AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

New PocketGo- All you want to know are Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 16:48

Ptite video news Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°27 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 18:48

Cette bien jolie console pas chère me fait penser à une autre console, la Gkd-350H, les chinois semblent apprécier la "guerre des clônes" !!! :hmmm:
Leogogo
Noob'
Leogogo

Msg n°28 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 10:17

Customized patterns can be printed on the back case of New PocketGo. It is free for orders placed before 20th, Dec 2019. This back case will "look like" this ( this pattern is just for demo showing- you will get other patterns that we are making):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°29 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 11:11

Leogogo a écrit:
Customized patterns can be printed on the back case of New PocketGo. It is free for orders placed before 20th, Dec 2019.

Hey that's nice! I preordered on nov 8, so I can get a print? Can we choose a custom pattern?
Leogogo
Noob'
Leogogo

Msg n°30 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 11:50

Nikojiro a écrit:
Leogogo a écrit:
Customized patterns can be printed on the back case of New PocketGo. It is free for orders placed before 20th, Dec 2019.

Hey that's nice! I preordered on nov 8, so I can get a print? Can we choose a custom pattern?

We are now collecting the custom patterns. There will be 3 patterns printed for all preorders before 20th, Dec 2019.
trunk70
Accro'
trunk70

Machine préférée Super Nintendo

Msg n°31 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 11:17

Console commandée, je la trouve tellement plus belle que la RG350 et tellement mieux finie quoi. Bon en même temps je vise juste la Snes full speed ainsi que la PC Engine et la GBA. Avec cette croix et son bon emplacement ainsi que ses gâchettes, ça devrait le faire! J'espère juste ne pas me taper de frais de douanes excessifs...

NB : Par contre j'ai pas vu d'option pour le print du motif à l'arrière?
http://www.be-games.be
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°32 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 12:36

Bonjour Trunk,

J'ai également une préférence pour celle-ci.

Elle te reviens à combien tout compris ?
Tu l'a prise où STP ?

Tu nous feras un retour ?

Merci.
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°33 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 13:24

Cauldron2 a écrit:
Bonjour Trunk,

J'ai également une préférence pour celle-ci.

Elle te reviens à combien tout compris ?
Tu l'a prise où STP ?

Tu nous feras un retour ?

Merci.

Sur Retromimi, ça revient à 56 euros FDPIN. Un pote à moi l'a prise aussi sur ce site et a commandé le même jour que moi.

Je ferai un retour dès que je la reçois.
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°34 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 16:06

Merci Trunk,

J'ai l'impression que l'on ne la trouve que sur ce site.

Je vais essayer de ne pas craquer :lol2:
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Msg n°35 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 17:35

Un autre clone de ce modèle la Powkiddy Q80 (même tronche, même proco, juste le bezel change):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°36 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 18:04

Cauldron2 a écrit:
Merci Trunk,

J'ai l'impression que l'on ne la trouve que sur ce site.

Je vais essayer de ne pas craquer :lol2:

Oui on ne la trouve que là pour le moment et aussi sur un site Anglais dont j'ai oublié le nom mais les prix c'est pas la même chose... Après ok, ça vient de Chine, risque de douane, et avec ma chance légendaire... Mais bon, je risque, qui ne tente rien n'a rien.

De toutes façons, je la veux absolument, elle est trop belle et le form factor est idéal pour moi et les consoles que je veux émuler.

Et à 56 euros (si tout va bien) c'est quand même pas mal quoi!

Edit : j'ai retrouvé le site anglais :

Leogogo
Noob'
Leogogo

Msg n°37 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 06:15

The review in Franch:

Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°38 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 08:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis un faible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai craqué Sad

Mad
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°39 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 09:33

Cauldron2 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis un faible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai craqué Sad

Mad

Je ne pense pas que tu le regretteras tu sais, plus je vois des vidéos et des reviews et plus je me dis que cette console est une tuerie.

Je te dis même pas quand j'ai vu Fzero tourner dessus! :amour:

Et puis cette finition, ces plastiques, cet écran, les deux slots micro SD, la batterie amovible et de qualité etc...

Pour moi c'est vraiment la mieux finie de toutes, il n'y a pas photo. Et à 56 euros, c'est loin d'être du vol!

Viiiiiiiiiiiiiiiite lol
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°40 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 09:46

trunk70 a écrit:
Cauldron2 a écrit:

j'ai craqué Sad

Mad

Je ne pense pas que tu le regretteras tu sais, plus je vois des vidéos et des reviews et plus je me dis que cette console est une tuerie.

Je te dis même pas quand j'ai vu Fzero tourner dessus! :amour:

Et puis cette finition, ces plastiques, cet écran, les deux slots micro SD, la batterie amovible et de qualité etc...

Pour moi c'est vraiment la mieux finie de toutes, il n'y a pas photo. Et à 56 euros, c'est loin d'être du vol!

