| WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coolporteur Accro'
| Msg n°201 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Lun 02 Avr 2018, 09:43 | |
| Yo, bah écoute ça fait plaisir, tant mieux si ça résoud les problématiques que même GPD ne règle pas lol. D'ailleurs, pas pour dénigrer le travail de Ron4n, mais est il possible d'epingler ce Windows lite a la place de l'autre, car il est plus d'actualité et beaucoup plus simple d'utilisation ? (Je m'adresse biensure au modérateurs) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°202 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Lun 02 Avr 2018, 10:20 | |
| Si ton travail doit être épinglé,ce qui ma foi vue le travail accomplis serait normal,celui de ron4n devrait aussi l'être non? Il n'y a pas de raison d'en favoriser un plus que l'autre,d'abord parce que l'iso de ron4n est fonctionnelle,et parce qu'il a contribuer autant que vous sans y être obliger,travail qui mérite aussi un épinglage en règle. En tout cas,ça me parait logique,ont épingle les deux en mettant le votre en premier. Sinon pour info,les deux sont déja en post-it,donc pas de soucis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°203 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Lun 02 Avr 2018, 11:38 | |
| Bonjour, oui je l'ai ajouté ce matin et je partage la même opinion que Lazarus Aux utilisateurs de faire leur choix. edit: Merci pour votre travail.
Dernière édition par SpikeSpiegel le Lun 02 Avr 2018, 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°208 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Lun 02 Avr 2018, 17:28 | |
| Yes, je peux Le truc, c'est que je suis encore en mode raleur avec leur retard de la Xd+.... Et je trouve que les efforts vont toujours dans le même sens... J'ai essayé d'avoir un sample de la Xd+ pour permettre aux partenaires de faire des review en français avant la sortie de la console...Ben non... Et pour la Win 2, a coup sûr ce sera pareil... Mais je peux leur en toucher un mot |
|
| |
darksonic Noob'
| Msg n°209 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Sam 07 Avr 2018, 12:28 | |
| Salut, Merci beaucoup pour nous avoir donné l’accès à cette version de W10 , je l'ai installé hier et tout s'est très bien passé. A un moment j'étais bloqué sur l'interface juste avant d'effacer les partitions mais ta vidéo m'a aidé à poursuivre l'installation. Vraiment du super boulot en plus tout automatisé... Ensuite j'ai testé quelques émulateurs et là je le craignais, je l'ai quand même tenté avec ta version et je l'ai eu : Le Bug d'affichage sur Kfusion lorsque l'on passe en plein écran (la moitié de l’écran ne s'affiche pas) J'ai parcouru le forum a la recherche d'info et je croit que personne n'est arrivé à résoudre ce problème d'affichage, je me trompe ? Est ce que à partir de ta version on peut supprimer la MAJ creator car il semblerait que ce soit une partie du problème ? Utilisez vous d'autres émulateurs que Kfusion sur la Win pour la console Megadrive, 32x et séga CD ? Le problème avec cette bécane (encore plus avec ton Win10) c'est que l'on a envie de tout faire fonctionner mais est ce possible ou raisonnable ? Merci encore pour ton WIN10 |
|
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°210 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Sam 07 Avr 2018, 12:37 | |
| Salut et merci de ton retour ! Alors, pour enlever créator de ma version, je te le déconseille, car les fichiers sont incorporés par créator et non remplacer comme une maj normal, d'ou la taille minimale. Et pour le bug écran voici ce que mon pote Yoonix a trouvé : - Après avoir acheté le jeu "le Roi Lion" sur GOG, il ne s'affiche pas correctement. Il y a une partie de l'écran coupée, j'ai essayé le patch mais je dois très mal m'y prendre. ------ EDIT : Avec persévérance j'y suis arrivé sans le patch qui est inutile en fait, il suffit d'ouvrir le fichier .conf dans le dossier du jeu et mettre: fullscreen=true fulldouble=true fullresolution=original windowresolution=original output=opengl C'est la partie "output=opengl" qui est importante. Tous mes jeux DOSBOX fonctionnent en plein écran après la modification. Donc pour ton cas, faire la même chose avec l'émulateur. Et il y a un topic qui explique tout ça dans le forum. Merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°211 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Sam 07 Avr 2018, 12:42 | |
| Il y a un truc a faire pour les emulateur qui s'affichent mal,cliquer sur le programme avec le bouton droit de la souris,puis proprieter et dans la partie compatibilité,cocher "desactiver les optimisations du mode plein écran". En general ça corrige se probleme vue que ça ne vient pas de l'emulateur mais de l'update de windows. Cette methode fonctionne bien aussi avec winvice(c64) et project tempest(jaguar). |
|
| |
darksonic Noob'
| Msg n°212 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Sam 07 Avr 2018, 17:17 | |
| merci pour vos réponses j'ai déjà réalisé la procédure pour "désactiver les optimisations du mode plein écran"." ça a eu un effet positif pour SSF (sur cet émulateur saturn j'avais une barre blanc persistante à l’écran qui a disparue" mais pas sur Kfusions Pour ta manip coolip dans le dossier des jeux et de l’émulateur même dans ses paramètres je n'ai pas de fichier config pour ajouter ces lignes ... Il s'agit d'un emulateur et je pense que c'est assez différent que pour 1 jeu PC En tout cas merci pour vos réponses |
|
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°213 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Sam 07 Avr 2018, 17:33 | |
| Pour finir sur les émulateurs sur ce topic, (d'autres topics y sont dédiés), nous sommes en train de préparer une interface où tout sera déjà configuré ... Et devines quoi, dans la team No name, c'est moi qui m'occupe de la partie émulation . J'en ai fait pas mal, et je vais bientôt m'attaquer à Kfusion ... Patience ! |
|
| |
darksonic Noob'
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
corben29 Noob'
| |
| |
darksonic Noob'
| Msg n°217 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Sam 07 Avr 2018, 22:59 | |
| Merci pour ta réponse corben mais l'ajout de ddraw.dll ne change rien au problème chez moi Maj : Mea culpa en fait j'avais récupéré un mauvais fichier dll le bon se trouve sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le fait d'installer le fichier a complétement résolu le problème affichage
Dernière édition par darksonic le Mar 10 Avr 2018, 23:28, édité 2 fois |
|
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
darksonic Noob'
| |
| |
gilgameche Noob'
| Msg n°220 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Lun 16 Avr 2018, 17:41 | |
| Bonjour J’ai un petit souci qui ne concerne peut-être pas win lite mais je ne trouve pas de réponse ou plutôt les réponse trouvée ne règle pas le souci Voilà je voulais jouer à ff5 remastered mais quand je le lance j’ai une erreur 0xc000007b Après recherche gogole ce serait un problème de .net framework (ok mis à jour) mais souci tjrs présent Quelqu’un aurait une idée ? Merci |
|
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
gilgameche Noob'
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
gilgameche Noob'
| Msg n°224 Sujet: Re: WinLite Home Creator by CoolP V2 (final) drivers intégrés Ven 20 Avr 2018, 16:51 | |
| Salut effectivement mon message n’est pas clair il y avait déjà 4 et 4.5 mais pas les autres. Maintenant les autre sont installés mais tjrs le même problème. Aurait tu une idée de ce que je pourrais faire pour arranger ça ? Merci |
|
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
gilgameche Noob'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|