| [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gamadis68 Petit scarabée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| Msg n°303 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mar 19 Fév 2019, 09:03 | |
| C’est normal après une réponse de remercier. D'après ce que j'ai lue sur le forum toi tu ne conseille pas de booster la gpd xd+,d'origine la puissance suffit pour le rétrogaming? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°304 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mar 19 Fév 2019, 09:57 | |
| Oui parce qu'en general,le boost n'est pas assez significatif pour apporter un grand plus sur ce qui peut faire ramer la machine et les emulateurs qui en general marchent bien n'en ont pas besoin. Par contre ca va avoir tendance a consommer plus de processeurs et donc plus de batterie et par conséquent a reduire son autonomie. Ca a surtout du sens quand la machine a une puissance limiter. Même avec la jxd s7800b ca n'apportait rien.L'emulation psp ne marchait pas bien et le fait de la passer de 1.4ghz a 1.8ghz n'etait pas suffisant pour le rendre fluide. C'est la même chose sur la gpd xd+.Le gain n'est pas assez important pour avoir du sens. |
|
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| Msg n°305 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mar 19 Fév 2019, 10:02 | |
| Ok ca roule moi je suis la voie des sages.Je te rassure ont a que 6 ans de différence tout les deux.Hé oui la crise chez moi est aussi passé mais plus récemment que toi,je sens encore des restes.Merci pour ton retour de message. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| |
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| Msg n°308 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mar 19 Fév 2019, 11:14 | |
| Tiens autre question la micro sd que tu peut mettre dans la gpdxd+ faut la formater ou la console le fait?J'ai une 128 go qui trainait alors je me suis dit pourquoi pas mettre ça dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°309 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mar 19 Fév 2019, 11:19 | |
| En principe elle doit toujours être en format fat32,question de compatibiliter donc elle doit toujours être dans ce format si tu ne l'as pas modifier. Tu peut aussi la formater en exfat,c'est reconnue pas la gpd xd+.Ca permet de stocker des fichiers de plus de 4Go.Là c'est pas vraiment utile. Tu peut la formater dans la xd+ via les parametres de stockage si tu n'as pas d'ordi allumer. |
|
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°312 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mar 19 Fév 2019, 12:57 | |
| Salut , franchement avec la cleen rom la différence de puissance est vraiment pas la meme , puis le dev a réglé le problème sur les ému , la rom vaut le coup , juste pour le bug sur les ému , y'a pas photo puis dolphin va plus vite et ppsspp aussi avec l'overclook , gamadis68 je te conseille d'installer la rom , elle est génial , sinon j'en profite pour remercier lovemaker pour ce superbe taf comme toujours merci |
|
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°314 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mar 19 Fév 2019, 14:28 | |
| SPYCOS23 n'a pas tort mais il sait comment installer un rom custom sans probleme. Y a quand même pas mal de jeux dolphin qui tournent bien sans la custom rom,idem et encore plus pour ppsspp,bon après c'est vrai,pas tous.Mais y a quand même un fait qui est certain,c'est que quand tu joue,le processeur et le gpu tournent plus vite et bouffent automatiquement plus de batterie et ça c'est quand même embêtant. Moi personnellement,j'ai vue une certaine augmentation du framerate sur certains jeux mais sans la custom rom,bah ca tournait deja correctement avec quelques fps de moins. L'autre truc a savoir,surtout pour quelqu'un qui ne s'y entant pas trop,c'est que le moindre probleme une fois la custom rom installer(ca arrive certaines fois apres suppression de l'ancien firmware) et tu est obliger d'aller dans le recovery et de faire un wipe puis reinstaller la clean rom,donc si tu n'est pas a l'aise pour en installer une,tu va galerer pour faire les manip dans le recovery. Quand ca arrive,c'est simplement parce que le nouveau firmware n'efface pas tout et certains drivers de la précedente rom reste dans le system.. Vala,vaut mieux prévenir que guerrir. |
|
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| Msg n°315 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mar 19 Fév 2019, 14:48 | |
| Je ne me risque pas. Je la prend surtout pour les jeux neo geo. Car quand je voit le prix des jeux et des consoles y a de quoi rire ou pleuré. Tout le reste des consoles j ai et elle sont hacker donc pas besoin. Tout simplement j ai aussi la flemme de débrancher, rebranche, chercher chaque câble ou transfo pour chaque console. Celle ci va me simplifier la vie de gamer fou ! Donc après que certains soft ne fonctionne pas c est pas grave. Et merci pour les avertissements ou conseils, c est très sympa.
|
|
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| Msg n°318 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mar 19 Fév 2019, 15:47 | |
| Pas de soucis je demandait à tout hasard. Comme j ai dit plus tôt c est pas ma priorité de la booster, mais surtout de pouvoir jouer plus simplement au retrogaming. Because manque de place. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| |
| |
gamadis68 Petit scarabée
xbox 1 ere du nom
| Msg n°325 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Jeu 21 Fév 2019, 07:30 | |
| Du coup quel solution est le mieux pour commencer un multi émulateur retroarch ou faire chacun séparément?Ha et les bios de cps1,2,3 sont compris dans le lot sur ce post ou faut les chercher?Merci Ha et qu'est ce qui vaut le mamedroid?Facile d'emploi?Et stable sur gpdxd+? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|