|
|
Auteur | Message |
---|
Mathster Accro'
| Msg n°76 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 09:54 | |
| Hello, Sur Aliexpress, vous pouvez également trouver le New Bittboy pour un peu moins cher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour 27€, il y a peut être aussi moyen de payer moins cher via un coupon ou un paiement Paypal (-4$ en ce moment). |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°77 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 10:04 | |
| Hello à tous Alors pour moi toujours des problèmes de GhostKey sur plusieurs émulateurs et c'est pénible même avec le dernier CFW. La configuration des touches sur l’ému Megadrive est problématique alors que sur l’ancien CFW pas de souci car déjà configuré....j'attend les futurs mises à jours du CFW Sinon cette petite console est génial J'aurais aimer avoir quand même le FW stock en dual boot comme cela devais être prévu pour l'ému gb,gbc. Je pense qu'on n'aurai pas de problème de GhostKey ou de sauvegarde Et je me demande toujours à quoi sert le dossier boot et les 3 dossiers nes,gb,gbc Edit: j'ai trouvé une ptites info du pourquoi on peut pas lancer le FW stock d’origine comme avant la puce flash contenant le firmware miyoo a été retiré sur les derniers modèles ce qui faciliterai les problèmes de démarrage que certains avaient avec le CFW |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°78 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 10:56 | |
| J'ai toujours aussi quelques pbs de GhostKey. J'ai viré les dossiers NES/GB/GBC : ca fonctionne toujours Je confirme qu'elle est bien sympa pour une console à moins de 30 euros. Ca va être mon cadeau idéal pour mes potos qui vont prendre la quarantaine cette année |
|
| |
Kepohe Noob'
| Msg n°79 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 12:07 | |
| Je l'ai acheté chez ce vendeur le 18/03 livré le 27/03. Je l'ai eu à 26,17€ grâce à un code de réduction. J'ai pris la version la moins cher sans micro SD mais j'ai reçu celle avec micro SD+adaptateur USB.
|
|
| |
Invité Invité
| Msg n°80 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 12:24 | |
| Apparemment tous le monde la reçu avec la micro sd non ? |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°81 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 12:38 | |
| Oui elle était fourni pour moi aussi mais ils peuvent pas faire autrement vu qu'il y pas possibilité de lancer l'OFW. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°82 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 12:46 | |
| Oui mais c'est pas cool pour ceux qui l'on payer plus cher avec la sd alors que certain voir tous qui l'on acheté sans l'on reçu |
|
| |
moloko Padawan
Messages : 188 Réputation : 5 Age : 55 Inscrit le : 11/03/2013
| Msg n°83 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 13:45 | |
| Oui reçu aussi avec la sd Sachant que mon colis arrivait le lendemain j'avais déjà préparé une 16go mais du coup j'ai maj la 8go fournie avec, pas besoin de plus |
|
| |
Mathster Accro'
Messages : 454 Réputation : 39 Age : 44 Inscrit le : 11/02/2013
PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES
| Msg n°84 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 13:55 | |
| Je pense que la microSD de 8go est livrée d'office. Par contre pensez-bien à étendre la dernière partition sinon vous ne profiterez pas de tout l'espace disponible sur la carte mémoire. L'image du CFW doit être pour une carte de 4 Go; donc pour les cartes plus grande vous perdez l'espace après les 4 premiers Go. J'ai utilisé "MiniTool Portable Partition Manager" sous Windows pour étendre la dernière partition. D'autres outils doivent faire la même chose |
|
| |
moloko Padawan
| Msg n°85 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 18:00 | |
| La version 3.4 vient de sortir avec un remappage des boutons de la GBA et un nouveau système pour l'installation via 7zip (plus besoin de save le dossier roms), cool - Code:
-
Changelog Bittboy_CFW_V3.4_Beta_20190328
*added pang game Porting from RS97 source thanks steward *updated gmenu2x Fix suspend issue (issue: GMenu2X is always in work mode when PoweroffTimeout value is equal to zero) thanks steward *fixed gmu Fix backlight issue (issue: failed to turn off backlight LED when sleep) thanks steward *updated gpsp_Remap buttons (Miyoo_B:GBA_L, Miyoo_TB:GBA_R) Support L and R buttons (hardware mod) thanks steward *added wqx porting from Android source thanks steward *updated new gambattle release thanks Hi-ban *added how to update beta releases pdf guide inc with the beta releases |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°86 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 19:28 | |
| Super merci moloko, j'ai pas bien compris "un nouveau système pour l'installation via 7zip (plus besoin de save le dossier roms)" Expliqué dans le dossier du téléchargement du CFW cooooooooooool |
|
| |
moloko Padawan
| Msg n°87 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 20:45 | |
|
Dernière édition par moloko le Ven 29 Mar 2019, 09:33, édité 1 fois |
|
| |
goldenboy92 Master Chief
| Msg n°88 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 20:53 | |
| Je n'arrive pas a ouvrir le fichier ImG |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°89 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 28 Mar 2019, 21:03 | |
| Salut goldenboy92 tu doit l'extraire ou l'ouvrir avec 7zip et ensuite tu aura un dossier avec ton fichier img ou si tu l'ouvre, l'intérieure de ton fichier img La precedure est décrite dans CFW que tu vas télécharger ;-) |
|
| |
goldenboy92 Master Chief
| Msg n°90 Sujet: Re: New Bittboy Ven 29 Mar 2019, 07:08 | |
| Merci, justement c est le fichier IMG que je n arrive pas a ouvrir. |
|
| |
bichi Padawan
| Msg n°91 Sujet: Re: New Bittboy Ven 29 Mar 2019, 10:27 | |
| hello à tous, je viens de recevoir ma bittboy avec le custom firmware. Tout fonctionne, elle est mimi et tient dans une main. L'ergonomie est plutôt bonne (après j'ai pas des paluches énormes). L'écran est vraiment bon aussi mais je reste sur ma faim sur le nerf de la guerre, ce pourquoi j'ai acheté cette bittboy: l'émulation... Je trouve l'émulation pas géniale en général. J'ai remarqué qu'il y avait énormément de tearing (je crois qu'on appelle ca comme ca) disons que sur des scrolling horizontaux l'image se "déchire" et ce, sur quasiment tous les supporst. La snes j'en parle meme pas c'est injouable pour la plupart des jeux (framerate à 4fps). La NeoGeo j'ai testé sur deux jeux. L'un était ok (real bout fatal fury 2) et l'autre était bon mais il manquait carrément les lignes du terrain (Super Sidekick 2). Reste la PC engine, la nes et la gba qui s'en sortent plutôt bien meme s'il y a toujours ce tearing bien qu'un peu moins prononcé (et encore). La gameboy (noir et blanc) c'est un fléau il y a toujours cette impression de déchirement d'écran sur les jeux a scrolling horizontaux. Par exemple, quelque soit le support (NES, GB, SNES) les Mario sont injouables. Ca manque énormément de fluidité. Du coup j'ai des questions^^ - En parcourant le topic des gens se plaignent de problème de "GhostKey". Qu'est ce que c'est? Le meme problème que j'évoque en appelant ca "tearing" (corrigez moi si le terme n'est pas bon) -comment est ce possible que cette bittboy n'arrive pas a émuler "parfaitement les jeux gameboy (noir et blanc) - techniquement est elle capable d'émuler parfaitement les 8bits et les 16 bits (de la master système a la NeoGeo en passant par la pc engine) - la pc engine cd rom est jouable sur bittboy? - j'ai voulu télécharger le dernier firmware (beta 3.4) et quand je dézip l'archive je me retrouve avec un message d'erreur de 7zip et 3 fichiers "img" de zero ko chacun. Ca fait ca qu'à moi? (je suis sur Mac OS) Voila, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre Apres peut être que j'en attend trop de cette bittboy... Mais je kiffe tellement son ergonomie et sa taille que je souhaite de tout coeur qu'un jour elle arrive à émuler parfaitement les systèmes cités ci dessus. peace |
|
| |
MikOzzZ Noob'
| Msg n°92 Sujet: Re: New Bittboy Ven 29 Mar 2019, 19:04 | |
| Salut ,
je vois l'émulateur gngeo sur l'interface de la Bittboy et je me demande si quelqu’un a déjà réussi a faire tourner cet émulateur ? car je n'ai rien vu la dessus. |
|
| |
MikOzzZ Noob'
| Msg n°93 Sujet: Re: New Bittboy Ven 29 Mar 2019, 19:35 | |
| Bon j'ai trouvez , mais y a t'il une façon plus simple de trouver plus rapidement les roms ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°94 Sujet: Re: New Bittboy Ven 29 Mar 2019, 20:05 | |
| Bon même avec la dernière version du CFW , il y a toujours des problèmes de GhostKey sur plusieurs émulateurs, et c'est pénible et injouable c'est vraiment dommage |
|
| |
bichi Padawan
| Msg n°95 Sujet: Re: New Bittboy Ven 29 Mar 2019, 20:37 | |
| Qu’est ce que vous entendez quand vous parlez de Ghostkey ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°96 Sujet: Re: New Bittboy Ven 29 Mar 2019, 20:39 | |
| Pour reprendre les termes de K0en : l'appui sur 2 boutons(A+B ou A+haut..etc) en même temps déclenche parfois un retour au menu de l'émulateur. |
|
| |
bichi Padawan
| Msg n°97 Sujet: Re: New Bittboy Sam 30 Mar 2019, 19:38 | |
| Ah oui c’est donc ça! ca m’est arrivé aussi... :/ Pour le tearing pensez vous que c’est ça peut se régler via une maj? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°98 Sujet: Re: New Bittboy Dim 31 Mar 2019, 09:13 | |
| Franchement j'adore cette petite console ;-) mais j'attends une meilleure mise à jour pour corriger ce problème ;-) c'est pour l'instant le seul défaut (logiciel) que je lui est trouvé :-( pour l'émulation elle fait très bien le taf pour certains ému et jeux . Faut pas vous attendre à une foudre de guerre non plus, le processeur est vieux mais elle coûte que 30 balle ;-) Elle vous permettra de lancer des milliers de jeux sans problème ;-) le CFW va s'améliorer ;-) Bref pour moi l'émulation GBA me va très bien et c'est ce que je cherchais ;-) J'attends un jour une console au format GBA SP avec la puissance d'une RS-97 ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°99 Sujet: Re: New Bittboy Dim 31 Mar 2019, 10:02 | |
| Salut Fredkadelic, je te rejoins au sujet d'une console au format GBA SP avec la puissance d'une RS-97 mais plus grosse pour oublier les crampes et SURTOUT un SoC plus puissant rendant la console utilisable pour la SNES. Oui je sais, je suis en boucle là dessus.... |
|
| |
moloko Padawan
| Msg n°100 Sujet: Re: New Bittboy Dim 31 Mar 2019, 11:52 | |
| +1 pour la console au format GBA SP Je suis un peu déçu par la New Bittboy v2.5 car ils ont enlevé la puce mémoire avec le logiciel Miyoo qui même s'il n'émulait que la NES, GB et GBA le taf était bien fait. Du coup plus possible de booter sur Miyoo en enlevant la carte mémoire avec le CFW. Je ne sais pas si ça vient de ma v2.5 mais quel que soit l'émulateur le son est dégueulasse et sature. J'espère que les prochaines maj corrigeront ça |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°101 Sujet: Re: New Bittboy Mar 02 Avr 2019, 11:19 | |
| - moloko a écrit:
- +1 pour la console au format GBA SP
Je suis un peu déçu par la New Bittboy v2.5 car ils ont enlevé la puce mémoire avec le logiciel Miyoo qui même s'il n'émulait que la NES, GB et GBA le taf était bien fait. Du coup plus possible de booter sur Miyoo en enlevant la carte mémoire avec le CFW.
Je ne sais pas si ça vient de ma v2.5 mais quel que soit l'émulateur le son est dégueulasse et sature. J'espère que les prochaines maj corrigeront ça En effet c'est un peu dommage car la V2 est censée gérer le dual boot. Pour a part je n'ai pas de souci avec le son, as-tu bien mis le dernier CFW (https://github.com/TriForceX/New-Bittboy-CFW/blob/master/Rev2-Guide-EN.md) ? Pour ma part j'ai carrément réinstallé from scratch. Plutôt content de cette mini console pour ma part, le rendu en Gameboy est franchement terrible avec Gambatte, très très proche de l'original. Après je me limite à émuler GB, GBC, GBA, NES, PC-engine et NeoGeo. Pour le reste j'ai d'autres bécanes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|