AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 10:03

Petite question,ton eeepc a un processeur 64 bits?
Parce qu'autrement,c'est normal qu'il ne s'installe pas du tout vue que l'iso est un windows 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°52 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 10:35

p***** Lazarus c'est vrai ça. Bien vu mec. Car Celui la je ne l'ai fait que pour les 64. L'autre était pour les 2.
corben29
Noob'
corben29

Msg n°53 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:13

merci c'est bien du 32 bits
Invité
Invité

Msg n°54 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 06:49

Coolporteur a écrit:
p***** Lazarus c'est vrai ça.  Bien vu mec. Car Celui la je ne l'ai fait que pour les 64. L'autre était pour les 2.
C'est la première version que tu avait faites qui était pour les deux?
Haaa merdouille,je l'est effacer en récupérant la v2. :lol2:
Tu l'as toujours en lien ou tu l'a dégager cette v1.
J'ai une tablette windows 10 en 32 bits,du coup j'aurais pu l'installer dessus. :ouf:
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°55 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 08:14

Supprimé, vu qu'elle avait des soucis. Après, je peux essayé de la refaire avec du temps. C'est quoi ta tablette. Moi aussi j'en ai une avec 1go de RAM et 16 go de ROM à l'abandon ...
Invité
Invité

Msg n°56 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 11:04

Une mpman converter.Une tablette moyennement merdique mais qui pourrais surement bien mieux marché sous une version 32 bits lite.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°57 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 11:31

Hello !

Suite à ton message sur ma vidéo Youtube, je viens d'installer ton image, c'est NIQUEL !

Juste à corriger au démarrage avec un clavier US si possible mais sinon, ça tourne très bien sur la GPD Win !

Là, je peaufine mon installation avec les synchros et tout le bazar mais ça tourne vraiment bien, bien joué !
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°58 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 19:56

Cool ça fait plaisir lol après je l'explique dans la vidéo du tuto. Je préfère l'azerty ... Mais si tu veux faire une vidéo dessus, elle sera sûrement meilleur que la mienne lol
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°59 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 08:59

J'ai mis en place le qwerty, plus simple pour les users lamba.

Par contre, j'ai noté quelques problèmes :
- Impossible d'installer le framework 3.5, que ce soit avec le fichier d'installation ou les fonctionnalités Windows, il manque les sources. Faut que je regarde pour les rentrer à la main
- DirectX Runtime n'est pas installé, ça pose problème avec certains softs (Pour mon cas, c'était Launchbox + RetroArch qui lançait un crash) mais c'est facile à réparer.

Ton taf est extra, j'ai gagné en perf et occupation du proco, c'est fou !
Et puis, on s'en fou que tu sois en peignoir, j'ai bien fais certaines vidéos en pyjama lol! (Voir Bloodborne...)
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°60 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 10:43

Ha ha ha. Apres netframework 3.5 bizzare que tu aies eu des soucis. Moi perso aucun problème. Et Directx, j'étais et je suis toujours d'ailleurs dans une optique de ne pas "polluer" le windows pour qu'il soit un max performant et léger. Après j'ai juste imposé les drivers (mais ça lol je pense que c'était nécessaire). Donc voilà mon point de vu : libre a chacun sa propre utilisation (par exemple, j'ai même laissé les applications Xbox a cause ou grâce à mon pote LRSIX qui stream ça Xbox one sur son GPD). Ça aurait été moi je l'aurais viré mais la, ça aurait été chaud pour le remettre après l'installation.
En tout cas, merci beaucoup du retour !
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°61 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 11:05

Concernant le Framework 3.5, avec la clé usb et l'image Windows connectée, je l'ai installé en lançant un CMD en tant qu'admin et la ligne de commande suivante :
DISM /online /Enable-Feature /FeatureName:NetFx3 /All /Source:D:sourcessxs /LimitAccess

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, maintenant, quand je tente de lancer Batman, j'ai un crash Framework 3.5.

A mon avis, tente de lancer un jeu qui demande le Framework 3.5, tu auras le même problème.
J'ai remarqué autre chose, il n'y a aucune fonctionnalité facultative de disponible à l'installation, ce qui peut poser problème si on a besoin de trucs en plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°62 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 11:29

Bizzare il me semble que j'ai des jeux qui tourne avec aussi. Quel Batman que je test ? Pour les fonctionnalités facultatives je comprends mais encore une fois, possibilité de les installer manuellement.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°63 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 11:43

Batman Arkham Asylum GOTY j'ai lancé.
Concernant les fonctionnalités, non, pas de référence dans les menus pour les ajouter donc pas de possibilité manuelle directe.
Sauf éventuellement ligne de commandes mais pour moi, le 3.5 a foiré.

Enfin, c'est mon avis. Juste dommage pour le 3.5, vu que pas mal de softs l'utilisent.

A moins que t'aies un autre moyen de l'installer ? Tu l'as installé comment sur ta machine ?

Je viens de voir également le NVIDIA PhysX dans le panneau de config, c'est utile sachant qu'il n'y a pas de carte NVidia ?
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°64 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 11:47

Hum, moi je ne l'ai pas ... Tu as du installer un jeux qui l'installe. Mais pour Batman je vais regarder.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°65 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 11:49

Non, le jeu me demande de l'installer mais l'installation d'aboutit pas.
Donc, je suis passé par la ligne de commandes car via la ajouts de fonctionnalités, que ce soit la version Windows 10 ou en passant par le panneau de config, ça ne marche pas.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°66 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 11:51

Pour info :
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°67 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 11:58

Le service windows update est activé ? Ce soucis je l'ai rencontré quand je l'avais désactivé.
Invité
Invité

Msg n°68 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 12:33

En téléchargeant le framework 3.5 offline sur le site de Microsoft ca devrait passer non?
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°69 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 12:36

Bah ouais ça m'étonne. As tu fais des optimisations de ton coté ?
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°70 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 15:19

Sur Windows 10, c'est une fonctionnalité à installer. Si tu télécharges le package, même en offline, il te lance le téléchargement de la fonctionnalité, par défaut. (Je viens de refaire le test.)

Pour info, j'ai lancé DWS sur la GPD pour bloquer tout ce qui est télémétrie et autres conneries W10. J'ai désactivé ces règles et même désactivé le pare-feu, ça ne change rien.

Vous avez essayé via votre console d'installer le 3.5 avec cet ISO ?
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°71 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 15:21

Pas parce que c'est mon ISO mais moi aucun soucis.
Update est activé ou pas ?
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°72 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 15:37

Update activé.
T'as réussi à installer le package 3.5 ?

Pour info, sur l'ISO stock, je n'avais pas ce problème. happy
Invité
Invité

Msg n°73 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 16:14

Bon,solution a faire rapport au code d'erreur afficher dans ta capture(manque un truc dans windows 10):
Recuperer ce fix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Colle ce fichier dans c:\
Demarrer CMD en mode administrateur.
Tape ceci directement : Dism.exe /online /enable-feature /featurename:NetFX3 /source:C:\ /LimitAccess
------------------------------------------------------------
Autre solution provenant de Microsoft:
Solution :

Etape 1 : Modification de la stratégie de groupe

Tapezgpedit.msc dans la conduite ou le champ de recherche et appuyez sur la touche Entrée. Ouvrezl'éditeur de stratégie de groupe.
   Allez à : configuration ordinateur - > modèles d'administration - > système
   Dans le volet de droite, recherchez l'option "Spécifier les paramètres de composant facultatif d'installation et la réparation de composant".
   Cette option est définie surNon configuré. Cliquez deux fois sur celui-ci, et définissez sa valeur surActivé et cochez la caseContact de Windows Update directement pour télécharger le contenu de réparation au lieu de Windows Server Update Services (WSUS ). Cette option peut être worded légèrement différente.

Etape 2 : Activation .NET Framework 3.5 pour être téléchargé et installé

Accédez au panneau de configuration - > sous programmes, cliquez sur Désinstaller un programme
   Dans la listeProgrammes et fonctionnalités", cliquez sur le lien "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" dans le panneau de gauche.
   Cochez la case en regard de l'option.NET Framework 3.5 (inclut .Net 2.0 et 3.0 )pour l'activer, puis cliquez surOK.
   Sélectionnez l'option "Téléchargez les fichiers de mise à jour de Windows"

Mais normalement la premiere solution devrait marcher.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°74 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 16:44

Merci Lazarus, si d'autres personnes ont se soucis je verrais pour le corriger. Bizzare que ça ne le fasse pas à tout le monde. C'est bien justement de me notifier ce genre de petit tracas.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°75 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 17:00

Je viens de réinstaller l'ISO modifié.

J'avais donc le bug du framework, j'ai voulu donc redémarrer avec une fresh install.
Ca ne change rien.
Avant de formater, j'avais les mises à jours qui restaient bloquées sur l'écran bleu. Donc juste après installation, je redémarre : écran bleu, sans truc qui tourne. Même si je laisse allumé 1H, ça ne change rien.
Le Framework qui ne veut pas s'installer.

Ha oui, après réinstallation du système, la recherche Windows (avec la barre en bas) ne marche plus.

Là, je pense revenir sur un ISO normal.
Je vais quand même re-tenter un formatage, si je n'arrive pas à un truc stable, je reviens en arrière.

Lazarus : la première solution, c'est ce que j'ai fais, avec la ligne de commande. Mais malgré ça, le framework est bien installé mais Batman Arkham Asylum ou Ghostbusters me lancent des crash Framework.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°76 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 17:09

Woaw. OK. Ce que je peux faire, c'est comme j'ai dit. Tester tout ca., y compris avec Batman.
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que je l'ai installé sur une quinzaine de PC client (je suis technicien informatique) et ma soeur sur une dizaine ... Et vraiment aucun retour de ce genre.
Donc je vais faire mon Sarko : je m'y engage, si je constate un soucis avec Batman et net framework 3.5, je le reintegrerais.

Ma question va peut être être bete, mais as tu essayé avec le 4.5 ? Et de voir si la chauve souris fonctionne ?
Contenu sponsorisé

Msg n°77 MessageSujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés - Page 3 Icon_minitime

WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant