|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°53 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Lun 15 Avr 2019, 20:35 | |
| @mzik0013, salutation (les WC sont propres !!! ). Au fait, ton projet de Neo Geo mini fera uniquement du Neo Geo ou bien il y aura également pleins d'émulateurs d'autres consoles dedans ??? |
|
| |
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
| Msg n°54 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Lun 15 Avr 2019, 20:43 | |
| Haa! Ça bosse dur dur! La je fini les détails du joystick et des boutons! Pour ta question, étant donné qu'il y a très peu d'infos sur la hack, pour le moment c'est le setup d'origine. J'ai pas d'info sur la quantité de mémoire dispo, donc sur la quantité de rom qu'on pourrais ajouter. Le top serai déjà le fullset Neogeo pour le reste ce sera de toute façon limiter au console avec quatre boutons. Je me suis lancer dans le projet mais au final je crois qu'elle sera d'origine pour le moment... y'a moins que le hack évolue rapidement mais c'est bizarre qu'il y est si peu d'info... peu être que si ça fait un carton et que j'en vend des milliers! Les mecs reprendront un intérêt à cette console!!! Lol parce qu'au final elle a pas eu un grand succès c'est peu être pour ça aussi Dans tous les cas j'ai beaucoup appris avec ce projet et je pense qu'il y a du lourd à venir!!!!si tu a un PiA+ Si tu veux tu peu me filer un coup de main! J'ai pas le temps de me pencher sur la question, il faudrai trouver ou faire un image déjà configurer pour booter sur le À+ j'ai pas réussi à lancer retropie avec et j'ai pas le temps de faire des teste sérieusement. Avec un PiA+ et la 3D je pourrais faire un truc de folie! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°55 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Lun 15 Avr 2019, 20:49 | |
| En tout même d'origine avec les jeux déjà installé je suis super fana de ce design et du concept
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°56 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Lun 15 Avr 2019, 21:10 | |
| Désolé, je n'ai pas de PiA+ !!! J'aurais vraiment voulu être à tes côtés et te filer un bon coup de main, sincèrement. Mais mon désir, au niveau CPOS, en mettant de côté la Pyra, ce serait de trouver une console portable avec un RPi 3, un bon écran, une belle qualité de finition, + de 4 boutons et des gâchettes !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
| Msg n°60 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Mar 16 Avr 2019, 08:26 | |
| J'ai sûrement mal cherché, j'ai rien trouver qui boot correctement |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°61 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Mar 16 Avr 2019, 08:31 | |
| Hello mzik0013 ;-) J'ai trouvé ça pour toi pi3A+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]File d discussion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre elle est simple je pense, mais pour test ;-) Et regarde ici cette vidéo avec une image surement configurer mais je sais pas où la trouver :-( Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°64 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Mar 16 Avr 2019, 15:25 | |
| fredkadelic est pire que Google et Indiana associés... il trouve tout !!! |
|
| |
| Msg n°65 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Mar 16 Avr 2019, 19:43 | |
| J'ai fait des test stickers! C'est nikel bon la ca fait un peu tship gros comme ça à l'arrière non?? Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°66 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Mar 16 Avr 2019, 20:08 | |
| Effectivement, le logo est trop grand, ça fait moins classe, un peu jouet, il faudrait le réduire de moitié et le placer presqu'en haut et au milieu !!! |
|
| |
| Msg n°67 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Mar 16 Avr 2019, 20:27 | |
| Oui! Carrément! C'était juste pour tester la machine et le coller quelques part lol mais c'est prévu plus petit! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°68 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Mar 16 Avr 2019, 20:37 | |
| Elle va faire un carton mzik0013, c'est du très beau boulot (à part la tarte pour 8 pers... heu, pardon, le sticker qui semble plus grand que la console !!! ), t'es un chef !!! |
|
| |
| Msg n°69 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Mar 16 Avr 2019, 22:02 | |
| Mdr!! Te fou pas de moi! Tu Réalise que je peu faire toute sorte de stickers? Et même des model tarte pour 8!! Mdr C'est la folie! Lol Enfin ce qu'il faut retenir c'est que j'ai la possibilité de faire toute sorte de logo... snk? Etc.. si y'a pas de faute de goût ça devrai être jolie en plus Demain je me lance dans l’elecTronique. Si ça fonctionne bien normalement fin de semaine je pense pouvoir dire qu’elle sera fini... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°70 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Mar 16 Avr 2019, 22:42 | |
| Je sais que tu peux tout faire mzik0013, tu maîtrise ton art comme un grand pâtissier maîtrise sa tarte... et je me fou pas de toi (je me permettrai pas, j'ai des intérêts dans ton entreprise !!! ), je mets un peu d'ambiance dans ton atelier, enfin, je t'aide comme je peux !!! |
|
| |
| Msg n°71 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Jeu 18 Avr 2019, 04:06 | |
| Bon! Je viens aux nouvelles! J'en ai plusieurs.. des bonnes! Et des moins bonnes.. je commence par la "mauvaise". Pour ce qui est du hack de la Neogeo Mini, apparement il y a à peine plus de 300mo de libre pour ajouter des Roms. Donc selon moi tout l'intérêt du hack tombe à l'eau.. car il sera impossible de mettre le fullset Neogeo. Seconde chose, apparement il n'est possible que de flasher une images complète, impossible à modifier, donc quand on veux changer un jeu, faut tout refaire. Bref la hack n'a actuellement aucun intérêt... si c'est pour ajouter des jeux gameboy ça n'a pas d'intérêt... autant attendre La GBPi Zéro de retroflag qui va sortir bientôt... Donc! Ceci m'amène à une autre nouvelle! Ma Neogeo Mini Portable est fini! 100% fonctionnel et franchement Jouable! J'ai tester du Métal Slug et du KOF! Je ne suis pas un Pro très très loins de là! Mais mon ressenti est vraiment bon! De façon objective, pas parce que j'ai passer 1 semaine et plusieurs nuit blanche pour la fabriquer! Lol si c'était merdique je l'aurai dit. Après c'est mon ressenti. Peu être qu'un autre trouverai ça totalement nul! Comme un autre trouverai ça excellent! Le Joystick répond bien, le Clic des boutons est agréable et la forme générale qui semble grosse à première vue, va bien en main. J'ai pas mal réfléchis à ce que j'aimerai faire, et la meilleure solution pour moi, car y'a autre chose d'interessant qui va suivre.. attention je tease!.. c'est la mettre en vente aux enchères sur eBay pour voir si ça intéresse vraiment du monde ou si c'est un pétard mouillé. Parce que même si la conception, qui était vraiment le truc le plus long, est fini, c'est vraiment une grosse journée de boulot pour juste en monter une, une fois toute les pièces imprimer. Ce qui m'amène à la chose intéressant ... qui me semble être la meilleure nouvelle pour nous tous à la recherche du graalRetro! (Je m'emballe!?) Grâce à ce projet qui m'a beaucoup appris, je me sent réellement capable de partir sur un projet vraiment BEAUCOUP plus intéressant. Imaginez, une console avec un Pi3A+ Donc capable d'émuler l'équivalent du Pi3B+, avec un Écran HDMI 7 pouce 720P, tous les boutons Classic avec L2 et R2 ET en plus de là Croix directionnel normal, un Stick à Clic! Le même qui celui que j'ai intégré à la NGmini Portable! Avec une Batterie qui tiens la route. (Pour la luminosité et ceux que ça importe, j'ai trouver une astuce pour pouvoir baisser la luminosité sans que l'option ne soit disponible d'origine sur l'écran. En faite il suffit de mettre un overlay d'écran sombre et paf la luminosité baisse! Pour ceux qui ont des petits yeux fragile, car j'en connaît ici! Lol) Alors ça vous tente??? Je vous met une Tite photo de ce que j'ai en tête! Accrocher vous parce que c'est du lourd! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certains l'on sûrement déjà vue, et ce sont dit comme moi Je pense en être capable maintenant. Et si tout va bien, dans pas trop longtemps, pendant que je suis chaud niveau modélisation 3D! Donc pour ceux qui sont vraiment ultra intéressé par la NeoGeo Mini, il va y avoir une vente aux enchères eBay, je l'annoncerai ici sur ce topic. Mise à prix 1€, si elle part à 10, elle part à 10... (et je pleure) si elle part à 1000, champagne (mais j'en doute) Pour Les autres, je lance le projet, GameBoy 2 du turfu!!! (Et j'oubliais... demain dans la journée je poste quelque photo de la bête fini et une petite vidéo in-game ) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°72 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Jeu 18 Avr 2019, 08:09 | |
| Bravo mzik0013 ;-) hâte de voir les photos de ta mini neo geo portable ;-)et très bonne idée pour la vente sur eBay ;-) vu la rareté de cette création, si tu fais une bonne pub ici, on feras tourné sur la toile pour booster ta vente ;-) Sinon pour ta nouvelle création la GameBoy 2, je dit oui oui oui ;-) elle m'avait fait rêver cette photo ;-)
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°74 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Jeu 18 Avr 2019, 09:11 | |
| @mzik0013, enfin terminée ta néo géo mini et te voilà dans un nouveau projet, celui du St Graal du rétrogaming, vraiment un gros bis... euh, pardon un grand BRAVO, pour tes réalisations présentes et futures !!! Tu sais tout faire, même écrire un roman !!! Un grand OUI à la console du futur, c'est effectivement déjà vu, mais on s'est fou !!! Tu vas nous faire mieux que ça, je le sens, je le sais, je la veux... mais pourquoi elle s'appellerait GameBoy et pas un autre nom inédit, parce que ça fait à de l'émulation unique Nintendo !!! Série à suivre sur eBay donc, ok !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Msg n°75 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Jeu 18 Avr 2019, 09:49 | |
| Chapeau mzik0013, félicitations peut on avoir un aperçu de la néo geo, je me languis les enchères eBay !!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Msg n°76 Sujet: Re: Neo Geo mini hacked!!! Jeu 18 Avr 2019, 10:20 | |
| Voici quelques photos, dès que j'ai le temp je ferai une petite vidéo in-game. J'aimerai aussi faire des Petits cache pour les endroits où il y a les entrée pour les manettes et L'hdmi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|