|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°26 Sujet: Re: Snail Much i7S Sam 09 Fév 2019, 12:10 | |
| Félicitations! Un test? Citra! L'ému est loin d'être au top et de toute façon et je doute que la Snail ait assez de ressources :/ |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°27 Sujet: Re: Snail Much i7S Sam 09 Fév 2019, 12:29 | |
| Si mais là,l'emulateur n'est pas prévus pour tourner correctement sous android donc ça rame a mort! C'est juste une version pc épurer et sans optimisations pour android. |
|
| |
toninonino Padawan
| Msg n°28 Sujet: Re: Snail Much i7S Sam 09 Fév 2019, 14:29 | |
| Hello Faut que j'arrive à configurer le mapping des boutons, mais déjà je vais voir si ça tourne bien. Sinon pour les futurs acquéreurs, il faudra peut-être configurer l'APN pour accéder à internet, ça a été mon cas avec le FAI orange en tout cas. La démarche est trouvable facilement sur internet. En tout cas c'est plaisant à prendre en main et réactif. Les sticks sont peut-être un poil sur-élevés, pour un form-factor de phablette, il aurait peut-être mieux valu des sticks façon PSP. ça rentre facilement dans la poche arrière ou intérieure d'une veste malgré un aspect de "megasaurus portabilis". |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°29 Sujet: Re: Snail Much i7S Sam 09 Fév 2019, 16:11 | |
| L'ému GameCube/Wii via Dolphin sur snapdragon 710 à l'air de très bien tourner, du mois de ce que je viens de voir sur youtube |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°30 Sujet: Re: Snail Much i7S Sam 09 Fév 2019, 17:13 | |
| Je parlais de citra dans mon dernier com quand je disais que ca rame. Par contre l'emulation gamecube/wii faut encore attendre de voir parce qu'après tout le gpu c'est un Mali-T760 et les bugs de fluiditer sur les samsung galaxy avec dolphin sont justement dû au Mali. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°31 Sujet: Re: Snail Much i7S Sam 09 Fév 2019, 18:38 | |
| Oui, j'avais bien compris Lazarus Hâte d'avoir les retours de toninonino |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°32 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 09:15 | |
| Oui je sais que tu avait compris mais j'avais oublier de le stipulé. |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°33 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 13:37 | |
| je suis curieux des retours de toninonino.... |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°34 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 14:30 | |
| on peut espérer que le snapdragon embarqué fasse jeu égal avec le vieillissant K1? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°35 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 14:45 | |
| Bah en fait il le bat et de beaucoup. Globalement le score du k1 se situe autour des 43000/45000 points avec antutu. Le score du snapdragon 710 lui,se situe au dela des 100000 points avec antutu et peu importe l'appareil qui l'embarque. C'est a peu près le même score qu'avec le galaxy s7 équipé du Snapdragon 820. Par contre la version exynos ne faire que 80000 et des brouettes,mais bat largement le tegra k1. |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°36 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 14:50 | |
| Aaaaah! alors ça commence à serieusement m'interresser pour remplacer ma xd.... j'adore le format psp...en portable, actuellement, je ne me sers plus que de ma vita....donc la vita et la i7S, combo gagnant pour ma pomme! |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°37 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 17:44 | |
| j'ai vu qques vidéos avec un xiaomi et le sd 710, ça à l'air d'envoyer du lourd! mais bon, Snail c'est pas xiaomi, j'ai peur du manque d'opti pour la machine....j'avais été refroidi par la much i5s à l'époque, je ne voudrais pas me planter pour 400 boules quoi..... |
|
| |
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch
| Msg n°38 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 18:35 | |
| Coucou, Je ferais un retour de test dans la semaine en comparant a mon galaxy note 8 en snapdragon 835 Pour l'instant retour plutot bon sur dolphin (en gc), ppsspp et yaba sanshiro @plus |
|
| |
toninonino Padawan
| Msg n°39 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 18:59 | |
| Bonjour, J'ai 2-3 petits soucis que je n'ai pas encore pris la peine de résoudre. Le stick droit n'a pas l'air d'être reconnu (impossible de le mapper, il n'apparaît pas), dolphin se lance bien mais impossible d'interagir, autant sur la manette virtuelle que sur la physique. Je vais faire quelques recherches là-dessus.
Dernière édition par toninonino le Dim 10 Fév 2019, 19:32, édité 1 fois |
|
| |
toninonino Padawan
| Msg n°40 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 19:22 | |
| Sinon j'ai testé Marvel versus Capcom 2 sur damonps2. 60 FPS sans chercher à régler quoi que ce soit. Mais punaise quelle purge la version gratuite de Damon... |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°41 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 19:52 | |
| bon, c'est quand même assez encourageant dans l'ensemble...j'insiste, car ça représente une somme tout de même.... le soucis du store est réglé, apparement les emus de broglia tournent...donc reste à voir pour moi, epsxe, reicast, divers coeurs retroarch, mame of course et ppsspp.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°42 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 20:17 | |
| Bonsoir à tous !!! Après quelques semaines en test afin de devenir un mutant (injection de tout un tas de m***** dans les veines), me revoilà !!! Allez, je commence par un petit avis sur cette bécane: 400 Frs, c'est pas ch... euh !!! me goure là !!! 400 bâtons pour ça, non, merci, perso, j'aime rien dessus et en plus c'est de l'Android !!! Je vais attendre patiemment la Pyra, même si elle coûtera 1 rein et sera certainement dépassée technologiquement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°43 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 20:55 | |
| Oui bon bah ont a compris que tu n'aime que la pyra mais n'abuse pas non plus c'est loin d'être une mauvaise machine. Le prix c'est clair que c'est chère mais je te ferais remarquer que par rapport a un smartphone haut de gamme,c'est loin d'être chère(d'ailleurs c'est un smartphone) et ça fait aussi bien,voir mieux vue la puissance.
Dernière édition par Lazarus le Lun 11 Fév 2019, 01:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°44 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 21:01 | |
| - toninonino a écrit:
- Bonjour,
J'ai 2-3 petits soucis que je n'ai pas encore pris la peine de résoudre. Le stick droit n'a pas l'air d'être reconnu (impossible de le mapper, il n'apparaît pas), dolphin se lance bien mais impossible d'interagir, autant sur la manette virtuelle que sur la physique. Je vais faire quelques recherches là-dessus.
Il faut mapper les contrôles dans les paramètres sinon dolphin ne les reconnaitra pas,déjà que ça dépend de la version de dolphin et des contrôles hardware,c'est assez chiant de les faire reconnaître certaines fois.
Dernière édition par Lazarus le Lun 11 Fév 2019, 01:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°45 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 21:03 | |
| - toninonino a écrit:
- Sinon j'ai testé Marvel versus Capcom 2 sur damonps2. 60 FPS sans chercher à régler quoi que ce soit. Mais punaise quelle purge la version gratuite de Damon...
Sur la version payante de damon et avec le galaxy s7 je l'avait tester et il est parfaitement jouable,là c'est plutôt bizarre. |
|
| |
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch
| Msg n°46 Sujet: Re: Snail Much i7S Dim 10 Fév 2019, 21:21 | |
| - Lazarus a écrit:
- toninonino a écrit:
- Sinon j'ai testé Marvel versus Capcom 2 sur damonps2. 60 FPS sans chercher à régler quoi que ce soit. Mais punaise quelle purge la version gratuite de Damon...
Sur la version payante de damon et avec le galaxy s7 je l'avait tester et il est parfaitement jouable,là c'est plutôt bizarre. Il ne dit pas que le jeu n'est pas jouable bien au contraire mais juste que damonps2 en version gratuite est une vrai purge/tanasse avec les pub de partout même en pleins jeu.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°47 Sujet: Re: Snail Much i7S Lun 11 Fév 2019, 01:59 | |
| - cartman77 a écrit:
- Lazarus a écrit:
- toninonino a écrit:
Sur la version payante de damon et avec le galaxy s7 je l'avait tester et il est parfaitement jouable,là c'est plutôt bizarre. Il ne dit pas que le jeu n'est pas jouable bien au contraire mais juste que damonps2 en version gratuite est une vrai purge/tanasse avec les pub de partout même en pleins jeu.... Oui j'ai compris après coup. Faut pas jouer avec le réseau d'activer,ni le wifi.Sans,y a pas de pub. |
|
| |
toninonino Padawan
| Msg n°48 Sujet: Re: Snail Much i7S Lun 11 Fév 2019, 10:33 | |
| Je vais tester sans aucun réseau, merci ! Reste que l'utilisation du gamepad et la position horizontale sont réservées à la version payante, ça me fait ch*** de payer pour un émulateur mais je vais peut-être m'y résoudre. Et je trouve ça bien que le forum se soit ouvert à tout type de console portable, si on devait se restreindre à linux/dingux, le forum serait bien mort |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°49 Sujet: Re: Snail Much i7S Lun 11 Fév 2019, 12:49 | |
| C'est vrai,linux a trop peu de jeux/software,c'est le vide intersideral. Pour damon,c'est vrai que ca peut paraitre un peu chere mais c'est a payer une seule fois,faudra voir ensuite les avancer mais a terme le programme devrait devenir un must si l'equipe tient ces promesses. |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°51 Sujet: Re: Snail Much i7S Lun 11 Fév 2019, 15:33 | |
| Curieux de voir le test in french.Je suis sûr qu'au moins il sera neutre et sans préjugé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|