AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Neo Geo mini hacked!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:09

J'en parlais avec Ulysse31, tu as déjà un acheteur ça serait le rêve pour moi, en ce moment je cherche une neogeo x sans accessoires pour te dire que j'adhère à 100%

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°27 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:23

C'est dommage que la qualité de l'écran de la Neogeo X soit si mauvaise... ils auraient pu faire un truc de fou! Sinon y'a pas mal de jeu AcA Neogeo disponible sur switch! Les portages sont vraiment excellent! Après une petite Neogeo portable c'est vraiment un super kiff! Hehe
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:28

Étant ancien militaire je joue à métal slug sur nintendo switch gpd xd jxd 7800 retrostone rs 97 et bientôt sur la tienne j'espère

Invité
Invité

Msg n°29 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:37

@mzik0013, bonjour, ça y est, je crois que l'entreprise décolle, va falloir embaucher !!! :top: :clap:
Je prends les commandes, donc:
- fredkadelic
- moi (c'est gratos, je nettoie les chio**** de l'entreprise !!! :lol2: )
- Arrk
- iskya
- entropie
- au suivant !!! :peufpeuf:

Dernière édition par Caanunoo le Sam 13 Avr 2019, 11:56, édité 1 fois
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°30 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:40

Mdr! Si seulement!
entropie
Master Chief
entropie

Msg n°31 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:44

Je suis impatient de voir le produit fini !
Super projet !
Invité
Invité

Msg n°32 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:48

J'en rêvais mzik0013 la fait

SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°33 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 12:02

Lol iska, t'emballe pas! C'est pas fait encore! Pour éviter d'être déçu happy
Attendons le résultat final, y'a encore des choses à affiner et toute l'électronique à faire! Le plus gros morceau sera Le câblage des contrôles! Et La y'a du gros taf! XD faut pas que je grille ma Neo Geo sinon j'en ai plus lol
Invité
Invité

Msg n°34 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 12:04

On est tous avec toi, ne te mets la pression mais en tout cas un grand merci
Invité
Invité

Msg n°35 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 16:15

Hello mzik0013 Wink
Je viens de zoomer sur ta photo, et franchement tu as fait un super taf :top: quand je vois la complexité des éléments que tu as fait avec le prog 3d pour que tous rentre sans problème Shocked , je doit doit dire que c'est vachement bien fait.
hâte de voir la suite :clap:
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°36 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 16:22

Ah! Merci Very Happy les pièces que je suis en train d'imprimer sont encore différentes! Je teste et J'améliore. Le plus dur c'est de comprendre la logique du programme et de la modélisation 3D. Après il faut se servir du pied à coulisse pour tout mesurer et reporter sur le programme et arriver à mettre en application ce qu'on a en tête. Je suis super content d'avoir réussi! Non sans mal lol mais parfois faut se faire violence. Après je m'emballe aussi mais on va attendre que ce soit fini pour crier victoire.. je m'étonne même d'avoir réussi "si vite" donc ça va merder a un moment, sinon c'est trop beau lol
Invité
Invité

Msg n°37 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 18:06

@mzik0013, sincèrement, je suis sur le fessier, quel travaille tu fait là, ça va le faire, je me sens tout petit quand ce genre chose !!! :clap: :clap: :clap:
Le résultat, j'en suis sûr, va être terrible !!! :top:
Invité
Invité

Msg n°38 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 18:09

Mzik0013 on peut lancer une tirage au sort pour la première réservation je suis partant.

Invité
Invité

Msg n°39 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 18:37

Franchement pour une première approche poussé du logiciel, tu t'en sort plutôt très bien Wink et te connaissant pour ton degré de finition, tu vas nous faire une mini portable néo géo qui risque de booster ta réputation un grand coup Very Happy les possibilités pour la suite de tes projets vont surement monter en puissance :top:
Des consoles sur mesure le rêve de chacun de nous Very Happy avec les avis de joueurs
Invité
Invité

Msg n°40 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 18:41

@fredkadelic, t'inquiète pas, on en aura 1 chacun, on est les premiers sur la liste... Ohhh la pression :siffle: !!! :peufpeuf:
Invité
Invité

Msg n°41 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 19:11

Il y a tellement de gars expérimentés et très doués qui font des consoles magnifiques, bien finies, comme par exemple la PiGRRL Zero, mais, à chaque fois c'est un one shot ou bien produites en très petites quantités, il faut acheter les composants et le faire soi-même (souder, imprimer 3D, etc...) que ça en devient frustrant pour les personnes n'ayant pas les compétences et le matos pour avoir la même console qu'ils ont vu sur le net.
Il y a des projets comme celui de mzik0013 qui sont dignes d'être produits en série et donc d'être soutenus financièrement pour les proposer à l'achat pour tout gamer qui désirerait avoir la même console.
C'est ce que je pense, alors, si un mécène me lit, qu'il investisse dans ces projets fabuleux... pour un prix final raisonnable et accessible bien sûr !!! :peufpeuf:
Quand on voit des consoles de m**** (pas de citation, ces consoles se reconnaîtront elles mêmes :siffle: !!!), qui n'arrivent pas au 1/10ème de la cheville de ces projets, et qui sortent en série, ça me rend malade !!! :kick:
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°42 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 20:13

Mais c'est exactement ce que je pense! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancer! Faut pas croire que ce que je fait c'est inée, c'est des heures d'apprentissage et je n'ai rien de plus que n'importe qui, je suis même plutôt très maladroit! Lol à l'heure d'internet et de l'électronique ultra accessible, les possibilités sont hallucinante. Bon pour ce qui est de l'électronique j'ai moins de mérite, même si je n'ai qu'un tout petit niveau (bep lointains et pas fini) mon père maîtrise depuis 50ans.. à un niveau Maitre jedi! Ça aide.. Après c'est des heures et des heures de ratages pour monter en skill en mode autodidacte. C'est juste une histoire de passion je pense.. quand ont aime on vois pas le temps passer...
Pour en revenir aux consoles, comme du dit, y'a des projets de dingue! Je te prend comme exemple le MGSP fait une petite recherche, une console DIY de malade! Proposer un temp en kit ou monter, vendu à quelques jours et le gars que je suis sur Instagram est à peine en train de monter les machines une par une pour les envoyer. Mais Ont parle d'un produit ultra fini fait main! Si j'avais des thunes mais j'investis direct pour la production en masse! Ou je lance un kick starter! (D'ailleurs c'est ce que je compte faire pour deux projet à venir.) parce que tu passe en production "pro" avec des moule injecter, de l'électronique industriel, bref vrai un produit commercial. Et comme tu dit ça ce vendrai par tonne... avec internet c'est pas la clientèle du coin qui viens a ton magasin, c'est potentiellement des milliards de clients! Bref je comprend pas non plus... et en même temps! Temps mieux! Parce que moi je compte bien essayer! Lol
A si! Y'a la retrostone! Mais le mec a ch*** dans la colle! (Désoler si tu me lis, car je sais que tu passe sur le fofo) mais mince y avait un potentiel de dingue! Et il est aller fourré un écran à 2€ et faire faire l'électronique au fin fond de la Chine.. quand tu vois le concept et la réalisation, le mec touche de ouf! Alors comment dès erreur pareil peuvent passer? Je dit pas que j'aurai forcément fait mieux... et le pire c'est qu'il en vend par palette mais Les retour sont très mauvais en parti pour les défauts que j'ai citée. Y'a toujours un jeanmichelcontent qui va dire "mouais moi je la trouve super" mais objectivement... non. Bref y'a encore des trucs à faire donc c'est aussi une bonne chose.
Mais bon je pense que quelqu'un a chopper le Fillon d'ici peu parce que ça fait un moment déjà que personne n'y va vraiment et c'est vraiment étonnant... ou alors on se goure complètement! Et en faite Ont est juste une centaine de malade mentaux! Dont la moitié sont ici XD XD à vouloir la console d'ému ultime... et à cumuler Les merdouille en attendant! Mais j'y crois pas trop... même si c'est en parti vrai XD XD bref bref bref Ont continu! Very Happy
Invité
Invité

Msg n°43 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 20:30

@mzik0013, suis ton instinct, fais de ton mieux ce que tu sais faire de mieux, tant que c'est ton kif et que tu t'épanouis, le reste, c'est un mélange d'initiatives, de hasard, de destin, de rencontres, etc...
Eclates toi mon ami dans ce tu fais et te mets pas la pression, et de là où je suis, je t'envoie des ondes positives qui t'aideront à gravir la colline !!! :beer:
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°44 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 20:36

C'est très gentil! Merci! :beer:
Invité
Invité

Msg n°45 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 20:42

Oui, mais fini la chopine, faut bosser là !!! :lol2:
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°46 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 21:03

Tin je fait une pause j'ai gallerer toute la journée lol! Et en plus y'a game of throne qui reprend demain! Je vais plus avoir le temp!!! Very Happy
Invité
Invité

Msg n°47 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 21:11

Je rejoint Caanunoo pour ses pensées positives :beer: mzik0013 tu as compris les erreurs des autres donc tes projet seront au plus près des joueur et non au plus près de leur portefeuille Wink je veux dire par là vendre des créations a leur juste valeur de par leur qualité de réalisation Wink
Invité
Invité

Msg n°48 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 21:15

@fredkadelic, mon ami, mes pensées positives coûtent :+1: !!! :peufpeuf:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°49 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 23:29

connaissant un peu mzik0013, ne vous inquiètez, pas, le gars est un passionné avec un grand P et déborde d'idées, de projets de tous poils....il ne fait nulle doute qu'il arrivera à ses fins, (je ne pense pas
qu'a sa création actuelle, mais aussi à ses aspirations professionnelles) et qu'il aura la gentillesse de nous le faire partager....je suis comme tous les participants à ce topic, sur le c...l, en voyant son débordement d'energie! encore une fois bravo!

Dernière édition par Arrk le Dim 14 Avr 2019, 07:26, édité 1 fois
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°50 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 23:46

:gene: merci arrk! Ont est Entre passionnés! :beer:
Invité
Invité

Msg n°51 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 12:58

Caanunoo a écrit:
@fredkadelic, mon ami, mes pensées positives coûtent :+1: !!! :peufpeuf:
Merci à toi Caanunoo :merci:
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Neo Geo mini hacked!!!  - Page 2 Icon_minitime

Neo Geo mini hacked!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant