AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:09

Woaw. OK. Ce que je peux faire, c'est comme j'ai dit. Tester tout ca., y compris avec Batman.
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que je l'ai installé sur une quinzaine de PC client (je suis technicien informatique) et ma soeur sur une dizaine ... Et vraiment aucun retour de ce genre.
Donc je vais faire mon Sarko : je m'y engage, si je constate un soucis avec Batman et net framework 3.5, je le reintegrerais.

Ma question va peut être être bete, mais as tu essayé avec le 4.5 ? Et de voir si la chauve souris fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°77 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:11

Pour ma part, je gère des serveurs aussi, AD, firewall et autres, j'ai assez l'habitude de l'informatique.
Par contre, je pense que tu ne tomberas pas sur quelqu'un d'autre qui teste autant le matériel.
Je te trouve des bugs sur tout et n'importe quoi car je teste souvent en conditions "extrêmes". Donc pleins de programme, surcharge CPU, etc...

J'ai même eu des bugs sur Recalbox, personne n'avait posté de solution, alors j'ai fais une vidéo, qui, à priori, à dépanné pas mal de monde. (Bug de boot après installation sur RPI)

Réinstallation Windows en cours là.

EDIT : Pour le framework 4.5, en fait, quand tu lances le jeu via Steam (Ghostbusters ou Batman), il te demande une installation de fonctionnalité Windows. De mémoire pour Ghostbusters, c'est Directplay mais pas sûr).
Donc tu fais suivant, suivant et là, ça ne marche pas. (le 4.5 est par défaut dans Win10 je crois)

Quand je force l'installation du 3.5 en commandes, j'ai un gros crash framework au lancement du menu pour pré-lancer Batman.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°78 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:22

Ha tkt, je disais pas ça pour dire que tu avais tort lol. Juste pour justifier l'installation sur 15 PC lol.
Bref je vais voir ça. Et je te ferais un retour. D'ailleurs dans les fonctionnalités windows, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai laissé volontairement DirectPlay.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°79 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:01

Hahaha, non t'inquiète pas, on parle entre "connaisseur". lol

Bon, l'installation s'est terminée, impossible de taper une recherche (l'icône est présente mais j'ai beau cliquer, rien ne se passe, alors que le bouton démarrer marche bien)
Dès que j'ai démarré le Windows, j'ai testé, en mode tablette, c'était ok. J'ai désactivé le mode tablette et ça ne marche plus. J'ai réactivé le mode tablette et ça ne marche plus non plus...

Impossible d'activer "Ne pas déranger" également.

J'arrive à me connecter sur mon wifi (je suis à ma société, j'ai même fait une règle spéciale du pare-feu) mais en partage de connexion sur mon iPhone, "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"... (Test avec connexion 3G + 4G)
Là, je penche pour le problème de wifi, mais même en mettant le FIX, ça ne marche pas.

Maintenant, je souhaite aller dans le panneau de config / activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, je clique mais ça ne s'ouvre pas.

Bref, je les cumule là !!

A mon avis, perds pas ton temps avec moi. Si ton ISO marche bien ailleurs, tant mieux, chez moi, c'est pas le cas Sad

Merci pour ton taf en tous cas.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°80 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:30

OK désolé que ça ne t'aies pas plus
archilolo
Accro'
archilolo

Msg n°81 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:56

Ce serait pas la version HOME la responsable ? (question noob)
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°82 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:47

Non car ça marche sur d'autre et même sur la version non lite qui est home aussi
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Machine préférée GPD XD+

Msg n°83 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:21

Je pense juste un truck est ce que l'iso de geomegatest est pas corrompu ou un truck comme sa ?!

Et que des fois il y a des possibilité que l'installation du windows à foiré certain truck important pendant l’installation?! (Je crois que sa mes déjà arriver un truck comme sa)

Ou que ta gpd win ( à geomegatest) ne supporte pas l'iso à coolporteur ?!

Moi je pense ( avec mes connaissance en informatique et " futurs technicien en maintenance en informatique") que le mieux à faire c'est de ré-installez le windows (avec une nouvelle iso ) et de supprimez toute les partition du disque et dans créez une nouvelle  partition et puis d’installer le windows.

Désolé mais je vois que sa pour t’aider :/ :hmmm:  .

Edit: Se sont juste des hypothèse qui peut être fausse ou non .
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°84 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:14

Hello, j'ai déjà fait tout ça. Là, je teste l'autre ISO dispo sur le forum, je n'ai aucun problème. Framework et compagnie.

Concernant l'ISO de ce topic, s'il était corrompu, je ne pourrais, théoriquement, même pas faire la clé de boot. lol
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°85 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:19

Voici le retour de netframework 3.5, et bien RAS.
Je l'ai testé sur mon portable qui à le même os.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°86 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:19

Tant mieux comme je te l'ai marqué au dessus.

Pour ma part, j'ai testé l'autre ISO sur le forum et je n'ai aucun problème.

Je précise encore, j'ai testé QUE avec la GPD Win, pas sur d'autres PC.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°87 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:41

Oui tkt. C'était juste pour faire voir que j'avais testé. Après tant mieux que tu es trouvé chaussure a ton pied.
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°88 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:52

Moi c'est plutôt avec l'autre windows que j'ai un soucis, impossible de le rendre, avec ce nouveau windows sa se fait tout seul, je vais essayer de finir l'installe même si y'a une chose que j'ai pas compris.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°89 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:06

Salut Ideru, qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°90 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:13

Salut coolp je n'ai juste pas compris la parti ou il faut decompresser le batlrsix, je sais pas si se que j'ai fait c'est bon ou pas, j'ai pris win rar 32bit a la place de 64bit sans faire exprès donc je sais pas si sa posera pas un soucis, j'ai extrait le batlrsix sur la clé rendu bootable par rufus avec win rar, est c'est cela que je n'ai pas compris, je sais pas si c'etait se qu'il fallait faire ou pas, du coup j'ose pas trop continue.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°91 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:19

Tu as le dossier ou tu as le fichier bat + un fichier txt. Il faut faire un clique droit sur le fichier bat et exécuté en mode administrateur. Et tu suis ce qu'il te dit. Lol tu as fait le plus dure !!! Et le truc simple tu bloques. Aller encore un petit effort.
Invité
Invité

Msg n°92 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:38

Hello Coolporteur, je te remercie encore pour ton taf :merci: installé sur 2 pc dont mon eeepc 1000h et bien franchement, mon pti pc revis grâce à toi Very Happy ton iso est perfect Wink :clap: :top: un +1 bien mérité :preums:
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°93 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:55

Merci fredkadelic
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°94 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:02

Merci coolp je vais aller faire sa de suite happy merci pour la réponse rapide.

Edit : enfaite je ne suis pas a l'étape 11 ou il faut le lancer en mode adiministrateur, je suis au tout début ou il faut décompresser a l'étape 4.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°95 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:16

Tu prends le dossier que tu as décompressé ou il y a .txt et un .bat et tu le mets dans ta clé pour t'en resservir après l'installation
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°96 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:18

Merci beaucoup coolP j'ai fini l'installation, demain ou se soir je préparerait romstation, y'a juste un petit soucis je peux plus utiliser rechercher dans windows sur la barre en bas a côtés de l'icone windows est ce normale ?

Ensuite mais 2 dernière questions, si je veux par exemple aller sur internet
Je peux télécharger un antivirus pour la sécurité ? Et oe supprimer derriére pour les perforamnece ?

Un grand merci pour se windows et l'aide apporter.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°97 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:57

Oui pour l'antivirus mais c'est dommage ... Il faut aller sur des sites de confiance tout simplement.
Et oui pour la recherche. Utilise Everything, 10 Fois plus rapide que la recherche windows et 10 fois moins gourmand. Je l'ai supprimé exprès.
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°98 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:53

Merci je vais voir sa, L'everything et une application a prendre sur le store windows ?
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°99 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:05

Non, sur clubic par exemple
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°100 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:54

Quelqu'un a testé FIFA 17 sur cet OS ?
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°101 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:58

Salut coolp alors, clubic on m'a deconseiller a cause des malwere, je vais quand même la prendre, sur clubic j'ai pas acces a ma win pendant un petit moment, j'ai hate de mettre romstation dessus j'ai pas eu le temps, merci pour la réponse cdlt.
Contenu sponsorisé

Msg n°102 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 4 Icon_minitime

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant