tu veux dire qu'avec hekate il est possible de jouer à des jeux switch récupérés depuis le net?
non en version hack gratos vas falloir attendre un Loader, sinon y a la Team XCutter qui sort leur produit dans 15 jours qui lui lance les backups en effet.
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
moi ce qui me tâte avec la version " payante " c'est ce coté de RCM autonome avec le module USB pratique en exterieur / vacance ect... ( car je ne veux pas de permanent )... car même si ça peux ce fabrique en DIY... ben ça coutera pas 10 euro xD
donc peut etre qu'avant de prendre une 200 go je me lâcherais qq meme pour le produit payant, pour ce coté pratique. je sais pas encore
Grrrrr
archilolo Accro'
Ça donne vraiment envie En plus ils rendent compatible leur dongle avec atmosphère... C'est carrément "Fair Play" si on peut dire ça comme ca. Tu m'as commandé toi?
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Ça donne vraiment envie En plus ils rendent compatible leur dongle avec atmosphère... C'est carrément "Fair Play" si on peut dire ça comme ca. Tu m'as commandé toi?
Perso j'été à deux doigt ce soir... mais je prefere attendre la sortie car :
- Atmosphere peux sortir et on aurais plus d'info d'ici là ( on sais jamais xD ) - Ne pas essuiyer les platre si y a des soucis. - Un Lave Vaisselle Neuf vient de passer en priorité.... T_T'
On verra si je tient d'ici là lol
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
Bah personnellement j'attends plus Atmosphère parce que la nouvelle version d'Hekate est exactement ce que sera Atmosphère. Hekate n'a plus aucun problèmes ma switch tourne H24 sous Hekate en 5.1.0 et je profite des homebrews et des jeux que j'ai tout en ayant l'online... J'ai pas eu à refaire l'injection du payload depuis que je l'ai fais. Ce qu'il manque c'est un lanceur d'isos et les pilotes d'accélération 3d pour les émulateurs N64/Gamecube/Ps1/PSP/Wii sur Horizon et la sortie d'atmosphère n'apportera pas ca
Édit : vous avez commandé sur quel site ?
Bon je vais craquer aussi alors... C'est de ta faute Ulysse31! Tss :P
T'as pas un lien de parrainage qui pourrait a toi comme a moi nous faire économiser quelques euros? 50€ pour un produit supposé en couter 35 ça fait mal quand même