|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°51 Sujet: Re: Snail Much i7S Lun 11 Fév - 14:33 | |
| Curieux de voir le test in french.Je suis sûr qu'au moins il sera neutre et sans préjugé. |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°53 Sujet: Re: Snail Much i7S Lun 11 Fév - 15:49 | |
| T'est sûr que c'est pas plutot des peaux de vingt. |
|
| |
| |
| |
toninonino Padawan
| Msg n°55 Sujet: Re: Snail Much i7S Sam 16 Fév - 12:38 | |
| J'ai un peu testé dolphin dessus, après avoir enfin compris comment mapper correctement les commandes. Il me reste un petit souci avec le stick droit qui reste "coincé" dans une direction pendant une petite seconde mais sinon tout nickel.
L'absence de L2/R2 ne se fait pas trop sentir, je laisse Z en bouton tactile et zou. Les gachettes n'étant pas analogiques, il y a probablement des jeux qui en souffriront un peu.
Wind Waker tourne nickel dessus, à part à l'écran titre où le son crachotte un peu (c'est dommage parce que le thème est vraiment beau). Faut que je teste à présent quelques jeux wii, comme muramasa qui aura probablement son propre mapping de boutons afin d'enlever le saut au haut du stick gauche.
|
|
| |
raco130 Petit scarabée
Dreamcast
| Msg n°56 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 7:15 | |
| - toninonino a écrit:
- J'ai un peu testé dolphin dessus, après avoir enfin compris comment mapper correctement les commandes. Il me reste un petit souci avec le stick droit qui reste "coincé" dans une direction pendant une petite seconde mais sinon tout nickel.
L'absence de L2/R2 ne se fait pas trop sentir, je laisse Z en bouton tactile et zou. Les gachettes n'étant pas analogiques, il y a probablement des jeux qui en souffriront un peu.
Wind Waker tourne nickel dessus, à part à l'écran titre où le son crachotte un peu (c'est dommage parce que le thème est vraiment beau). Faut que je teste à présent quelques jeux wii, comme muramasa qui aura probablement son propre mapping de boutons afin d'enlever le saut au haut du stick gauche.
Salut Toninonio, je n'ai plus la machine sous la main, mais on m'a redemandé comment j'avais mappé les boutons sur Dolphin. De tête c'était via un menu config ou preconfig, après avoir fouiné un peu partout, c'était pas évident. Tu pourrais nous expliquer comment tu t'y es pris ? Thanks ! |
|
| |
| Msg n°57 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 8:22 | |
| @toninonino Salut salut Tu pourrais partager ta configuration pour les boutons sur Dolphin? Car je n'y arrive à jouer qu'avec les boutons a l'écran et le mapping par dessus Je galère toujours autant As tu essayé Dreamcast? Chez moi, ça plante Merchi Ced |
|
| |
pierrot33 Accro'
Messages : 312 Réputation : 11 Age : 51 Inscrit le : 02/12/2013
Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP
| Msg n°58 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 12:44 | |
| Bonjour Suis interessé par cette console, pour ceux qui l ont : est ce que les jeux suivants tournent : -ARK -Fortnite -Elder Scrolls Blade Merci d avance pour vos réponses |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°59 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:04 | |
| Salut, ces une superbe machine , après plusieurs jours et heures d'essaie je la trouve au top , elle est vachement puissante , ppsspp une fois bien config , ces une bombe , god of war ,fullspeed , tout les jeux psp que j'ai test ces du fullspeed , a par burnout revenge ou je suis pas encore arrivé a le config , pour la gamecube pareil mario kart fullspeed , pour les controles pensé a désactiver le mapping snail et après ces dans les config de dolphin , sinon pour fortnite y tourne super bien mais faut se pencher sur le mapping , pas eu encore le temps , sinon pour les autres je ces pas j'ai pas test , la batterie ces une bombe , elle dure super longtemps , le seul point qui me dérange un peut pour moi ces la croix qui est bizarre , presque je la changerais , j'arrive pas a mis faire , elle est vachement sanssible , genre j'appuis a droite , bé souvent sa appuis en haut , dans bomberman ces pénible par exemple, sinon ces vraiment une superbe machine surboosté , je l'adore. |
|
| |
pierrot33 Accro'
| Msg n°60 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:10 | |
| - SPYCOS23 a écrit:
- Salut, ces une superbe machine , après plusieurs jours et heures d'essaie je la trouve au top , elle est vachement puissante , ppsspp une fois bien config , ces une bombe , god of war ,fullspeed , tout les jeux psp que j'ai test ces du fullspeed , a par burnout revenge ou je suis pas encore arrivé a le config , pour la gamecube pareil mario kart fullspeed , pour les controles pensé a désactiver le mapping snail et après ces dans les config de dolphin , sinon pour fortnite y tourne super bien mais faut se pencher sur le mapping , pas eu encore le temps , sinon pour les autres je ces pas j'ai pas test , la batterie ces une bombe , elle dure super longtemps , le seul point qui me dérange un peut pour moi ces la croix qui est bizarre , presque je la changerais , j'arrive pas a mis faire , elle est vachement sanssible , genre j'appuis a droite , bé souvent sa appuis en haut , dans bomberman ces pénible par exemple, sinon ces vraiment une superbe machine surboosté , je l'adore.
Merci bcp, tu as pu tester ARK android ? |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°61 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:21 | |
| non je connait pas , attend je regarde sur playstore. |
|
| |
pierrot33 Accro'
| Msg n°62 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:23 | |
| je viens d aller voir sur you tube il tourne sur snapdragon 710 et plutot tres correct Tres bonne chose quand je vois que j ai acheté la version switch d ark ultra mal optimisée et qui tourne très mal |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°63 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:28 | |
| ces ark survival evolved , il y ai sur playstore , il a l'air bien , faut que je fasse de la place et après je l'installerais pour te dire s'il tourne mais a mon avis ces bon , elle envoie du lourd cette snail. |
|
| |
pierrot33 Accro'
| Msg n°64 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:30 | |
| Merci de tes reponses rapides SPYCOS23, tu as des jeux gourmands installés dessus ? Quels sont les délais de livraison pour BELCHINE ?
|
|
| |
| Msg n°65 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:32 | |
| Envoi sous 3 Jours en Colissimo Recommandé |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°66 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:33 | |
| Pas de quoi , oui j'ai des jeux gourmand installé et pas de soucis , pour la livraison sa va vite.... |
|
| |
pierrot33 Accro'
| Msg n°67 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:34 | |
| Merci les gars pour vos réponses rapides Commande faite
|
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°68 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:37 | |
| tu va pas le regretter pierrot , puis le form factor j'adore , ces ma portable préféré et crois moi que j'en ai des portable lol , bon je doit go , plus plus. |
|
| |
pierrot33 Accro'
| Msg n°69 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:37 | |
| vous avez une coque de protection silicone ? et un film ecran ?
|
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°70 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 14:39 | |
| y'a deja un film protecteur dessus Par contre moi ces le socle que j'aimerais avoir si possible ced merci. |
|
| |
| Msg n°71 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 15:14 | |
| @spycos23 Tu veux dire la coque arrière? @pierrot33 Merci pour la commande... Non, pas coque en silicone...Normalement oui, il doit y avoir un film déjà dessus |
|
| |
pierrot33 Accro'
| Msg n°72 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 15:16 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses je savais pas que le vendeur de bel Chine était sur le forum étant très soigneux j’aimerais bien protéger la console je vais regarder les dimensions peut-être que ça peut se rapprocher d’une PSP Slim |
|
| |
toninonino Padawan
| Msg n°73 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 16:06 | |
| Hello Je dois avouer que je passe aussi par les boutons à l'écran que je mets sur les côtés (merci le format 4/3) puis que je mappe... Pas encore testé la dreamcast... Pour les jeux mentionnés, j'ai juste testé vite fait le Elder Scroll qui marche comme un charme, mais je vois pas trop l'intérêt sur cette machine vu que tout fonctionne au tactile. Les autres jeux mentionnés devraient bien tourner. |
|
| |
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°75 Sujet: Re: Snail Much i7S Mar 7 Mai - 20:10 | |
| - diablotinbouky a écrit:
- @spycos23 Tu veux dire la coque arrière?
@pierrot33 Merci pour la commande... Non, pas coque en silicone...Normalement oui, il doit y avoir un film déjà dessus Non ced le socle pour la posé dessus , celui qui a sur le fiche technique avec la snail posé dessus et sur la vidéo du test y'en a un mais je ces pas si ces le meme , merci |
|
| |
pierrot33 Accro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|