Moi c'est l'inverse j'ai que des bonnes affaires depuis plus d'un an En plus avec les codes parrainage on a -7€ ce qui revient à 50€ dans ce cas précis Donc si ca intéresse qqun dites le moi comme ca Moi aussi je gagne 7€ sur la carte
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
J'ai rien fait de spécial ( a part avoir testé quelques emulateurs y a quelque temps ) là elle est normal, ( boot officiel ) depuis 2 semaines, mais en mode portable, au bout de 20/ 30 secondes de jeu (si j'ai de la chance ) : Paf elle s'éteint ... que ce soit cartouche ou jeux démat'
La batterrie est à + de 50% Je sais pas quoi faire :/ une idée ?
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
Oui t'as le problème de la desynchronisation de la batterie Je l'ai eu aussi T'as utilisé lakka ?
Y a 2 moyens de la resynchroniser. Soit tu démontes la console et tu débranches/rebranches la batterie, soit tu attends quelle s'éteint, tu recharges à fond et tu reutilises jusqu'à ce qu'elle s'eteigne à nouveau etc et tu verras que la charges pour laquelle elle setzind recule à chaque nouvelle charge jusqu'à revenir à 0% au bout de 3fois environ (c'est ce que j'ai fais)
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Oui t'as le problème de la desynchronisation de la batterie Je l'ai eu aussi T'as utilisé lakka ?
Y a 2 moyens de la resynchroniser. Soit tu démontes la console et tu débranches/rebranches la batterie, soit tu attends quelle s'éteint, tu recharges à fond et tu reutilises jusqu'à ce qu'elle s'eteigne à nouveau etc et tu verras que la charges pour laquelle elle setzind recule à chaque nouvelle charge jusqu'à revenir à 0% au bout de 3fois environ (c'est ce que j'ai fais)
J'ai tenté de booter sur du linux, mais j'avais que des ligne de commandes...
Je tenterais de faire la décharger et recharger de la console en boucle thx
Pour une fois que son manque d'autonomie vas etre utile.... lol
Ron4n Master Chief
donc quand elle s'éteint en plein jeu c'est que je doit la recharger alors ? meme si ça indique 50% ? puis jouer avec jusqu'à qu'elle s'éteigne de nouveau ?
Ron4n Master Chief
Perso je trouve que ça va mais après cela dépend à quel puissance tu met le son et la luminosité, etc...
Ensuite le jeu a son importance, par exemple je joue plus longtemps a un wonderboy qu'a Zelda qui doit prendre plus de ressource à la console je suppose ( et encore c'est pas le cas pour tout les petits jeux = mal programmé?)
En tout cas pour moi meilleur autonomie qu'une GPD win 1 (pas encore recu la 2 pour tester).
@plus
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
News de la semaine : Un émulateur PS1 est en train d'être porté et fonctionne déjà à 60-80% de vitesse sans son. Un installateur d'isos gratuit fonctionnant sur Hekate est en train d'être programme et déjà à moitié fonctionnel
Ron4n Master Chief
Salut Ron4n pourquoi pas, je l'ai essayé hier soir, le graphisme est magnifique. Bon par contre je suis un peu perdu pour toutes les commandes. Ah au fait j'ai vu que tu avais finalement craqué pour XECUTER SX OS Il semble y avoir du nouveau pour le hack, apparemment seulement le kit de la Team Xecuter permettra de lancer les iso switch. Voici justement une vidé intéressante: