J'ai vu qu'il fallait le fichier sky.cpt, trouvable sur le site de ScummVM ou GitHub. Même avec ce fichier dans le répertoire du jeu il crashe au démarrage pour moi.
Idem pour la version CD ou Floppy, ça revient sur le menu de la console :/
Ok ! Merci pour l'essai.
stefdul Noob'
Petite question si sa dérange ou rien à faire ici je supprimerai savait vous si il est possible d'ajouter les versions Pokémon modifié par certains fan qui rajoute pas mal de contenu ou autre prise sur des version gba ou gb merci à tous
Nepto Master Chief
-Fin iso psx ( hesitez pas à proposer des titres, ou uploader sur des dossier mega egalement ) Quelqu'un arrive à avoir un " Vagrant Story FR " Fonctionnel ? ça bloque au chargement apres le new game T_T
-Port : Wolf 3D/Spear.of.Destiny -Ajout info GBA : Gpsp
Si quelqu'un as le romsSet compatible Gngeo je suis preneur histoire de bien tester et actualisé le topic impossible à chopper quelque part ( et clrmamepro et moi ça fait .... xD )
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Si tu pouvais me trouver space quest VI en français, ça serait un vrai miracle...
Bonnnnnn
Qui c'est qui vas avoir un gros KiKi tout dur ???? C'est Neptooooo
Bon le son de l'intro chie un peu, je sais pas si on peu le regler ça
Ca viendra avec Phantasmagoria 1 FR ( pas testé le 2 encore ), Gabriel Knight 1 & 2 en FR, Beneath a Steel Sky FR, ToonsTruck US ... Le tout avec un ScummVM 2.1.0 porté y a 4h sur RG-350 :3
Je vais dodo, ça fait 3h et demi que je fait des test / install sous dos et tout xD
vofou Noob'
Hello ! D'abord, merci beaucoup pour tout le travail effectué pour la communauté. Concernant Darius (MD mini), il tourne chez vous ? J'ai testé sur la console et sur mon pc, je vois le logo SEGA, puis l'écran devient (et reste) tout noir… :/
Nepto Master Chief
Si tu pouvais me trouver space quest VI en français, ça serait un vrai miracle...
Bonnnnnn
Qui c'est qui vas avoir un gros KiKi tout dur ???? C'est Neptooooo
Bon le son de l'intro chie un peu, je sais pas si on peu le regler ça
Ca viendra avec Phantasmagoria 1 FR ( pas testé le 2 encore ), Gabriel Knight 1 & 2 en FR, Beneath a Steel Sky FR, ToonsTruck US ... Le tout avec un ScummVM 2.1.0 porté y a 4h sur RG-350 :3
Je vais dodo, ça fait 3h et demi que je fait des test / install sous dos et tout xD
J'en aurais presque les larmes aux yeux
Tu es un dieu ! Je n'en reviens pas, tu fais des miracles !!!
Un grand merci à toi
Je vais enfin prendre ma revanche sur Stooge fighter III
PierreSpartan Master Chief
Si quelqu'un as le romsSet compatible Gngeo je suis preneur histoire de bien tester et actualisé le topic impossible à chopper quelque part ( et clrmamepro et moi ça fait .... xD )
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello ! D'abord, merci beaucoup pour tout le travail effectué pour la communauté. Concernant Darius (MD mini), il tourne chez vous ? J'ai testé sur la console et sur mon pc, je vois le logo SEGA, puis l'écran devient (et reste) tout noir… :/
le Darius et le Tetris de la MD mini ont été testé sur la RG-350 avec GenplusGX, et je te garantie qu'elle fonctionnent
vofou a écrit:
J'en aurais presque les larmes aux yeux Sad
Tu es un dieu ! Je n'en reviens pas, tu fais des miracles !!!
Un grand merci à toi
Je vais enfin prendre ma revanche sur Stooge fighter III
vofou Noob'
le Darius et le Tetris de la MD mini ont été testé sur la RG-350 avec GenplusGX, et je te garantie qu'elle fonctionnent
Merci ! J'utilisais picodrive pour son rendu graphique plus agréable à mes yeux. Je vais tester avec l'autre émulateur alors...
PierreSpartan Master Chief
J'ai re-testé Beneath A Steel Sky avec cette dernière version de ScummVM pour RG350, chez moi le jeu plante toujours au démarrage.
Je vous confirme le bon fonctionnement de Street of Rage Remix, il est top! vous le trouverez là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous confirme le bon fonctionnement de Street of Rage Remix, il est top! vous le trouverez là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouaip il marche bien, helas ça crash si on veux activer la vsync T_T
Merci ! J'utilisais picodrive pour son rendu graphique plus agréable à mes yeux. Je vais tester avec l'autre émulateur alors...
Ben en fait non, j'ai même pas le logo, j'ai un écran blanc. Tant pis :/
bichi Padawan
Perso j’ai pu le lancer la première fois puis là quand je veux le relancer, le jeu me load une savestate puis crash et retour au menu...
Une idée?
EDIT:
j’ai supprimé les save via dinguxcmdr dans usr/local/home/.sorrv5 et j’ai tout reconfiguré quand j’ai relancé le jeux. Ça roule pour moi
Dernière édition par bichi le Dim 10 Nov 2019, 14:39, édité 1 fois
Ben en fait non, j'ai même pas le logo, j'ai un écran blanc. Tant pis :/
Alors tu n'y est pour rien il existe 2 version de la roms, et j'ai pas remis la bonne dans le Pack megadrive
Voici le lien de la roms seule, le temps que je remette à jour le Pack Megadrive
Darius : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit : Pack réuploadé & corrigé
Dernière édition par lovemakerz le Dim 10 Nov 2019, 14:19, édité 1 fois