| [Switch] Hack : News et avancées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colwyn Noob'
| Msg n°501 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Dim 23 Sep 2018, 14:48 | |
| Cette mise à jour fonctionne t'elle sur les switch récentes patchées ? Ou faut il une maj différente pour ces console? |
|
| |
Yakkuza Noob'
| |
| |
Yakkuza Noob'
| Msg n°503 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Dim 23 Sep 2018, 16:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors attention ... l’emnand Se fait sur la sysnand ( partition ) ... et dans le rapport de bug envoyé à Nintendo , il y a la taille de la sysnand , donc c’est potentiellement visible :/ |
|
| |
colwyn Noob'
Super Nintendo
| |
| |
NeoNIcoN Petit scarabée
CPSIII
| Msg n°505 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Lun 01 Oct 2018, 08:19 | |
| J’ai une question : Pour accéder au shop, la console me demande une MAJ. C’est vers la version 6 ? Et si je la fais, fini le Xecuter ? |
|
| |
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
Switch, GPD-Win
| |
| |
Yakkuza Noob'
| |
| |
Yakkuza Noob'
| |
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| Msg n°509 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mer 03 Oct 2018, 16:32 | |
| J'ai pas essayé la version officielle de retroarch qui vient de sortir. Mais j'en vois pas trop l'intéret tant que le dynarec permettant la N64 et la PS1 fullspeed sorte puisque les autres consoles sont déjà très bien émulées |
|
| |
Yakkuza Noob'
| |
| |
Yakkuza Noob'
| Msg n°511 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mer 17 Oct 2018, 01:29 | |
| powpowpow ! Sortie de la MAJ 2.2 BETA: Aujourd'hui, nous sommes de retour avec une nouvelle fonctionnalité très attendue ainsi que diverses améliorations aux fonctionnalités existantes pour SX OS. Bien que ce soit toujours étiqueté BETA, nous avons eu de bons résultats en interne, mais nous attendons vos commentaires avec impatience. Prise en charge de la clé USB connectée! Oui. Vous avez bien lu. Vous pouvez maintenant brancher un périphérique de stockage de masse USB sur votre station d'accueil et charger directement le XCI ou installer le contenu NSP à partir de celui-ci. Vous n'êtes plus limité par la taille de votre carte microSD lorsque vous jouez dans le confort de votre canapé, mais vous pouvez maintenant profiter du contenu de TERABYTES en utilisant des disques durs externes et autres! Le système de fichiers sur le lecteur doit être FAT32 ou exFAT, et les répertoires dont le contenu est analysé sont identiques à ceux que vous utiliseriez sur la carte microSD. Mises à jour du système de triche Indication plus précise de la progression lors de la recherche de triche Les gens signalaient des freezes lors de recherches de triche, souvent à cause d'impatience et d'une interface utilisateur sous-optimale de notre part. Les barres de progression sont plus honnêtes et sont mises à jour plus fréquemment maintenant! La recherche de triche pour la valeur exacte ne nécessite plus de vidage initial Pour les «recherches exactes», un gros fichier de vidage initial sur votre microSD n'est pas nécessaire, et comme c'est souvent ainsi que les gens lancent une recherche de triche, nous avons décidé de rationaliser un peu le processus de recherche de triche. Vous êtes maintenant invité à indiquer si vous souhaitez démarrer une recherche de valeur exacte ou une recherche de valeur arbitraire. Dans le cas contraire, le processus sera beaucoup plus rapide. Appliquer / désactiver automatiquement les astuces lors du basculement L'interface pour "appliquer" les astuces était un peu contre-intuitive, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur le bouton plus (+) pour appliquer des astuces. Ils sont automatiquement appliqués / désactivés lorsque vous les basculez. Désactiver les codes de triche fonctionne désormais correctement, il n’est donc plus nécessaire d’avoir un tricheur factice pour contourner cette limitation. Possibilité d'ajouter des astuces à l'aide de l'interface utilisateur Identifier les emplacements de mémoire pour les tricheurs en utilisant uniquement la console est une bonne chose, mais auparavant, il était impossible d'ajouter un code de triche pour un emplacement que vous avez trouvé dans la bibliothèque de codes de triche. Ce problème a été résolu et il existe maintenant une interface pour le faire directement à partir de notre menu. Afficher les icônes NSP homebrew dans le menu TX Certains titres NSP homebrew n’affichaient pas correctement leurs icônes. Cela a été étudié et corrigé. Correction de l'erreur 2345-0021 en mode ancré ouvrant le menu TX Les personnes qui jouent / trichent en mode amarré aimeront ce correctif. Les accidents fréquents survenus lors de l'ouverture du menu TX en mode amarré sont maintenant chose du passé! C'est ça les gars. Profitez de cette version bêta et dites-nous ce que vous pensez. Nous avons plus de tours dans nos manches, plus de lapins dans nos chapeaux. Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thésée Padawan
| Msg n°512 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Lun 22 Oct 2018, 20:15 | |
| Bonsoir,
Je pense peut-être me prendre une switch d'occasion. Je me pose cela dit quelque questions avant de passer à la caisse. D'abord, est-ce qu'on peut hackée sa switch avec les nouvelles versions/mises à jour de la console ? Ensuite, est-ce que les jeux switch téléchargés tournent bien dessus ? Ou est-ce que ça reste galère ? Quels émulateurs pourront probablement tourner (bien) dessus à l'avenir (wii, gamecube, ps2) ?
