à te dire que tu a fait le plus dur.

Maintenant, tu peux toujours plus optimiser ton systeme en effet en desactivant aero, ou d'autre fonctions visuelles. Mais apres il ne reste plus grand chose à optimiser lol.

Ensuite pour la partie Drivers Graphiques, je n'ai pas constaté de gain de perf pour les derniers drivers, meme pire des jeux et meme des emulateurs comme Dolphin utilisant DX12 plantent avec. J'ai meme essayé d'utilisé des drivers modifiés skylake. Aucun gain ...
Je te conseil donc, de ne rien changer pour l'instant. Par la suite peut etre que d'autres drivers sortiront ...

En ce qui concerne de dx11 et dx12, ils sont deja préinstallé dans ton OS, tu n'as rien à faire.

Pour l'emulateur grapique je conseille Dolphin la version stable (qui propose dx12 et la resolution x1.5 qui va parfaitement bien avec la GPD), (je ne connaissais meme pas Super cube pour te dire).
Car en terme de suivi et de maintenance, il est tres à la page, ishiruka permet d'avoir d'autres options mais selon les versions, certaines options graphiques comme dx12 et la resolution x1.5).

Hyperspin est tres gourmant, Arcade V2 aucune idée jamais testé, après nous avons fait aussi la notre avec lrsix que tu trouveras dans le forum qui se base sur Mgalaxy et qui est pour l'instant est en version beta mais qui ne consomme quasiment rien. Il me semble qu'arcade v2 a été créé par un membre du forum donc à toi de choisir soit entre celle ci ou la notre lol. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Retroarch trop chiant a configuré, et je trouve qu'il n'est pas assez optimisé ...

Pour la modif du BIOS, un grand debat ... Au risque de me faire taper dessus par certains ... Elle ne sert à rien ! Et Lrsix sait que je l'ai faite des que j'ai reçu la gpd ... Mais aucun gain de perf, et même pire des pertes de batteries, et des bugs ici et la, comme quelques reboot intempestifs (rare) mais bien la, donc je suis revenu à la version 2017, qui a moins d'options (même moi je n'aime pas trop pour ce point la) mais moins de bug et plus optimisé.

Et pour m'avoir posé toutes ces questions pertinentes j'ai un doute sur ta newbité ...
gilgameche
Noob'
gilgameche

Msg n°135 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:16

Super merci pour cette réponse hyper rapide puisque j’ai mis ton os je vais continuer avec ta version arcade si tu a un lien à me donner si non je chercherais par moi même effectivement je ne suis noob que sur Windows car pour le reste je me débrouille correctement sur Mac et surtout sur RPI h(Retropie et recalbox surtout) et je commence à m’y retrouver en Linux
Donc je change rien et je test
Encore un grand merci et bravo pour cette optimisation
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°136 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14

Yeah moi aussi je suis un recalboxer ... RPI 3 lol
Apres je ne m'en sert quasiment plus depuis la gpd ... A savoir qu'en bluetooth tu peu lui mettre 8 manettes ... Il me semble.
gilgameche
Noob'
gilgameche

Msg n°137 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:31

a la gpd? y a des jeux a 8 ?
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°138 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:43

aucune idée j'ai deja essayé de connecter 4 manettes et ca passe
Invité
Invité

Msg n°139 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:24

Bonsoir, n'ayant pas lu tous les messages du thread je voulais savoir comment tourne l'os lite sur le "surpuissant" intel Z8350? Quelqu'un à osé essayer?
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Machine préférée PC, GPDWin

Msg n°140 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:22

Ca tourne vachement bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°141 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:41

Salut Timika, pour acheter des ordis chinois avec le Z8350 et les revendre, je mets toujours mon OS dessus ... Comme pour des AMD A1 ... Et bien ça marche bien ! Et merci Astérix !
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Machine préférée PC, GPDWin

Msg n°142 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

Merci surtout à toi et ton collègue !! :top:

Dernière édition par Astérix_le_Gaulois le Mar 13 Mar - 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°143 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:18

@coolporteur: Merci du retour, du coup moins de surchauffe que sous Windows "normal"? Le z8350 est connu pour chauffer très facilement et mon pc vieux de 8 ans va bientôt tirer sa révérence... Choix pertinent ce proc si c'est juste pour de la navigation internet?
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°144 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:50

Je m'en sert pour tout moi. Même pour des jeux lol.
Après moins de chauffe certes, pas de consommation CPU
Invité
Invité

Msg n°145 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:21

Un modèle particulier à me conseiller ?
Thanks
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°146 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:23

un model pour ?
Invité
Invité

Msg n°147 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:13

Mini pc chinois z8350 happy
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°148 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:18

Tbao R
Invité
Invité

Msg n°149 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32

Wink
gilgameche
Noob'
gilgameche

Msg n°150 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:24

Bonsoir me revoilà avec mes question à 2 balle. j’ai tenté plusieurs Emulateur mais pour la plus part il me dit qu’il manque tel ou tel .dll y a t il un pack de .dll à installer ou faut il les chercher 1 par 1
Merci
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°151 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:38

Quel émulateur ? Et quel dll ?
Contenu sponsorisé

Msg n°152 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 6 Icon_minitime

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant