blabla Noob'
Aucun sauf le PC :p
| Msg n°1 Sujet: Arcade Mini CFW Mar 29 Jan 2019, 13:07 | |
| Après l'avoir délaissé plusieurs mois, j'ai décidé de retravailler dessus et d'ajouter les emulateurs et corriger certains bugs. Mon CFW est en gros un firmware amélioré pour le RS-07 Arcade Mini basé sur buildroot. Contrairement au firmware d'origine, il supporte plein de functionalité comme : - Le montage des clés USB - Support pour les manettes externes pour tous les émulateurs (sauf PCSX4ALL, du a un dilemme) sans que les buttons sur la console soit désactivés. - Les émulateurs sont bien plus rapides du à l'usage du FPU (hardfloat au lieu de softfloat), profiling et bien d'autres. - Et probablement d'autre choses que j'ai oublié. (comme le fait que vous pouvez jouer des vidéos) Voici les applications, jeux et emulateurs dans le CFW : - Citation :
- Emulateurs:
PocketSNES, Handy, Oswan, FCEUX, FBA-A320, SMS_SDL, GPSP, Picodrive, PCSX4ALL, Speccy and Vice. Jeux: Quake, ECWolf, Puzzletube, Snowman, Wizznic, Ganbare, Cannonball, Cave Story. Applications: Dingoo Commander, Glutexto, Mplayer. Vous pouvez télécharger la derniere version du CFW ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est a noter que vous aurez besoin de formatter la carte SD avec SD card alliance formatter, le flasher avec etcher.io, et demonter la console pour inserer votre carte sd dans le slot interne. J'ai ne prevois pas de version externe pour le Arcade Mini. Et maintenant vous allez arreter d'utiliser le firmware d'origine s'il vous plait <ç< VideosPicodrive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus d'émulateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°2 Sujet: Re: Arcade Mini CFW Mar 29 Jan 2019, 14:18 | |
| Salut , super , content que tu reprenne du service , ton cfw et top je trouve , picodrive en plein écran , franchement beau taf , perso j'ai sortit la carte sd interne en externe avec une nappe , du coup je change de custum sans démonter , sinon pour les roms, elle se mette sur la carte sd externe et clé usb alors aussi du coup , merci pour ton taf , je vais le test et ferait un retour merci |
|
Invité Invité
| Msg n°3 Sujet: Re: Arcade Mini CFW Mar 29 Jan 2019, 19:12 | |
| Salut blabla et SPYCOS23 C'est une super bonne nouvelle j'avais un peu mis de coté ma mini borne en attendant un meilleur firmware. Pareil que toi SPYCOS23 j'ai aussi mis en place avec un adaptateur sd externe pour ma carte sd interne, vraiment top et pratique. Je vous remet un lien là ou je les acheté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
joishere Noob'
| |
Contenu sponsorisé
| |