Tu as mis le répertoire dc avec les bios dedans dans le répertoire system de retroarch? Tu cherche à lancer quoi.? Pour rappel, dans le répertoire dc,tu doit mettre ces bios: dc/dc_boot.bin Dreamcast BIOS - Requried for Dreamcast dc/dc_flash.bin Date/Time/Language - Required for Dreamcast dc/naomi.zip Naomi Bios from MAME - Optional dc/hod2bios.zip Naomi The House of the Dead 2 Bios from MAME - Optional dc/f355dlx.zip Naomi Ferrari F355 Challenge deluxe Bios from MAME - Optional dc/f355bios.zip Naomi Ferrari F355 Challenge twin/deluxe Bios from MAME - Optional dc/airlbios.zip Naomi Airline Pilots deluxe Bios from MAME - Optional dc/awbios.zip Atomiswave BIOS from MAME - Optional
Vue que chez moi ça marche bien, soit tu n'as pas les bons Bios, soit ils ne sont pas dans le répertoire dc, soit tes ROMs ne sont pas bonnes, soit tout en même temps.
RankXeroxZ The Puppet Master
Non,pas de soucis en effet. Chez moi ça fonctionne avec plusieurs versions de retroarch pc avec flycast et sur android sur plusieurs machine dont une en tegra,donc je pense qu'il peut s'agir d'un problème de roms. Tu peut déjà regarder ca: Tu devrait essayer avec flycast standalone pour tester.Ici tu à l'appli et les bios: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et la des roms atomiswave pleinement compatible flycast: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Essaye aussi différents jeux.Il est possible que celui que tu as mis soit foireux.