Viiiiiiiiiiiiiiiite lol

Oui, je te rejoins sur la totalité.

j'ai regardé la vidéo de Retrojeux et là :amour:

Je me demande si on pourra bien implémenté les émulateur au cas par cas, en espérant voir l'Amstrad CPC (entre autre), mais je ne m’inquiète pas.
Invité
Invité

Msg n°41 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 15:37

Hello à tous Wink

Je vais surement craquer aussi :amour: petite question au niveaux perf c'est exactement la même chose que la RG-350? donc ce qui veut dire que le proc 3d pas encore exploité aussi?
Niveau CFW c'est aussi la même chose que la RG-350?

Sinon gros avantage quand même pour la batterie amovible, pas besoin d'ouvrir la console pour les mises a jour, 2 micro sd prévu en ext, un super écran, et elle à l'air plus mince que la RG-350 :top: et un super prix
Et moi perso j'ai pas vraiment besoin d'un stick droite sup, la config de cette console me va bien Wink  

Pour la batterie on en trouve un peu partout et pas cher Wink
BATTERIE d'origine a la base pour téléphone "XIAOMI BM20 POUR M2 / Mi 2"
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°42 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 15:50

Hello Fred :beer:

Merci pour les sites concernant la batteries.

Ce que j'apprécie également, c'est que les mains sont dans le même alignement (boutons et croix).

Je trouve ça plus confortable.
Invité
Invité

Msg n°43 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 16:16

Hello Cauldron2 :beer: c'est de ta faute si je craque :lol3: faut quand même être bien barré pour déjà avoir une RG-350 et prendre la même perf mais sur une console différente :lol2:

Bon par contre j'aimera avoir une confirmation sur mes questions :hmmm:
Et pas super fan du site retromini pour la commande, un autre tuyau :siffle:

trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°44 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 17:32

fredkadelic a écrit:
Hello Cauldron2 :beer: c'est de ta faute si je craque :lol3: faut quand même être bien barré pour déjà avoir une RG-350 et prendre la même perf mais sur une console différente :lol2:

Et pas super fan du site retromini pour la commande, un autre tuyau  :siffle:

J'avais donné le seul autre lien que j'avais trouvé un peu plus haut ;-) :

Sinon, des jeux PS1 qui requiert le dual stick, il y en a pas énormément il me semble, donc au pire...
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°45 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 09:39

fredkadelic a écrit:

Et pas super fan du site retromini pour la commande, un autre tuyau  :siffle:

Ça y est, ça va encore être de ma faute :ptdr:

Fred, au moins tu pourras nous sortir un comparatif entre les 2 machines, ton point de vue sera intéressant Wink

J'ai tenté via retromini, on verra bien. La somme n'est pas trop conséquente, même si il faut faire attention à son budget en cette fin d'année.
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°46 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 12:40

Je ne remercie pas ce forum , a chaque fois c'est la même chose , pause de quelques mois , je reviens ici et je craque quasi immédiatement happy
Le Xperia Play de Cauldron2 en début d'année , une retrostone par la suite , une gpd win l'an dernier... Etc

Je voulais prendre une Rg350 , mais déjà je ne comprends pas l'écart de prix , et en plus niveau ergonomie avec le deuxième stick ça a l'air dégueulasse...

J'ai donc craqué pour cette belle petit machine , après avoir vu quelques vidéos l'écran et l'ergonomie me font vraiment saliver Razz
J'espère lavoir d'ici 2/3 semaines.
Et surtout qu'il vas y avoir une communauté derrière
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°47 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 12:44

Lol, c'est a se demander si parfois certains membres, n'ont pas d'action sur la vente de telle ou telle console.

Parce que il toujours que quelqu'un nous sorte une petite perle :amour: .

Je vois également que je ne suis pas le seul a être faible :siffle:
Nat66
Padawan
Nat66

Msg n°48 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 12:48

Ahah Razz

Après ça va , c'est pas non plus un énorme investissement ça passe sur le coup du "mon cadeau de Noël a moi même"

En tout cas elle est belle bordel , un vrai écran ips , cest bien que le 3.5" se democratise un peu , yen a marre du 3" ou moins
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Msg n°49 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 19:03

Je vois picodrive, vous savez si sa emule la 32x?
Merci
bichi
Padawan
bichi

Msg n°50 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 14:00

Hello,

J’ai déjà une rg350 dont je suis satisfait mais la Pocket go v2 me fait envie. En toute objectivité est ce bien utile que je craque ? lol

Merci Wink
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Msg n°51 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 14:10

A part le gabarie de la console , les performance devrait être semblable.
Tu peux me dire si l'émulation de la 32x fonctionne sur ta rg350?
Merci à toi
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 2 Icon_minitime

New PocketGo- All you want to know are Here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant