|
|
Auteur | Message |
---|
Faust Master Chief
| Msg n°101 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 22 Oct - 14:02 | |
| - Cauldron2 a écrit:
- Après faut pas en faire une phobie, la 1.7.8 fonctionnait parfaitement.
J'ai réinstallé la 1.7.9a après quelques réglages, les atomiswave fonctionnent nickel en .zip, .bin ou .lst.
C'est la faute à pas de chance ou alors l'install ne s'est pas déroulée comme prévue .
Mais bon j'ai pratiquement réinstallé l'ensemble de mes applis, là il faut tout reparamétrer, mais chui chaud là
Par contre, si tu as une solution pour les contrôles sous dolphin et dolphin MMj je suis preneur. Je m'explique, ça par ailleurs était déjà demandé, mais impossible d'avoir les contrôles physiques en ayant les contrôles masqués à l'écran.
Je dois rater un truc car sur certaines vidéos, on aperçoit la personne utiliser le pad et aucun item sur l'écran.
Pour la Dreamcast j'ai positionné les .GDI sur la carte SD (256GB), sauf 3 jeux gourmands pour éviter les lags.
Pour la dreamcast, si tu utilises Redream (je ne sais pas si Flycast prend en charge le format) je te conseille de compresser tes GDI en CHD avec CHDman, ce qui te permets de gagner beaucoup d'espace sans perte de qualité dûe à la compression |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...
| Msg n°102 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 22 Oct - 14:38 | |
| Bonjour Faust, nous l'avons évoqués ce matin, avec l'ami Arrk. Il m’expliquait que des lags subsistes en CHD. De mon côté j'ai suffisamment de place sur ma SD pour stocker mes GDI. Mais je te remercie pour l'information de compression en CHD. Si j'ai le temps et pas trop la flemme (ce qui est encore moins sur ), je testerai. |
|
| |
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| Msg n°103 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 22 Oct - 18:53 | |
| - Cauldron2 a écrit:
- Bonjour Faust,
nous l'avons évoqués ce matin, avec l'ami Arrk.
Il m’expliquait que des lags subsistes en CHD.
De mon côté j'ai suffisamment de place sur ma SD pour stocker mes GDI.
Mais je te remercie pour l'information de compression en CHD.
Si j'ai le temps et pas trop la flemme (ce qui est encore moins sur ), je testerai. Je t'en prie! Pour information, sur 48Go de roms en GDI, j'obtien 27Go de CHD (42 roms) |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°104 Sujet: Re: Snail Much i7S Mer 23 Oct - 5:53 | |
| Bonjour Faust, Cela fait pratiquement du 45% de place de gagné, c'est pas mal du tout. Tu attises ma curiosité Tiens j'ai un ami qui rencontre des difficultés avec son Snail, notamment au niveau de la lecture de sa carte micro SD. Tu l'as formaté en fat 32 aussi ? Quand tu la connectes au PC et si tu transfert tes données, rencontres tu des problèmes (transfert qui plante etc...) ? A mon niveau je suis en Fat32 et en transfert sur PC, tout ce déroule parfaitement. Je comprends pas d'où viennent ces erreurs. |
|
| |
Faust Master Chief
| Msg n°105 Sujet: Re: Snail Much i7S Mer 23 Oct - 13:52 | |
| - Cauldron2 a écrit:
- Bonjour Faust,
Cela fait pratiquement du 45% de place de gagné, c'est pas mal du tout. Tu attises ma curiosité
Tiens j'ai un ami qui rencontre des difficultés avec son Snail, notamment au niveau de la lecture de sa carte micro SD.
Tu l'as formaté en fat 32 aussi ? Quand tu la connectes au PC et si tu transfert tes données, rencontres tu des problèmes (transfert qui plante etc...) ?
A mon niveau je suis en Fat32 et en transfert sur PC, tout ce déroule parfaitement.
Je comprends pas d'où viennent ces erreurs. Je suis navré, je ne possède pas ce téléphone D'après moi cela peut-être trois choses: - Carte de mauvaise qualité/ fausse capacité de stockage - Lecteur SD du téléphone qui n'est pas terrible - Mauvais formatage Ton ami devrait essayer de passer par un lecteur de carte micro SD autre que celui du téléphone. |
|
| |
kamuisuki Padawan
| Msg n°106 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 17 Nov - 12:12 | |
| J'ai quelques questions : La camera est elle si mauvaise que cela? Quelqu'un a essayé un Gran turismo sur PS2? (cela donne quoi? ) Je sais que le but est le jeu, mais est ce que le reste marche bien (communication , prise en main..etc) J'hésite pour le moment à cause de celà . |
|
| |
pierrot33 Accro'
Messages : 312 Réputation : 11 Age : 51 Inscrit le : 02/12/2013
Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP
| Msg n°107 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 17 Nov - 12:19 | |
| Salut tu trouveras le lien d'une vidéo Youtube d'un gars qui a testé la console il y a une semaine il est bien connu dans le rétro gaming anciennement spyro le dragon... https://youtu.be/GyJtqRlIcVg Il parle notamment de l'appareil photo... Pour tout ce qui est émulation PS2 tu peux oublier le processeur n'est pas assez puissant et il n'y a pas assez de RAM si tu veux voir ce que donne une émulation PS2 à peu près correcte sur un mobile ou appareil android.. cherche des tests de one plus 7 pro avec le snapdragon 855 + Sinon sur la snail quelques jeux GameCube sont jouables avec des bugs sonores et quelques ralentissements...
|
|
| |
kamuisuki Padawan
| Msg n°108 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 17 Nov - 14:10 | |
| Merci , j'ai regardé le test, l'appareil photo n'est pas trés bon. J'attendrai alors, en téléphone cela marche mais le but est d'avoir les deux en même temps ' |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°109 Sujet: Re: Snail Much i7S Lun 18 Nov - 14:56 | |
| Bonjour,
Clairement, il faut prendre la Snail i7S comme une console avec option téléphonie... Un vrai format smartphone, il faudra attendre le G3
Ced |
|
| |
kamuisuki Padawan
| Msg n°110 Sujet: Re: Snail Much i7S Lun 18 Nov - 20:57 | |
| Autant le format ne me gene pas (mais un modèle plus petit avec une simple croix , bouton L1/R1 arrière et le 4 a droite suffirait , mais l'on aimerait avoir tout a un niveau convenable , il y a toujours un truc qui gache tout : /
le G3 du même constructeur? |
|
| |
| Msg n°111 Sujet: Re: Snail Much i7S Lun 18 Nov - 21:22 | |
| Oui, le G3 de chez Snail... Probablement pour le début de l'année prochaine.
Ced |
|
| |
Faust Master Chief
| Msg n°112 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 19 Nov - 13:53 | |
| - diablotinbouky a écrit:
- Oui, le G3 de chez Snail...
Probablement pour le début de l'année prochaine.
Ced Tu m'intéresses, tu as des photo de proto? |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°113 Sujet: Re: Snail Much i7S Mer 20 Nov - 6:21 | |
| Comme Faust, cela attise ma curiosité.
J'espère qu'elle proposera un peu plus de mémoire interne et des contrôles physiques supplémentaires.
Céd, tu as quelques infos sur la bête, s'il te plaît ? |
|
| |
| Msg n°114 Sujet: Re: Snail Much i7S Jeu 21 Nov - 14:20 | |
| voilà ce que j'avais expliqué après mon passage chez eux en juillet: Snail G3 'Vrai Gsm' ( Par rapport au i7S ) propulsé par un Snapdragon 855, Écran Oled, ventilation active avec entrées d'air sur l'arrière, et sorties d'air sur chaque côté du GSM, Son stereo, Bouton L et R sur le GSM.... Avec un 'Gros Support' Gaming. Ce support contient une batterie externe, la connexion avec le GSM s'y fait via des Pin et est aimantée... Deux pads détachables style 'Switch'. Pad proposant L1L2L3, L3 étant le bouton Select. R3 Étant le bouton Start. Les Stick étant cliquables. Je rajouterai encore, écran de 6pouces, 8go Ram au minimum, 128go au minimum Précision pour les pads: Lorque ceux ci sont connectés au support, c'est une connexion 'hardware'...Lorsqu'ils sont détachés, on passe en bluetooth Par contre, info du jour, et pas spécialement positive à notre niveau... Ils veulent que le G3 soit compatible 5G Ils attendent donc le processeur snapdragon adéquat... |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°115 Sujet: Re: Snail Much i7S Jeu 21 Nov - 15:28 | |
| M. Ced toujours aussi efficace J'ai l'impression que snail ce détourne de leur philosophie aux regard des versions antérieures. Le pad intégré était pour moi un atout. Ici on passe à un pad amovible . Pourquoi acheter un produit que l'on peut trouver un peu partout. Un smartphone de son choix et un pad encliquetable chez la concurrence, suffit. Là, je ne sais plus trop , je n'ai plus le même engouement du coup (et c'est tant mieux pour mon porte monnaie ). |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°116 Sujet: Re: Snail Much i7S Jeu 21 Nov - 17:05 | |
| Moi je trouve que ça pourrait bien déchirer ! |
|
| |
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| Msg n°117 Sujet: Re: Snail Much i7S Jeu 21 Nov - 18:52 | |
| C'est exactement ce que je cherche, une console qui supporte aussi bien le "tout tactile" (lorsqu'on enlève les pads) que le jeu avec pads justement. Et suffisamment puissant pour faire tourner la GameCube et la Wii (pour ce qui est des jeux légers), sachant que s'ils n'ont pas été stupides ils auront mis un écran 16:9 et pas un 19.5:5 comme on trouve couramment aujourd'hui. Par contre... OLED + SD 855 + 8 Go RAM + 128 Go ROM + GSM + Pads détachables... M'étonnerait qu'on reste au même tarif que la petite i7S Y en a dont le portefeuille va pleurer là Reste aussi à voir ce que GPD va nous proposer avec sa "Switch-like"... |
|
| |
kamuisuki Padawan
| Msg n°118 Sujet: Re: Snail Much i7S Jeu 21 Nov - 20:59 | |
| Ah zut.. rien de bien alors.. j'imaginais un much 78P01 juste plus puissant. |
|
| |
Switch Lite
| Msg n°119 Sujet: Re: Snail Much i7S Jeu 21 Nov - 21:49 | |
| Vu que c'est une "petite" marche chinoise on peut espérer des prix relativement contenus (croisons les doigts) par rapport aux smartphones de ce segment chez les autres marques... Mais bon le smartphone le moins cher que je connaisse avec ce genre de config c'est le Redmi K20 Pro, qui coûte plus de 400 € neuf tout de même (et Snail n'a certainement pas les moyens d'avoir les mêmes réductions que Xiaomi obtient en achetant des composants en masse). En plus le K20 Pro a moins de RAM, pas de pads détachables, etc. Donc soit ils le vendent à 500 € (min) soit ils vont bâcler une partie du produit (mauvaise colorimétrie de l'écran, stockage lent, mauvais GSM, pads qui ne tiennent pas dans le temps, etc.). Mais bon, croisons les doigts pour que ça soit un bon produit, après le tout le Much i7S était de plutôt bonne qualité |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°120 Sujet: Re: Snail Much i7S Ven 22 Nov - 6:29 | |
| Autant prendre un Black shark 2 pro avec un PXN P30 et nous avons la même gamme de produit.
Désolé mais pour moi il n'y a aucune innovation.
Là, où justement pour moi Snail se démarqué, c'était d'avoir un pad intégré avec une bonne config.
Aujourd’hui, avec se virage, pourquoi privilégier Snail ?
|
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°121 Sujet: Re: Snail Much i7S Ven 22 Nov - 9:57 | |
| Le problème avec l'otion smartphone + manette tierce partie c'est que potentiellement c'est moins bon que quelque chose qui a été développé spécifiquement, il y a toujours des soucis et/ou des imprévus.
Moi perso ce combo me semble intéressant, parce que tous les smartphones/console que j'ai eu (JXD S5800, Snail W1) ont fini en usage strictement console. e meiux que j'ai eu était finalement l'Xperia Play, mais bon il avait aussi des défauts notoires : les touchpads propriétaires, l'autonimie pourrave ...
Mais franchement si là on a un combo réellement utilisable à la fois en smartphone et en console moi je suis vraiment intéressé. |
|
| |
Switch Lite
| Msg n°122 Sujet: Re: Snail Much i7S Ven 22 Nov - 10:26 | |
| - Cauldron2 a écrit:
- Autant prendre un Black shark 2 pro avec un PXN P30 et nous avons la même gamme de produit.
Désolé mais pour moi il n'y a aucune innovation.
Là, où justement pour moi Snail se démarqué, c'était d'avoir un pad intégré avec une bonne config.
Aujourd’hui, avec se virage, pourquoi privilégier Snail ?
Je suis bien d'accord, surtout que niveau tarifaire le G3 ne sera sans doute pas moins onéreux. S'ils le vendaient à 300 €, là oui... mais bon faut pas trop rêver hein C'est pour ça que je me demande vraiment qui va acheter ce produit. Une console avec des pads intégrés, un SD 845/855 bien refroidi et un simple écran IPS 6" avec 64 Go de ROM et 3 Go de RAM pour 300 € ferait un tabac (y a qu'à voir le succès du Pocophone F1 auquel il n'y a plus qu'à rajouter une manette). |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°123 Sujet: Re: Snail Much i7S Ven 22 Nov - 11:19 | |
| Je suis plus à la recherche, d'une console portable puissante, capable d'émuler beaucoup de support sans trop de difficultés. Plutôt qu'un combo smartphone/console. Je n'utilise pas la fonction téléphonie, mais le snail i7s affiché puissance et contrôles intégrés. Salut Nikojiro, tu as parfaitement raison, j'en fais un usage strictement console . Après, cela peut intéresser d'autres personnes d'avoir et console et téléphone et je le comprends; Le tout en un c'est toujours mieux . Mais je suis certain, qu'il existera des concessions (Apn pourri, écran mal calibré...) . |
|
| |
| Msg n°124 Sujet: Re: Snail Much i7S Ven 22 Nov - 13:06 | |
| Voilà, en attendant un 'Xperia Play' like....Il y aura tjs deux clans: - ceux qui veulent un 'vrai' smartphone avec option gaming -et ceux qui veulent qqch tout en un mais qui au final ne sera utilisée que comme console Difficile de combiner les deux...Une console ne sera jamais un vrai smartphone et vice versa.... Sauf dans le cas d'un design à la Xperia Play Le plus beau phone gaming etait le W3D Attention, Snail n'est pas une petite société en Chine...Pour les 'consoles' ils sont tournés vers le premium en terme de qualité et de Prix!!! J'étais un peu déçu quand ils me l'ont présenté...Mais tant qu'ils ne présenteront pas un gsm slider, ce sera toujours le cas.... Au final, dans l'état actuel des choses, ceux qui veulent un vrai gsm avec option gaming prendront le G3 et ceux qui veulent une console prendront la i7S Moi je leur ai proposé un upgrade ultime de la i7s: Ajouter L2 et R2, stick cliquables, snapdragon 855 avec la Ram et Rom qui suivent... Elle serait quasi parfaite... Mais ils m'ont répondu que ce n'était pas prévu.... Mais comme le G3, avec sa compatibilité 5G sera certainement bien retardé, on peut toujours espérer une i7 Ultimate |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°125 Sujet: Re: Snail Much i7S Ven 22 Nov - 14:27 | |
| - diablotinbouky a écrit:
- Voilà, en attendant un 'Xperia Play' like....Il y aura tjs deux clans:
- ceux qui veulent un 'vrai' smartphone avec option gaming -et ceux qui veulent qqch tout en un mais qui au final ne sera utilisée que comme console
Difficile de combiner les deux...Une console ne sera jamais un vrai smartphone et vice versa....
Sauf dans le cas d'un design à la Xperia Play
Le plus beau phone gaming etait le W3D
Attention, Snail n'est pas une petite société en Chine...Pour les 'consoles' ils sont tournés vers le premium en terme de qualité et de Prix!!!
J'étais un peu déçu quand ils me l'ont présenté...Mais tant qu'ils ne présenteront pas un gsm slider, ce sera toujours le cas.... Au final, dans l'état actuel des choses, ceux qui veulent un vrai gsm avec option gaming prendront le G3 et ceux qui veulent une console prendront la i7S
Moi je leur ai proposé un upgrade ultime de la i7s: Ajouter L2 et R2, stick cliquables, snapdragon 855 avec la Ram et Rom qui suivent... Elle serait quasi parfaite... Mais ils m'ont répondu que ce n'était pas prévu....
Mais comme le G3, avec sa compatibilité 5G sera certainement bien retardé, on peut toujours espérer une i7 Ultimate Tout est dit Dommage, pour l'upgrade (éventuellement glisse leurs d'ajouter un peu de ram ). Le W3D avait l'air bien sympa aussi, mais je trouve que Snail à tardé à le mettre sur le marché. Ou alors ils l'ont présentés beaucoup trop tôt. |
|
| |
| Msg n°126 Sujet: Re: Snail Much i7S Ven 22 Nov - 15:06 | |
| @Cauldron2 La W3D, elle avait plus d'un an de retard C'est l'époque du rachat d'Ireadygo pour Snail... A mon avis, l'incorporation de celle ci a été un peu compliquée...Avec comme résultat, le départ de pas mal de personnel d'Ireadygo... Maintenant, c'est bien en place.... Pour la i7S, il m'expliquait que l'intégration des L2 et R2 demanderait pas mal de transformation... Ok, alors, je leur dis: juste les stick cliquables Ils avaient prévu une version avec plus de Rom...Si demande il y avait... Je suis convaincu qu'une version ultime serait top, quitte à enlever l'option téléphonie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|