Merci d'avance. |
|
| |
Thésée Padawan
| Msg n°513 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Jeu 01 Nov 2018, 09:49 | |
| Merci pour vos réponses Non plus sérieusement, je sais qu'il y avait plus ou moins des réponses à mes questions dans le topic (que j'ai consulté avant de poster), mais les choses avaient pu évoluer depuis. Enfin, de toute façon, j'ai décidé de pas la prendre pour le moment (j'attendrais qu'elle soit en fin de vie et pas cher), j'ai déjà pleins de jeux à faire, ça serait de la gourmandise (mais c'est clair que plusieurs jeux sortis ou à venir sont attrayant : Octopath Traveler, Xenoblade, Grandia, Final Fantasy 12, etc..., d'où ma tentation de prime abord). |
|
| |
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
Megadrive
| Msg n°514 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Ven 02 Nov 2018, 19:14 | |
| - Thésée a écrit:
Bonsoir,
Je pense peut-être me prendre une switch d'occasion. Je me pose cela dit quelque questions avant de passer à la caisse. D'abord, est-ce qu'on peut hackée sa switch avec les nouvelles versions/mises à jour de la console ? Ensuite, est-ce que les jeux switch téléchargés tournent bien dessus ? Ou est-ce que ça reste galère ? Quels émulateurs pourront probablement tourner (bien) dessus à l'avenir (wii, gamecube, ps2) ?
Merci d'avance. Oui, le firmware n'a pas d'importance mais le matériel ancien ou nouveau a de l'importance. En occase tu as peu de chances de tomber sur un niuveau modèle. Oui ça tourne comme les jeux officiels. Ps2: probablement jamais. Wii/Gamecube: peu de chances que Dolphin tourne bien sous Horizon OS. Par contre Nintendo pourrait sortir un émulateur officiel un jour qu'on pourrait hacker. Très hypothétique mais il y a un émulateur Wii officiel sur Nvidia Shield en Chine. |
|
| |
roberto30 Noob'
| Msg n°515 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Sam 17 Nov 2018, 16:39 | |
| bonjour, téléchargez-vous les updates des jeux directement sur la switch avec les fichiers NSP ? je voulais savoir s'il y avait des bans par rapport à ces fichiers. en XCI, je n'ai pas eu de problème pour le moment. en vous remerciant |
|
| |
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
Megadrive
| Msg n°516 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Dim 18 Nov 2018, 09:00 | |
| - roberto30 a écrit:
- bonjour,
téléchargez-vous les updates des jeux directement sur la switch avec les fichiers NSP ? je voulais savoir s'il y avait des bans par rapport à ces fichiers.
en XCI, je n'ai pas eu de problème pour le moment.
en vous remerciant Je préfère installer les nsp d'update mais il m'est arrivé 3 ou 4 fois qu'une jeu se mette à jour tout seul. Pas de ban pour l'instant mais si je suis banni un jour ça ne changera pas mon utilisation de la Switch. |
|
| |
roberto30 Noob'
| Msg n°517 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Lun 19 Nov 2018, 12:49 | |
| - snk4ever a écrit:
- roberto30 a écrit:
- bonjour,
téléchargez-vous les updates des jeux directement sur la switch avec les fichiers NSP ? je voulais savoir s'il y avait des bans par rapport à ces fichiers.
en XCI, je n'ai pas eu de problème pour le moment.
en vous remerciant Je préfère installer les nsp d'update mais il m'est arrivé 3 ou 4 fois qu'une jeu se mette à jour tout seul. Pas de ban pour l'instant mais si je suis banni un jour ça ne changera pas mon utilisation de la Switch. Je ne pense pas m'être bien expliqué. comment faire pour faire la mise a jour a partir d'un jeu NSP installé directement sur les serveurs Nintendo ? y'a t'il une astuce ? - Le mode Stealth bloque. donc update impossible, c'est l'intérêt pour jouer en ligne uniquement. -Si j'enlève la carte mémoire et allume la console sans le SX Pro, je me retrouve avec les petits nuages sur les jeux, donc si je me connecte, ça va détecter automatiquement que les jeux sont hackés.. même un jeu xci, je pourrai pas faire la mise a jour sans être banni ? |
|
| |
Charlie.E Noob'
| Msg n°518 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Jeu 11 Avr 2019, 09:43 | |
| Une article bien rédigée, il y a plusieur moyens hacker nintendo switch , kit sx pro, atmosphere/ reinx avec dongle tel que r4s dongle, sx gear, ns-atmosphere, c'est amusant |
|
| |
Ron4n Master Chief
Switch, GPD-Win
| Msg n°519 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Dim 19 Mai 2019, 08:08 | |
| Salut ! Je sais pas si beaucoup de personnes suivent encore l'actualité du hack de la switch ici, mais maintenant Dolphin fonctionne vraiment bien. Quasi tous les jeux GC que j'ai testé sont à 90-100% de leur vitesse et les jeux Wii sont jouables pour la plupart ! Nécessite d'installer Linux et de faire pas mal de manip dedans mais si y a des intéressés je peux faire un guide |
|
| |
probox4ever Master Chief
| |
| |
NeoNIcoN Petit scarabée
CPSIII
| |
| |
franck313 Accro'
| Msg n°522 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Lun 06 Jan 2020, 23:01 | |
| Je me pose cette question.
Si la switch lite était finalement hackable et s'ouvrait aux émulateurs, ne serait-elle pas la console retro la plus intéressante ?
Avantages : form factor sympa et résistant, matériaux de qualité, écran de belle taille et tactile, puissance capable d'émuler la N64, la PSP, la DS ??? Un prix raisonnable (149 €) ...
C'est un rêve ou pas ? A votre avis ? |
|
| |
BuenS Ultimate Retrogamer
Messages : 1407 Réputation : 151 Age : 41 Inscrit le : 04/08/2016
Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320
| Msg n°523 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 07 Jan 2020, 06:59 | |
| Salut franck313, C'est justement la question que je me poses depuis quelques semaines à chaque fois que j'allume la mienne Parce que même si j'adore mes consoles open source dans l'ensemble et que certaines offrent une qualité honnête au niveau des finitions, à chaque fois que je pose mes mains sur la lite je me dis toujours qu'il y aurait rien de plus chouette que de pouvoir jouer à des consoles comme la N64, la Dreamcast ou la PSP dessus (et la DS effectivement vu que l'écran est tactile). Elle tient bien en main et les boutons au touché sont un vrai bonheur pour les doigts faut dire. Y a plus qu'à attendre qu'Android soit installable sur ce modèle (si ce n'est pas déjà le cas) et tout ça deviendra sûrement possible |
|
| |
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| Msg n°524 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 07 Jan 2020, 15:38 | |
| - franck313 a écrit:
- Je me pose cette question.
Si la switch lite était finalement hackable et s'ouvrait aux émulateurs, ne serait-elle pas la console retro la plus intéressante ?
Avantages : form factor sympa et résistant, matériaux de qualité, écran de belle taille et tactile, puissance capable d'émuler la N64, la PSP, la DS ??? Un prix raisonnable (149 €) ...
C'est un rêve ou pas ? A votre avis ? Tout à fait d'accord. Ce serait surtout la console la plus puissante du moment (elle peut même émuler la GameCube et la Wii mine de rien) avec une bonne autonomie, un bon form factor et un franchement bon écran. Par contre je ne sais pas où tu as vu ce prix de 149 €, je la vois à 199 € chez tous les vendeurs (194 € min.) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°525 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 07 Jan 2020, 16:32 | |
| Hello à tous Je valide a 100% vos avis sur la Switch Lite que je possède depuis quelques mois c'est une superbe machine J'était pas trop attiré par la version dock, car plus fan d'une console portable qui ressemble a une console portable, et pas une tablette avec 2 manettes sur le coté J'ai essayé celle de mon frère et j'ai craqué car beaucoup de réédition de jeux grosse console de salon et pc et pas des moindres. Vu que j'avais raté beaucoups de jeux car je me suis arrêté a la Wii, j'ai vraiment pris une claque avec cette console Un hack sera bientôt dispo(surement une puce) pour les nouveaux model dock et Switch Lite, mais je suis pas pressé, pour l'instant je savoure les grosses pépites dispo sur cette console. Elle a toute la puissance nécessaire pour de la bonne émulation qui déjà fait ses preuve sur la version hacké dock. Superbe écran,bonne autonomie et jouabilité excellente ça fait plaisir de retrouver une console portable de cette qualité. J'en avais un peu mare d'acheter des consoles retro qui sorte comme des petits pains, et qui ont toujours des problèmes ou un manque de quelque choses. Donc un grand oui pour cette Switch Lite |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°526 Sujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées Mar 07 Jan 2020, 20:56 | |
| elle devrait à terme remplacer la vita.....par contre, il y a la I7S qui a pas mal d'atout....hormis son prix et l'absence de L2/R2.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|