| WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilgameche Noob'
| |
| |
gilgameche Noob'
| |
| |
gilgameche Noob'
| |
| |
gilgameche Noob'
| |
| |
gilgameche Noob'
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
gilgameche Noob'
| |
| |
gilgameche Noob'
| Msg n°183 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Ven 16 Mar - 22:28 | |
| Salut c’est encore moi alors voilà j’ai trouvé les dll manquants et installer du coup les Emulateur fonctionne mais pas encore trouvé le moyen de mettre pj64 en plein écran mais l’essentiel c’est que ça fonctionne et ça c’est grâce à ton os merci Par contre est ce possible qu’après avoir installé pcsx2 et les fichiers qu’il demande ça ralenti dolphin? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
SephirothAC Petit scarabée
PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350
| Msg n°190 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Sam 17 Mar - 10:29 | |
| - Coolporteur a écrit:
- Heu bonne question mais sûrement ! Mais en tout cas tu peux installer sans encombre, pilote ou pas.
très bien, je tente le coup demain si j'ai du temps , je ferais un backup des drivers actuel. |
|
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
| Msg n°192 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Mar 20 Mar - 6:19 | |
| Bonjour Coolporteur,
J'ai installé ton OS sur la GPDWin et Pocket:
GPDWin tout est fonctionnel merci bien, mais seul souci est le shutdown de la machine, la LED bleue reste allumée et après 5 ou 10 mins la GPDWin se réallume toute seule.
GPDPocket tout est fonctionnel merci bien, mais similaire au problème de la Win, le shutdown de la machine, la LED blanche reste allumée, il manque un pilote mais ces normal, impossible de faire des MAJ Windows je n'ai pas le code d'erreur en tête, je n'ai pas eu le temps de faire quelque recherche.
En tout cas merci pour ta contribution. |
|
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
| Msg n°194 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Mar 20 Mar - 6:38 | |
| - Coolporteur a écrit:
- SephirothAC ! Merci ! Desactive le veille prolongé ! C'est un problème des GPD même avec des systèmes normaux. Cmd en mode admin, powercfg /hibernate off
Déjà fait désactive la veille prolongée sur les deux GPD depuis Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation. Même si dans le bat(lancer en admin) il est déjà indiqué j'ai lancer le bat sur les deux GPD. REG ADD "HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Windows Search" timeout /t 1 REG ADD "HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Windows Search" /v AllowCortana /t REG_DWORD /d 0 timeout /t 1 taskkill /F /IM SearchUI.exe taskkill /F /IM RuntimeBroker.exe timeout /t 1 cd C:\Windows\SystemApps ren "Microsoft.Windows.Cortana_cw5n1h2txyewy" "Microsoft.Windows.Cortana_cw5n1h2txyewy.old" pause powercfg.exe /hibernate offpause cd c:\ del hiberfil.sys pause @echo ***************************************************************** @echo update 4356r2nvram.txt @echo ***************************************************************** del /f /q C:\Windows\System32\drivers\4356r2nvram.txt cd /d "%~dp0" xcopy 4356r2nvram.txt C:\Windows\System32\drivers\ /y /s @echo update success! please restart system! pause |
|
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°195 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Mar 20 Mar - 6:43 | |
| Alors un autre soucis, perso moi c'était ça ... Mais je pense que les autres utilisateurs peuvent confirmer que leur GPD s'éteint correctement avec ce Windows. Du moins j'espère lol. Comme je l'expliquais, c'est un Windows que je me sert aussi pour mes clients. Donc si problème il y a, je pense que ça vient d'un réglage GPD. Bizarre ... A approfondire !
Édit : en tout cas je suis curieux pour la GPD pocket, quel driver manquait ? |
|
| |
| Msg n°196 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Mar 20 Mar - 6:51 | |
| - Coolporteur a écrit:
- Alors un autre soucis, perso moi c'était ça ...
Mais je pense que les autres utilisateurs peuvent confirmer que leur GPD s'éteint correctement avec ce Windows. Du moins j'espère lol. Comme je l'expliquais, c'est un Windows que je me sert aussi pour mes clients. Donc si problème il y a, je pense que ça vient d'un réglage GPD. Bizarre ... A approfondire ! Pas de soucis pour moi, ce n'est pas quelque chose de gênant, et je connais assez bien Windows pour le définir comme un os instable. As-tu une version x86? Merci bien. |
|
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°197 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Mar 20 Mar - 7:00 | |
| J'étais en cours de fabrication ... Mais là, entre le taf et mon fils c'est chargé lol. Je reprendrais les travaux en cours peut être plus tard. J'arrive à avoir un ISO qui fait aux alentours de 1.5go et qui prends 500mo de RAM. Mais, pour ceux à qui ça fait baver, ça reste du 32 bits donc moins gourmand mais moins optimisé pour le jeu ! |
|
| |
| Msg n°198 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Mar 20 Mar - 7:13 | |
| - Coolporteur a écrit:
- J'étais en cours de fabrication ... Mais là, entre le taf et mon fils c'est chargé lol. Je reprendrais les travaux en cours peut être plus tard. J'arrive à avoir un ISO qui fait aux alentours de 1.5go et qui prends 500mo de RAM. Mais, pour ceux à qui ça fait baver, ça reste du 32 bits donc moins gourmand mais moins optimisé pour le jeu !
Pas de soucis je peux patienter, je suis moi-même trop OQP pour faire ce type de master, mais je ne suis pas contre ta version dès qu'elle sortira j'ai des bécanes x86 se peut le faire . Merci bien. |
|
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 11/05/2012
| Msg n°200 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Dim 1 Avr - 20:05 | |
| Salut, Juste pour info, j'avais une Win qui était impossible à passer en 1709... Dès que l'on tentait le passage en 1709, elle plantait... Mais elle tournait très bien en 1703... Elle est retournée deux fois chez Gpd et, ils n'ont jamais réussi le passage en 1709... Ils ont conclu que c'était normal, et qu'il fallait juste que le client ne fasse pas la mise a jour 1709 Tout ca pour dire quoi? Hier, me suis dit, je vais installer cette iso lite....De un....ça marche, mais le plus beau, c'est qu'elle est en 1709 Merci a vous les gars Ced |
|
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°201 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Dim 1 Avr - 20:43 | |
| Yo, bah écoute ça fait plaisir, tant mieux si ça résoud les problématiques que même GPD ne règle pas lol. D'ailleurs, pas pour dénigrer le travail de Ron4n, mais est il possible d'epingler ce Windows lite a la place de l'autre, car il est plus d'actualité et beaucoup plus simple d'utilisation ? (Je m'adresse biensure au modérateurs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|